Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
(Tout est dans le titre...)
J'aimerais brancher un casque sur une tv lcd lambda, et à ma grande surprise, impossible de trouver une sortie . J'ai bien sur cherché sur le net, mais il y a de tout et n'importe quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer, thanks !!
Dernière modification par Airwan (15-11-2011 00:15)
C'est quoi le modèle du LCD?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un samsung en 32"....
Je demandais le modèle, mais bon tant pis ... (si tu ne le connais pas, regarde au dos)..
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un samsung en 32"....
T'es mon parrain ? Il n'a pas compris non plus que Samsung a je ne sais pas combien de modèles en 32".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne suis pas chez moi, je regarderai le modèle ce soir si ça peut avancer.
Mais sur le fond, peu importe vu qu'il n'y pas de prise casque. Je cherche une solution alternative, trouver un adaptateur que je puisse brancher sur une sortie péritel par exemple.
Modèle : LE32B530P7W
http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-470-C%C … roduct_top
Si je branche ça sur l'écran, ça peut fonctionner sur les sorties "Audio Out" ?
Effectivement, pas de sortie pour un casque sur ce modèle... Samsung et leurs moyens de faire des économies...
Un câble 2xRCA > phono jack devrait marcher oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pareil, très surpris de l'absence de sortie casque - ça serait courant de nos jours.
Câble commandé, merci de vos conseils.
J'espère que le son fonctionnera aussi sur les sorties HDMI...
Câble reçu et ça fonctionne !
Cool, content pour toi ...
1500 Blu-rays
Le seul inconvénient si certains veulent acheter ce câble, il faut pouvoir régler le volume de votre casque.
Merci PierRick.
Dernière modification par Airwan (21-11-2011 11:18)
Pages : 1