Vous n'êtes pas identifié(e).
sûrement une question bête mais bon, je me lance..
Le film " seul au monde " avec Tom Hanks est sorti en blu ray ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sûrement une question bête mais bon, je me lance..
Uniquement aux US et pas zone free.
Dernière modification par xIT (21-01-2010 12:07)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :sûrement une question bête mais bon, je me lance..
Uniquement aux US et pas zone free.
merci pour la rapidité de ta réponse !
sais tu à tout hasard si la sortie est prévu ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Désolé, aucune idée.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Désolé, aucune idée.
merci quand même.
Je l'attend aussi ce seul au monde, espérons qu'il sorte cette année
quelqu'un à vu Démineurs? le film est bon? en BD ca peut etre sympa
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
quelqu'un à vu Démineurs? le film est bon? en BD ca peut etre sympa
Oui vu, excellent, enfin pour moi. Mais vu en DIVX pour l'instant.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah... je l'ai en dvdr a voir alors ^^'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est con hein.....moi j'attends "jumanjii"
Encore quelques semaines, 10 mars.
Oh cool, je savais pas pour Jumanji ! GOOD NEWS
Hé oui je suis un vrai gosse
personne ne semble avoir redit minority reposrt depuis qu il ai ete annoncé hier bizarre, surtout qu il sera en 4K
quand il sort? je l ai jamais vu et il parait que c super
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
quand il sort? je l ai jamais vu et il parait que c super
20 avril aux US.
J'ai bien bien hâte, enfin du Spielberg qui sort !
et star wars bordel de
et star wars bordel de
J'ai eu un gars au téléphone qui m'a dit qu'il avait acheté un SW à 15e en BD... j'ai bien ri !
je lui ai expliqué que ce n'était pas possible et qu'il avait acheté une contrefaçon (surement un HDTVrip transformé en BD) et il m'a répondu qu'en effet la jaquette était légèrement pixélisée...
j'ai bien ri en effet
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
amusant cette histoire.
Star Wars est bien sur très attendu en BD, mais rien encore permet de dire que cela se fera cette année
Les premières rumeurs parlent d'une sortie en Blu Ray cette année, mais ce ne sont que des rumeurs. Chez LucasArts, ils sont super frileux à l'idée de sortir la saga en Blu Ray, ils sont plutôt du genre à croire au dématérialisé ...
Moi j'ai déja posté un message, pour savoir si une sortie de Out Of Africa (c'est pour ma femme) est prévue en Blu ray.Des news?
Dernière modification par Brother (26-01-2010 20:04)
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS