Vous n'êtes pas identifié(e).
dru a écrit :mams a écrit :Coffret Kubrick :
http://www.amazon.de/dp/B004NRS7RY?ie=U … yenfran-2126,99 + fdp
Hello savez vous s'il y a des sous-titres fr sur ce coffret chez amazon.de ? Merci !!
Remonté a 41.70€
Belle baisse de prix :
14,98€ (A surveiller car le prix de départ est 14,99€ maintenant donc il risque de baisser encore...)
On est plusieurs à avoir acheté le magnifique steelbook UK il n'y pas longtemps pour moins cher. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
kuntz76 a écrit :Belle baisse de prix :
14,98€ (A surveiller car le prix de départ est 14,99€ maintenant donc il risque de baisser encore...)
On est plusieurs à avoir acheté le magnifique steelbook UK il n'y pas longtemps pour moins cher.
Que d'argent dépensé pour un film aussi chiant et naze
J'ai été patient, je lui ai laissé sa chance ! .........mais la dernière heure m'a achevé
L'idée était sympa pourtant ! ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
kuntz76 a écrit :Belle baisse de prix :
On est plusieurs à avoir acheté le magnifique steelbook UK il n'y pas longtemps pour moins cher.
oui mais avec vfq ![]()
[Que d'argent dépensé pour un film aussi chiant et naze
![]()
Dit l'homme qui trouve Black Death un film génial...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Black death est un excellent film !
L'agence est du même acabit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Black death est un excellent film !
Je m'en serais douté que c'était ton goût. ![]()
langeikki a écrit :[Que d'argent dépensé pour un film aussi chiant et naze
![]()
Dit l'homme qui trouve Black Death un film génial...
![]()
![]()
C'est pas le meilleur Christopher Smith mais il est excellent oui, comme toute sa filmographie. Quand a l'agence comme je viens de le dire je lui ai laissé sa chance car j'ai trouvé le scenario assez passionnant au départ mais par la suite ça devient n'importe quoi. Néanmoins ne t’inquiète pas, je n'ai pas le monopole du bon gout, le mien (de gout) me suffit amplement et me correspond en tous points. J'aurais pu argumenter a mort sur L'Agence mais n'ayant pas eu la chance (LOL) de le posséder en blu ray je ne m'amuserais pas a le tester. C'est dommage car en d'autres temps (et sur un autre site que je ne vais pas nommer sous peine de censure
) J'adorais tester en long en large et en travers tout ce que je regardais, même les daubes les plus infâmes.
Bah oui faut assumer jusqu'au bout d'avoir de telles envies !! ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
666dvdvore a écrit :langeikki a écrit :Et comment c'etait possible que Scream 4 se retrouve en nombre sur Ebay plus d'une semaine avant sa sortie ? (BP Bref)
La réponse est que je n'en sais rien tout comme je ne sais pas d'ou le mec qui m'a vendu potter a eu son blu ray.
Si tu as peur de ce genre de choses tu devrais toutefois arrêter aussi d'acheter sur priceminister et sur toutes les plateformes d'occase en général. Quand a l'industrie du cinéma, je fait des tonnes de commandes a l'année sur amazon, fnac etc... Je vais aussi au cinéma donc même si j'achète Harry Potter 7.2 a 8 euros fdpin sur le bon coin, ben excuse moi, je ne vais pas me torturer l'esprit pour me demander d'ou il sort... Au final c'est tout de même moi qui ait pris le risque de payer pour qqchose qui aurait pu etre une arnaque pure et simple.
je suis dsl, mais moi personnellement un bluray qui vient à peine de sortir à ce prix là, je me pose des questions, mais tu as ta vision des choses, c'est toi que sa regarde !!
aprés quitte à acheté un bluray, autant que sa se fasse de la fàçon la plus légale qui soit, surtout si il est neuf !!et dsl mais quand j'achète des bluray sur priceminister (ce qui a du m'arriver une fois cette année ^^) le bluray ne vient pas de sortir le jour même, mais surtout c'est de la seconde main (occasion)
Si tu essayes de te donner bonne conscience ainsi, c'est très dommage
sur le bon coin j'ai été choqué du nombre de bluray neuf qui viennent juste de sortir avec des prix plus que bas (surtout quand le gars n'en vend pas qu'un ??) !! y'a de quoi se poser des questions ^^
Bah tu vois, contrairement à toi 666dvdvore, je vois pas le mal du tout
![]()
Par contre, il est sûr que c'est risqué de payer alors qu'il est à peine sorti et avec un prix fracassé..
il a eu du pot, et moi je dis tant mieux
ah bah oui, c'est sur acheté un bluray qui a été certainement volé, je vois pas pourquoi il y'aurait un problème !! et pourquoi tu serais d'accord avec moi, car peut être que toi aussi tu sautes sur ce genre d'opportunité !! je lance la pierre à personne, mais par moment faudrais réfléchir à 2 fois à ce que vous dites.
