Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui normalement le boitier est entièrement bleu.
Pour le prix (16€ je crois), c'est vraiment pas mal ![]()
Ouais, ça valait le coup je trouves (même avec la deuxième fournée à 20€).. Mais j'ai pas craqué
![]()
Oui oui
![]()
J'ai répondu sur l'autre post, je pensais que personne ne savait qu'il était commandable sur HDMS pour moins cher qu'en France. Il me semblait l'avoir deja dit et en effet, tu le savais
bah oui
j'ai trop attendu, et depuis, introuvable à pas cher... ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour le prix (16€ je crois), c'est vraiment pas mal
encore faut il avoir des livres ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Anthony a écrit :Pour le prix (16€ je crois), c'est vraiment pas mal
encore faut il avoir des livres
Inculte.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai quand même les livrets des digibook ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée à 500 bons
![]()
du nouveau ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non
C'est indiqué que les bons seront donnés à la fin de l'opé (date ou quand les 500 sont atteints).

Swap de Noel, date de clôture le 23 novembre a minuit.
Dépêchez vous si vous n'avez pas encore fait votre liste au père Nowel
C'est indiqué que les bons seront donnés à la fin de l'opé (date ou quand les 500 sont atteints).
tu avais vu une date de fin d'opé toi , ce qui m'etonnerais quand meme mais si les 500 venaient a ne pas partir ?
Dernière modification par greg62 (16-11-2011 12:53)
si, c etait 7 jours
ok merci
donc au plus tard 7 jours
ou au + tot des que les 500 seront vendu
ok merci
donc au plus tard 7 jours
ou au + tot des que les 500 seront vendu
Perso - Reçu ce mail ce matin :
Nous tenons à vous informer du retard de livraison de votre commande. En effet, celle-ci aura lieu à partir du 5 décembre 2011.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
ah ouais, quand meme ![]()
ah ouais, quand meme
+1
Recul du marché de la vidéo physique : -8,8 % en valeur, -7,5 % en volume
Au cours des neuf premiers mois de 2011, les Français ont dépensé 801,99 M€ en achats de DVD et de Blu-ray. La dépense des ménages en vidéo diminue de 8,8 % par rapport aux neuf premiers mois de 2010. Cette évolution s’explique par la baisse de 12,9 % du chiffre d’affaires des ventes de DVD à 672,06 M€. Le chiffre d’affaires du Blu-ray continue de progresser (+20,4 %) pour atteindre 129,93 M€ sur les neuf premiers mois de 2011. Le Blu-ray représente 16,2 % du chiffre d’affaires de la vidéo sur la période janvier -septembre 2011, contre 12,3 % sur janvier-septembre 2010.
Sur les douze derniers mois écoulés (octobre 2010 à septembre 2011), le chiffre d’affaires de la vidéo diminue de 6,7 % à 1 308,35 M€.
Les Français ont acheté moins de supports physiques (DVD et Blu-ray) au cours des neuf premiers mois de 2011 qu’au cours des neuf premiers mois de 2010 (-7,5 %). Ainsi, 83,37 millions de supports ont-ils été vendus entre janvier et septembre 2011 dont 75,44 millions de DVD (-10,5 % par rapport à janvier-septembre 2010) et 7,93 millions de Blu-ray Disc (+35,2 %). Sur les douze derniers mois, le nombre de supports physiques vendus diminue de 4,1 % à 137,37 millions d’unités.
Source : CNC - GfK
Malgré tout, le blu-ray ne représente donc toujours pas plus que 10% du marché.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le nombre diminue, mais c'est pas pour autant que le dématérialisé explose, ou bien ?
Je me vois mal un jour avec une collection de fichiers sans jaquette ni rien ![]()