Vous n'êtes pas identifié(e).
oua mees! t'as acheté sa où et combien...?
Acheter n'est pas le mot , plutot un cadeau que l'on m'offre un petit peu en avance pour Noel
en tout cas c'est sur le site cineshop museum , voici le lien
http://www.cineshop-museum.com/boutique … e_lg=lg_fr
J'en avais vu sur amazon.com mais assez cher , le moins cher que j'avais trouvé (et surtout de disponible) etait sur cineshop
langeikki tu vis seul? (ou alors ta femme est fan de films d'horreurs)
Parce que moi le jour où je mets une poupée Chucky et une figurine de Freddy dans l'appart, soit ma femme jette tout par la fenêtre, soit elle me quitte direct
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai oublié de le mentionner la figurine provient de chez SIDESHOW Collectibles et
ci dessous une photo de la carte cadeau collector (carte cadeau de $50 a valoir lors d'un prochain achat chez SIDESHOW Collectible , validité au 31/12/2010 , car le coffret avec la figurine est sortie en 2009) mais en attente d'un message de leur part savoir si ils acceptent ou non de me valider les $50 comme mon achat est tres récent .Sait on jamais
Dernière modification par Loeb39 (26-11-2011 19:39)
svan a écrit :oua mees! t'as acheté sa où et combien...?
Acheter n'est pas le mot , plutot un cadeau que l'on m'offre un petit peu en avance pour Noel
en tout cas c'est sur le site cineshop museum , voici le lien
http://www.cineshop-museum.com/boutique … e_lg=lg_fr
J'en avais vu sur amazon.com mais assez cher , le moins cher que j'avais trouvé (et surtout de disponible) etait sur cineshop
merci!
langeikki tu vis seul? (ou alors ta femme est fan de films d'horreurs)
Parce que moi le jour où je mets une poupée Chucky et une figurine de Freddy dans l'appart, soit ma femme jette tout par la fenêtre, soit elle me quitte direct
Ma copine a une collection de plus de 70 LDD (Living Dead Dolls, ce sont des poupées gothiques) et elle kiffe Freddy (Elle est d'ailleurs trop contente car le freddy new nightmare joue la comptine ) C'est elle d'ailleurs qui m'a offert mon Belltlejuice 18" , Mon The Crow 18" , Mon Saw Puppet 12" Ma Bride Of Chucky et aussi quelques unes de mes Myth Cloth Tiens a ce sujet mon petit doigt me dit qu'elle a dans l'idée de m'offrir un Predator 18" pour noel mais CHUUUUUUT
J'espère que ca réponds ta question
PS : Si tu veux etre choqué d'avantage remonte quelques pages de ce topic pour voir un aperçu plus global de ma collection
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tip top celui la, quelle sont les dimensions ?
Je l'ai recu hier, c'est un 18" (Environ 50 cm) Il est massif superbe et comme je l'ai dit dans mon précedent message il joue la comptine de Freddy, un MUST en NECA surtout qu'il est très très rare.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Viens de recevoir figurine hot toys iron man secret project
Photos des que possible
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Je les ai tous egalement maintenant Merci a mon entourage
@langeikki, magnifique ton chucky!!
Tu la eu ou et a quel prix si c'est pas indiscret ?
@langeikki, magnifique ton chucky!!
Tu la eu ou et a quel prix si c'est pas indiscret ?
Merci, oui il est de notoriété publique que c'est la plus belle version de Chucky (A part peut etre la reproduction en taille réelle) et il m'a fallu beaucoup de patience pour l’acquérir a un prix raisonnable (il tourne aux alentours de 150 / 200 euros fdpin hors douanne quasi obligatoire si tu prend aux States NEUF) et sinon on peux envisager l'avoir aux alentours de 70 / 80 euros fdpin d'occase. Par contre il se raréfie beaucoup et bientôt on ne le trouvera sans doute qu'a de très très rares occasions et probablement donc hors de prix.
De mon coté je l'ai chopé en lot sur Ebay (Lui et Mon Scream Mask) Pour 59 euros fdpin.
Très content car le masque est un Easter Unlimited Officiel (difficile d'en chiffrer l'exacte valeur car c'est surtout une question d'offre et de demande mais c'est une version glow in the dark "Very Collectible" datant de 1998) En sachant que le Chucky vaut a lui seul largement le prix que j'ai mis le lot, on va dire que j'ai été cocu sur ce coup la
Pour finir et etre complet sur le Chucky, il est a noter qu'il se trouvait assez facilement pour 60/70 euros NEUF en France il y a quelques années. Pour toutes les figurines, un seul mot d'ordre : Prendre dès la sortie sans faire la fine bouche car dans 80 % des cas l'objet va prendre pas mal de valeur par la suite.
Tu me rends jaloux la !
Magnifique Tu compte le mettre dans ta chambre ? Dur de s'endormir avec sa frimousse devant sois
Tu me rends jaloux la !