Posez vous certaines questions des fois, quand une offre parait trop alléchante, il faut peut être ce poser certaines questions, Non ??
Personnellement c'est pas mon truc (je ne connais le Bon coin que depuis peu et je dois dire que j'ai été assez surpris de manque d'encadrement de ce site qui laisse là porte ouverte à tout et n'importe quoi) !
Mais bon pour vous sa a l'air normal, une bonne occase d'avoir ce film pas cher du tout, alors pourquoi pas s'en privé. dsl mais moi je prends pas le risque, je préfère le payer aux prix fort. Et si c'est un film qui me plait moyens bien j'attends des promos ou que le prix baisse ![]()
Dernière modification par 666dvdvore (16-11-2011 21:18)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Personnellement c'est pas mon truc (je ne connais le Bon coin que depuis peu et je dois dire que j'ai été assez surpris de manque d'encadrement de ce site qui laisse là porte ouverte à tout et n'importe quoi) !
mais en partant de ce principe, tu n'achetes dans ce cas nul part ailleurs qu'en grande distribution tel que auchan ou limite voir a des pros sur le net comme amazon et basta
tu as autant de chance de tomber sur ce genre de produits sur 2x-cher ou priceminister pour les plus reputés, que sur leboncoin ![]()
J'ai l'impression que l'offre 2+1 lancée lundi ne séduit pas trop...
http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=742 … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est vrai pour moi, déjà on a presque tout ce qu'il nous intéresse et en plus les prix ne sont pas si bons que ça !
c'est bien une des premières fois où je ne penses pas commander... ![]()
vive les offres "-50€ pour 100€ d'achat" ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (17-11-2011 14:02)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
c'est vrai qu'il y a certains titres dont les prix sont un peu élevés mais je pense passé 1 commande bientôt!
je suis intéressé par Le mytho
par contre après j'hésite entre:
- Bébé mode d'emploi
- Sex & the city 2
- Malabar Princess
- Valentine's Day
- Blue Crush
Des avis??
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Tu as vu les prix, avec leur Armageddon à 39 euros ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
si c'est juste le mytho qui t'interesse reelement et le reste sans +
tu peut aussi l'avoir pour 3e de plus avec le chasseur de primes (juste au cas ou tu ne savais pas )
http://www.amazon.fr/Mytho-chasseur-pri … 631&sr=1-2
si c'est juste le mytho qui t'interesse reelement et le reste sans +
tu peut aussi l'avoir pour 3e de plus avec le chasseur de primes (juste au cas ou tu ne savais pas )![]()
http://www.amazon.fr/Mytho-chasseur-pri … 631&sr=1-2
J'ai déjà Le chasseur de primes
mais merci de l'info!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
c'est vrai qu'il y a certains titres dont les prix sont un peu élevés mais je pense passé 1 commande bientôt!
je suis intéressé par Le mytho
par contre après j'hésite entre:
- Bébé mode d'emploi
- Sex & the city 2
- Malabar Princess
- Valentine's Day
- Blue CrushDes avis??
Tu as déja vu le mytho ou tu le prends car il te tente sans l'avoir vu ? Car pour tout te dire il est vraiment très très moyen
En tout cas il fluctue niveau prix donc surveille bien
Pour le reste je ne peux pas te dire sauf pour Bébé mode d'emploi qui est un film très gentillet mais qui te fera passer un bon moment en famille sans prise de tete. Si tu as déja vu Baby Boom le film avec Diane Keaton, sache que le pitch est très simiaire, sauf que de la fin des années 80 a l'année 2011 les thèmes abordés ne sont plus les mêmes (Conciler le role de mere et le role de femme active dans Baby Boom, Plutôt le thème de l'engagement dans Bébé mode d'emploi) Voila, j'espère avoir contribué a t'aider ![]()
Dernière modification par langeikki (17-11-2011 15:49)
pour tout te dire il est vraiment très très moyen
![]()
pas de soucis badgero
sinon en effet + 1
est ce qu'il y' a quelqu'un ici qui peut faire un bref retour de ce film:

LAL dit que c'est assez insoutenable. Je crois qu'Aspirat l'a acheté récemment.
oui j'ai vu ca en effet merci mams
mais c'est justement la note qui ne colle pas je trouve au com