Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est toi, ça fonctionne bien chez moi.
J'ai eu moi aussi le message mais j'ai retenter et je me suis connecté sans problèmes !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
oui 1 fois sur 2 ca fonctionne aussi, mais des que j'essaye d'aller ensuite plus loing ca repart en sucette
Une nouvelle fois extrêmement satisfait du service client de priceminister
Je passe commande une commande d'1 article le 18 octobre. Article d'une valeur de 56,29 euros frais de port inclus (46,29 en fait car je passe un coupon 10 / 50) , envoi en recommandé. Le vendeur visiblement malhonnête (il ne l'enverra jamais en me trouvant des excuses minables) refuse de me rembourser et demande a attendre le delai légal. La réclamation trouve son épilogue en ma faveur ce matin et sachant que le coupon n'est plus valable (périmé désormais) priceminister me rembourse 56,29 Au final dans l'histoire je gagne un bon de 10 euros sans mini a dépenser a ma guise !!!
Troooop Cool Price sur ce coup !!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Priceminister inaccessible pour maintenance? La "réouverture" était prévu pour 15, puis 16h maintenant 17h
Avec le Pacte Fidélité SFR, profitez de 15€ offerts sur priceminister.com, dès 75€ d'achat ! Consoles, jeux, livres, DVD, logiciels... Faites votre choix parmi des milliers de produits ! Pour vos cadeaux de Noël, ayez le réflexe Bonus Fidélité et profitez-en pour faire plaisir ou pour offrir !
Nous avons bien enregistré votre transaction.
Vous ne pouvez cependant pas utiliser ce coupon, votre commande a donc été annulée.
Votre carte bancaire n'a pas été prélevée.
Si la réduction qui vous a été refusée est un coupon de PARRAINAGE (Alpacino ou Corleone) c'est que notre système considère le parrain et le filleul comme une seule personne (même adresse, même nom ou même mode de paiement). Il ne sera pas possible de bénéficier du programme de parrainage si, par exemple, le parrain et le filleul utilisent le même mode de paiement.
Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo.
Grillé, bon faut que je la joue plus filou...
un coupon de PARRAINAGE (Alpacino ou Corleone)
Sérieux, ils appellent leurs coupons de parrainage "alpacino" ou "corleone" ?? Trop fort !!
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Une appli pour mobile dispo pour price!
Reçu l'info par mail
Petite question : la réduction de 3€ FANTNOV3 est cumulable avec le bon Igraal de 20€ ? Merci
Dernière modification par Léonard _McCoy (19-11-2011 13:50)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite question : la réduction de 3€ FANTNOV3 est cumulable avec le bon Igraal de 20€ ? Merci
Non c'est impossible vu que ce sont 2 codes a entrer
Si tu en utilise un, ca désactive l'autre.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Exact (idem avec d'autres bons que j'avais, comme du -5 pour 30).
Dommage d'ailleurs, pour cette raison, que le igraal ne soit pas un "vrai bon d'achat", mais un code réduc
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Encore un code pricminister, je ne sais pas si précisé, FMAGICNOV10 10€ de reduc pour 40€ d'achat.
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
Mine de rien c'est du 25% mais j'ai pas la motive, je verrais une fois que j'aurais payé les pneus neiges
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Recu a l'instant, 5€ offert sur une sélection disney a partir de 30€ d'achat avec le code FNAMY5
Edit: Tout compte fait il n'y a que du DVD en disney et 5 offre BR qui ne sont pas du dinsey ..
Dernière modification par Anthony (30-11-2011 23:18)
Lien direct vers les BD
C'est en fait DVD-Mania
Touchstone, c'est Disney
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comment reçoit on le bon de 20€ de priceminister par igraal ? par mail de la part de priceminister ? j'ai l'impression que je l'ai pas reçu ou jeter. Comment je peux faire ?
Le deal n'est pas fini. Il faut attendre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais alors pourquoi certains l'on déjà reçu ?