Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est bizarre cette nouvelle politique de la part de Paramount... On était habitué à VF+VOST jusqu'à présent. En plus, ils sortent à la même période.
Espérons juste qu'en Angleterre, là où je les ai pré-commandé, on aura bien le droit au même disque qu'en France...
Je viens de voir ton édit.
Merci de nous partager d'éventuelles autres nouvelles sur les versions UK et DE.
Dernière modification par LuDo (15-11-2011 14:02)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
C'est un peu pour ça aussi que je regrette que le 3 soit débossé ![]()
Combien le steel TF2 Loeb? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vraiment classe ce sb de TF2.
@mams, même malgrès kle fait qu'il soit embossé/débossé, je trouves qu'ils vont bien ensemble quand même (bien que je n'ai pas encore ce dernier).
Tiens d'ailleurs, en voyant ce sb de TF2, petite question:
Quel est votre top 10 des steelbooks en votre possession?
(je parle de ceux dont vous êtes le plus fiers d'avoir bien sûr, soit par leurs raretés, soit par la bonne affaire que vous avez pu faire ou/et soit par leurs beautés à vos yeux)
Pour ce que j'ai:
1. Transformers 3
2. The clone wars
3. Harry potter 7.1
4. Transformers 2
5. Salt
6. Scarface
7. Transformers
8. Resident evil afterlife
9. Halo Legends
10. Sucker punch
J'aimerai vraiment avoir ce steelbook futureshop de transformers 2, mais on le trouve vraiment cher ![]()
C'est vrai qu'il est sympas mais après les versions DE sont pas mal non plus je trouve
aaah le "the clone wars" une très belle pièce celui ci et une belle affaire que t'as fait en plus.
![]()
Oui une belle affaire grace a aspi et xitounet ![]()
J'ai reçu ce matin le steelbook watchmen de futureshop ! Il est magnifique !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Quel est votre top 10 des steelbooks en votre possession?
(je parle de ceux dont vous êtes le plus fiers d'avoir bien sûr, soit par leurs raretés, soit par la bonne affaire que vous avez pu faire ou/et soit par leurs beautés à vos yeux)
1. 2012 (DE)
2. Paul (UK)
3. Highlander (UK)
4. Total Recall (NL)
5. T2 (UK)
6. Scott Pilgrim (UK)
7. Sherlock Holmes (DE)
8. Harry Potter 7.1 (DE)
9. The Adjustment Bureau (UK)
10. Salt (DE)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
faudrait preciser les editions, exple 2012 y a au moins une edition française e tune allemande
faudrait preciser les editions, exple 2012 y a au moins une edition française e tune allemande
J'ai adapté.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dur a dire, je vais pas donner d'ordre , mais juste dire ceux qui me passent par la tete
captain america (chine)
les seigneurs des anneaux(français, surtout le premier)
troie(premiere edition allemande)
dark knight(france)
memoire d'une geisha(italie)
prince of persia(canada)
a bug's life(canada)
fast five(france)
2012 (france)
gangs of new york(canada)
Pour ma part ![]()
1-Sucker Punch (DE)
2- Harry Potter 7.1 (DE)
3-Transformers 3 (DE)
4- Fast & Furious 5 (DE)
5- Thor (UK)
Mon Top 5 c'est suffisant, après il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais bon, la liste va s'allonger inutilement ![]()
N'empeche ca n'est pas facile de dire "tiens celui ci est plus beau que celui la...." quand on possède un steelbook c'est qu'on le trouve beau, logique ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mon top 5 est:
1- Wanted (All)
2- Le grand bleu (JP)
3- Transformers 2 (FS)
4- Indiana Jones (FS)
5- Total Recall
1. IronMan (CA-FS)
2. Avatar VL (HK)
3. Zombieland (DE)
4. Death Race (DE)
5. Green Hornet (DE)
6. Shaun Of The Dead (CA)
7. The A-Team (l'agence tous risque) (JP)
8. Transformers 2 (CA-FS)
9. Sucker Punch (CA/DE)
10. Sin City (CA)
1 paul (fr)
2 2012 (fr)
3 machete (fr)
4 shaun of the dead (ca)
5 world invasion (fr)
6 ff5 (fr)
7 wolverine (fr)
8 the host (fr)
9 thor (uk)
10 hp 7.1 (de)
Dernière modification par greg62 (15-11-2011 22:20)
n'oubliez pas les editions(pays et si besoin la 1ere la seconde etc) là par exemple pour FF5 y en a au moins 3(sans compter par exemple le G1 US)
LE DESTINATION FINALE 5 steelbook de amazon.fr format dvd?
est celui de amazon.de pas de vf?
850 blu ray au 20 août 2019
besoin d'avis de connaisseur svp.......
Je sent que je vais etre faible, trés faible ......
http://cgi.ebay.fr/SUCKER-PUNCH-Comic-C … 27bfe8225a
Le vendeur a pas mal de truc trés sympatique
Il est en espagne donc pas de douanes
j'attends vos avis
merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux