Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant si je ne m'abuse, le BD est bien meilleur que le DVD ? Par contre macfly91, il faudrait juste un peu développé ton affirmation.
Justement, le blu-ray est de très bonne qualité.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah oui c'est bien ce qui me semblait , c'est pour cela que je l'ai pris, au vue des dires des membres qui l'ont acheté et aussi des tests, car j'ai le dvd aussi, mais bon voilà, je compte passer à la qualité supérieure.
J'attends ma livraison de thehut, par contre, je ne me souviens plus trop des délais de livraison chez eux, donc on verra bien.
Dernière modification par aspirat (24-11-2011 09:22)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'attends ma livraison de thehut, par contre, je ne me souviens plus trop des délais de livraison chez eux, donc on verra bien.
7 à 10 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
macfly91 a écrit :blue ray inutile, je garde mon dvd
Ca veut dire ?
Je pense qu'il parle du BD français avec un contenu "lamentable"
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
oui c'est bien cela, mais à vous lire je vais prendre le uk en blue ray qui semble très bien, la france prend vraiment les consomateurs pour des jambons