Vous n'êtes pas identifié(e).
Réfléchis quand même bien, c'est un sacré prix pour un steelbook. Il ne s'agit pas de regretter par la suite cet achat.
D'un autre côté, la sortie de ce steelbook a fait l'effet d'une bombe, avec une mise en vente surprise lors du Comic Con de San Diego uniquement, à un tirage plus que limité. Les prix ont flambé en quelsues heures.
Et puis il y a eu une mise en vente sur le site de l'éditeur pour les quelques exemplaires restants. Ca n'a pas duré longtemps, et il n'y en a pas eu pour tout le monde. Je pense que ce sont ces exemplaires-là qu'on voit en vente aujourd'hui. Certains ont réussi à en récupérer plusieurs exemplaires, et d'autres se sont cassés les dents.
Il ne faut pas regretter un achat, ni un non-achat...
Gaffe aux offres alléchantes parce que pas mal de personnes en ont reçu abimés, et sans doute qu'ils n'hésiteraient pas à les vendre sans le dire.
bidou a écrit :Réfléchis quand même bien, c'est un sacré prix pour un steelbook. Il ne s'agit pas de regretter par la suite cet achat.
D'un autre côté, la sortie de ce steelbook a fait l'effet d'une bombe, avec une mise en vente surprise lors du Comic Con de San Diego uniquement, à un tirage plus que limité. Les prix ont flambé en quelsues heures.
Et puis il y a eu une mise en vente sur le site de l'éditeur pour les quelques exemplaires restants. Ca n'a pas duré longtemps, et il n'y en a pas eu pour tout le monde. Je pense que ce sont ces exemplaires-là qu'on voit en vente aujourd'hui. Certains ont réussi à en récupérer plusieurs exemplaires, et d'autres se sont cassés les dents.
Gaffe aux offres alléchantes parce que pas mal de personnes en ont reçu abimés, et sans doute qu'ils n'hésiteraient pas à les vendre sans le dire.
Ben quand même en passant par un membre du forum j'espere pas avoir de problemes.........
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
bidou a écrit :Réfléchis quand même bien, c'est un sacré prix pour un steelbook. Il ne s'agit pas de regretter par la suite cet achat.
C'est une très bonne remarque, mais j'ai toute confiance en la personne qui la possède pour le moment. C'est quelqu'un de très fiable, l'un des piliers du forum que nous connaissons bien. S'il lui arrive quelque chose durant le transport, nous trouverons un arrangement sans aucun doute.
Cela dit, avant de se lancer dans l'achat d'un steel de cette envergure (que ce soit clui-ci, Iron Man FS, John Rambo AZ, Moulin Rouge ou autre), c'est certain qu'il vaut mieux être sûr de soi ![]()
Dernière modification par bidou (16-11-2011 13:20)
mams a écrit :bidou a écrit :Réfléchis quand même bien, c'est un sacré prix pour un steelbook. Il ne s'agit pas de regretter par la suite cet achat.
C'est une très bonne remarque, mais j'ai toute confiance en la personne qui la possède pour le moment. C'est quelqu'un de très fiable, l'un des piliers du forum que nous connaissons bien. S'il lui arrive quelque chose durant le transport, nous trouverons un arrangement sans aucun doute.
Cela dit, avant de se lancer dans l'achat d'un steel de cette envergure (que ce soit clui-ci, Iron Man FS, John Rambo AZ, Moulin Rouge ou autre), c'est certain qu'il vaut mieux être sûr de soi
ah ben c'est qui si il est du forum?
Son identité doit rester secrete? ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
apparement ![]()
ca ne doit pas etre "ce" forum ![]()
ah ben c'est qui si il est du forum?
Son identité doit rester secrete?
Pas de ce forum-ci...
Mams est un habitué d'autres forums également ! ![]()
Harry Potter 7.2 Steelbook Fr : G1 ou G2 ? Est-ce que quelqu'un la reçu ? Je crois deviner la réponse mais je préfère en être sûr. La bande verte est immonde !
La version allemande est mieux mais il n'y a plus de 7.1 steelbook à prix raisonnable et faire un achat sur amazon.de ça vaux pas le coup donc si quelqu'un à une autre idée car le format dvd c'est très moche.
Dernière modification par fandesteelbook (16-11-2011 13:46)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
pas encore recu ni vu mais a 99.9% c'est du g1
...
C'est une très bonne remarque, mais j'ai toute confiance en la personne qui la possède pour le moment. C'est quelqu'un de très fiable, l'un des piliers du forum que nous connaissons bien. S'il lui arrive quelque chose durant le transport, nous trouverons un arrangement sans aucun doute.Cela dit, avant de se lancer dans l'achat d'un steel de cette envergure (que ce soit clui-ci, Iron Man FS, John Rambo AZ, Moulin Rouge ou autre), c'est certain qu'il vaut mieux être sûr de soi
Par des connaissances de forum, y'a pas de gros risques (encore que c'est justement par un forum que j'ai connu cette vendeuse...).
Je préviens juste pour les offres ebay.
Harry Potter 7.2 Steelbook Fr : G1 ou G2 ? Est-ce que quelqu'un la reçu ? Je crois deviner la réponse mais je préfère en être sûr. La bande verte est immonde !
La version allemande est mieux mais il n'y a plus de 7.1 steelbook à prix raisonnable et faire un achat sur amazon.de ça vaux pas le coup donc si quelqu'un à une autre idée car le format dvd c'est très moche.
Je confirme G1, vu hier
HP 7.2 est G1 avec une VIEIIIIILLE bande verte en haut, toute moche, il est horrible ce steel.
Mon G2 va partir de Amazon.DE miaaaam
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
"Mon G2 va partir de Amazon.DE miaaaam"
oui, mais quand precisément..
aujourd'hui ou demain tu penses,(normalement c'est demain vu que la sortie dst après demain mais bon)
Il est indiqué "sur le point d'etre envoyé" dans je dirais entre cet après midi et demain matin ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui donc comme moi, je dirais cette nuit(entre minuit et 8heures)
Dernière modification par gaeljet (16-11-2011 18:02)
Vous avez vraiment de sacrés soucis.. ![]()
car préssés? ![]()
DHL vient de passer
J'ai recupéré TROY(Troie) et 300.
Troie est impeccable, AUCUN coup rien....par contre 300 a pris un peu cher, un bon coup sur la tranche, l'avant est "débossé" du coup
...sniff
mais je vais contacter Amazon...y'a pas moyen...
est ce que quelqu'un a des infos concernant eventuellement une piste sonore FR sur ce steelbook HMV ???
merci
est ce que quelqu'un a des infos concernant eventuellement une piste sonore FR sur ce steelbook HMV ???
merci
Toujours rien, mais je commence à avoir l'impression que ce sera non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -