Vous n'êtes pas identifié(e).
meme si imdb maque 7(en gros) pour les deux
imdb fait une moyenne des chiffres donnés par les utilisateurs du site, rottentomatoes est une moyenne de chiffres donnés par les critiques pro.
Donc, on peut dire que les pro estiment Troy (55%) mieux que Kingdom of Heaven (39%) et mr et mrs tout-le-monde les mets au même niveau (7.0 - 7.1).
Moi, je m'en fou de tous les deux, les films historiques m'attirent pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lol ok donc t as peut etre pas vu..
je prefere donc les avis de tout le monde a ceux des critiques, c est plus souvent le cas remarque pour moi
je prefere donc les avis de tout le monde a ceux des critiques, c est plus souvent le cas remarque pour moi
Moi aussi, mais ce film mérite bien plus que les critiques. C'est vraiment un trés bon film, sous tous les aspects. Les mauvaises critiques sur ce film vont plus à Orlando Bloom que l'on gratifie d'acteur sans charisme, moi je ne trouve pas
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
moi non plus, surtout dans ce film(c est vrai qu il a tourné dans des films tres moyen genre calcium kids meme pas connu en france lol)
gaeljet a écrit :meme si imdb maque 7(en gros) pour les deux
les films historiques m'attirent pas.
c'est bien dommage, car le BD magnifie les films en costumes d'époque.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pareil, je me fixe aux avis sur Allociné par exemple
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Kingdom bat Troie à plate couture pour MOI, sans aucun doute et je ne rajouterais rien de plus que ce que j'ai deja dit puisque c'est l'absolue vérité
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Kingdom bat Troie à plate couture pour MOI, sans aucun doute et je ne rajouterais rien de plus que ce que j'ai deja dit puisque c'est l'absolue vérité
Les 2 sont trés bons, mais le meilleur c'est gladiator
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors sujet films historiques là , mais en ce moment je visionne les blu rays de Battlestar galactica, c'est une super série. Et la qualité blu ray apporte vraiment beaucoup.
pour ceux qui aiment la SF
Dernière modification par nab78 (25-01-2010 23:52)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Excellent biensur Gladiator, pratiquement du meme niveau que Kingdom of H pour moi, 2 grands films
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Excellent biensur Gladiator, pratiquement du meme niveau que Kingdom of H pour moi, 2 grands films
oui des films d'époques & d'aventures trop rare
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca vaut pas Ben Hur tout ca
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
regardé à l'instant american gangster, 2e fois que je le vois, 1er en BR, tres belle image, bon film, tres bons acteurs, un peu long peut etre, l'un des meilleurs films gangsters des années 2000
Merci le site ! Merci la communauté !
Hier soir : Batman le Défi... redécouvrir ce film de cette façon : du bonheur !
Vu Pitch Black, image et son moyen, il a un peu vieilli mais bon
à l'instant"Ultimate Game". A voir oui à revoir j'en doute.
Belle image, un bon piqué, des noirs solides, profondeur de champ bonne, l'image fourmille de détail un très bon blu-ray du point de vue technique. Niveau son je met un casque...
titre que j'ai obtenu avec le bug PIX
bof bof
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Dernier visionnage, fini à l'instant : Die Hard With A Vengeance
Bonne surprise niveau qualité, les deux premiers étaient pas top mais celui là fait plaisir à voir
Kingdom of Heaven. La première fois que je l'ai vu c'était en DVD et bien sans plus. Cette fois-ci, en version longue, j'ai trouvé le film beaucoup plus plaisant.
Par contre, l'image, au début (en Europe) n'est pas terrible (couleurs ternes) mais je pense que c'est fait exprès puisqu'une fois à Jerusalem, l'image est très belle