Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens juste de regarder "Kung Fu Panda 2" avec ma fille et franchement il est aussi sympa que le premier, on a bien aimé !!!!
Un très bon blu-ray !!!! Un super divertissement !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Dans le genre petit film sympa : prémonition avec sandra bullock
J'ai beaucoup aimé, montage bien foutu,scénario plutôt original sur fond de un jour sans fin mais en version glauque!
le blu Ray offre une image plein écran à tomber.
Je vous le conseille, dans le genre et vu qu'il est à petit prix, c'est à voir!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1
On est d'accord sur ce coup Nab.
Je me souviens que xit avait dit que c'était nullissime. Ravi de voir que certains le trouvent bien.
Ah oui, voir le comm' de xitounet
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me rappelle de ton test sur lequel je te rejoins totalement mais je n'avais point lu le comm de xit très xit
Je crois qu'on est friand tous les 2 de films avec déplacement spéciaux temporels mais quand même, je le trouve bien moi ce petit film. Faut se faire son propre avis. Je ne sais pas si xit l'a vraiment vu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Revu Walkyrie hier aprèm
Image 10/10, fantastique a tout point de vu. Noir profond, détails, profondeur
Son 10/10, j'adore quand on entend le vent dans le désert !!
Film 9/10, je trouve Tom Cruise très bon dans ce rôle
Je me souviens que xit avait dit que c'était nullissime.
Ce sont les critiques pro qui disent que c'est nul... ou tu vas nier qu'il a reçu un pauvre 8/100 sur RT avec quand même 162 critiques ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne nie pas
Mais ils n'ont sans doute pas vu tout le film... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai parfois l'impression que ce forum est en train de tourner dans un lieu pour 'fanboys' d'un certain genre de films qu'on ne peut certainement pas critiquer au risque de se faire flinguer et ridiculiser...
Dommage...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'aime tous les genres... de A à Z...
Je fus juste étonné de voir comment tu qualifiais ce film de 'bouse'...
Après, comme tu le sais, j'assume mes écrits et toi, tu sembles avoir tes goûts. Il n'y a pas de tournage en ridicule derrière tout ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu au plutôt revu Délivrance :
Que dire si ce film est pour moi génial, il es à mettre dans les films cultes, mais ce n'est que subjectif, car chacun ses goûts.
L'image de ce BD n'est pas au top, pas mal de bruit, ce n'est pas le BD où l'on pourra dire c'est un top démo. Niveau son , je l'ai regardé en vost, ce n'est pas de la hd, mais pour moi, l'immersion était quand même présente.
Mais sinon, la photographie, la mise en scène, le jeux des acteurs, c'est comment dire, une grande claque.
Si vous voulez passer un bon moment, je le conseil, car il est à voir. Par contre si vous recherchez un top démo, passé votre chemin.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vu au plutôt revu Délivrance :
Que dire si ce film est pour moi génial, il es à mettre dans les films cultes, mais ce n'est que subjectif, car chacun ses goûts.
L'image de ce BD n'est pas au top, pas mal de bruit, ce n'est pas le BD où l'on pourra dire c'est un top démo. Niveau son , je l'ai regardé en vost, ce n'est pas de la hd, mais pour moi, l'immersion était quand même présente.
Mais sinon, la photographie, la mise en scène, le jeux des acteurs, c'est comment dire, une grande claque.
Si vous voulez passer un bon moment, je le conseil, car il est à voir. Par contre si vous recherchez un top démo, passé votre chemin.
+1 ! excellent film, blu ray us pas cher en plus
Xmen le commencement
Image: 8/10 du très bon et du moins précis
Son 8/10 de bons effets et une belle BO
Film 9/10 le meilleur des 5 pour moi
(juste une petite question, le "moins précis"represente en gros combien du temps de film de maniere schematique selon toi? merci)
le meilleur des 5 pour moi
Suis intéressé par ton classement des 5.
Pas envie de me battre avec toi xitounet! Je dis rien je préfère ![]()
Le but étant de te moquer de toute façon non? ![]()
Pas envie de me battre avec toi xitounet! Je dis rien je préfère
Le but étant de te moquer de toute façon non?
Non, pour comparer avec mon classement des 5 films... ![]()
(juste une petite question, le "moins précis"represente en gros combien du temps de film de maniere schematique selon toi? merci)
C'est Quoi cette phrase? Tu te relis ?
Bon xitounet, je dirai 5,4,1,3,2
J'hésite entre le 1 et le 3
Bon xitounet, je dirai 5,4,1,3,2
J'hésite entre le 1 et le 3
Attends... pour toi le 2 c'est le moins bon ?
Je pense que pour la plupart des gens c'est le meilleur de tous et le 4 le deuxième moins bon (après le 3)...
Pour moi : 2, 5, 1, 3, 4
J'ai rien compris à ta question (decidemment c'est la journée, je comprends pas grand chose aujourd'hui, entre le eggs machin dont xit m'a expliqué, le blu-ray que lulu disait que c'était une nouveauté j'avais mal compris.. et là ta question je ne l'ai pas comprise). j'ai juste compris que c'était pour lulu (c'est toujours ça de compris hein
).
Et pour vos classement des x-men:
Pour moi c'est 5 (first class), 4(wolverine, j'ai trouvé plutot très bon moi.. un bon pop corn movie) 2, 1 et le 3 (que je trouve le moins bien).
Dernière modification par Bludisc (21-11-2011 21:18)
Le 4 c'est Wolverine ?
Oui.