Magnifique Tu compte le mettre dans ta chambre ? Dur de s'endormir avec sa frimousse devant sois
Bien sur qu'il est dans la chambre
Et il est loin d'etre seul
Par contre je ne le vois pas d'ou je suis mais je n'en ferais pas des cauchemars si c'était le cas, je les aime moi mes petits Ce qui serait plus sympa par contre c'est si j'ai l'idée lumineuse d'activer le capteur de mouvements de mon Freddy pendant la nuit (De quoi provoquer une bonne vieille crise cardiaque au non initié )
Non par contre au dessus de mon lit j'ai ca :
Dernière modification par langeikki (28-11-2011 22:28)
Pas mal
J'aime bien aussi toutes ces figurines!
En tout cas belle affaire le chucky .
J'aime bien aussi toutes ces figurines!
C'est comme pour le blu ray, avec un peu de volonté et de patience on arrive a se faire une belle collection a moindre cout. Les miennes ne m'ont sincèrement pas couté grand chose surtout que ma collection se constitue par a coup et je ne fait ni dans la frénésie, ni dans la folie des grandeur (Jamais je ne mettrais plus de 60 / 70 euros MAX MAX MAX pour une figurine, et même si il y en a plein qui me plaisent faut faire un choix ) Si je devais faire une moyenne je pense qu'elle m'ont couté environ 40 / 45 euros par pièce (pour du 18" c'est très bien)
Tiens en parlant de ca je vais sans doute bientôt m'offrir V, il est plus petit (12") mais je le veux depuis longtemps
Oui faut pas craquer, sinon ca monte vite les prix. Ta poupée chucky par exemple il y a un mec sur le bon coin qui le vends a 100€
A part mon Buste d'Obi wan j'ai rien de bien transcendant
Tu pourrais faire des photo de ta collec ?
Elle était deja posté page 3 mais j'ai édité et je la reposte ici
Les photos ne sont pas très bonnes mais je les ai faites ils y a plus d'un an a mon avis, il faudra que j'en refasse des meilleures
Voici mes petites fiertés , des NECA pour la plupart et quelques Sideshow et McFarlane :
Alien (50 cm NECA)
Jack Sparrow parlant (30 cm NECA)
Eric Draven Parlant et son Corbeau (50 cm NECA)
Franck The Bunny Parlant (Donnie Darko 30 cm NECA)
Beetlejuice parlant (50 cm NECA)
Pinehead Parlant et sa boite de Pandore (Hellraiser 50 cm NECA)
Freddy Parlant avec détecteur de mouvements (50 cm Movie Maniacs)
Jason, ne parle pas évidemment mais son masque est amovible et on peux actionner le KILL KILL HER HER (50 Cm NECA)
Michael Myers (Rob Zombie Version avec tête interchangeable) possibilité d'envoyer la musique de Carpenter remixée par Rob Zombie (50 cm NECA)
Saw Puppet parlante sur son tricycle (30 cm NECA)
Hannibal Lecter parlant (50 cm NECA)
Chucky Parlant (30 cm NECA)
The Bride of Chucky (35 Cm Sideshow)
The Brain (Gremlins 2 , 30 cm NECA)
Gizmo Chantant ( NECA )
Slimer : normalement il danse sur du Ray Parker Jr mais quand je l'ai recu il ne fonctionnait pas... (25 cm NECA)
Living dead dolls : Lou Sapphire Resurrection (25 cm Mezco Toys)
Robocop Parlant (50 cm NECA) "Clarence Bodiker, you're under arrest !"
T2 (T 800 avec LED dans l’œil 12")
Affiche 3D Les griffes de la nuit
Vraiment une très belle collection, je t'envie
Vraiment une très belle collection, je t'envie
Merci c'est gentil
Tu sais ce que tu fais ? Arrête d'etre compulsif sur certains steelbooks que tu prend super cher juste pour la boite et met les sous de coté. Tu t’achètera ainsi une de ces petites merveilles de temps en temps, si c'est vraiment une passion pour toi, sache que tout se trouve plus ou moins facilement avec de la patience. Le The Crow qui est pourtant MAGNIFIQUE est par exemple très peu cher sur priceminister
Je craque rarement pour des SB. j'ai du en payer 2 a 30€ (TF3 et The clone wars), en moyenne dix euro, le truc c'est qu'en se moment sans taf c'est la merde
Apres en se moment je commence a mettre de coter, mais pas question de toucher avant de trouver un taf.
Tu achète surtout sur ebay ?
Je craque rarement pour des SB. j'ai du en payer 2 a 30€ (TF3 et The clone wars), en moyenne dix euro, le truc c'est qu'en se moment sans taf c'est la merde
Apres en se moment je commence a mettre de coter, mais pas question de toucher avant de trouver un taf.
Tu achète surtout sur ebay ?
Oh je diversifie, j'ai ai pris sur Ebay, sur price, en boutique physiques sur paris ou versailles, dans des sites de ventes aux US ou en UK , boutiques belges aussi (via EBAY) , comme pour les blu ray je me fixe un prix limite et une fois que j'ai trouvé une offre qui me correspond j'achète
Faut surtout pas faire de folies, par exemple j'attends depuis pres de 5 ans un Predator 18" , NECA en a enfin sorti un mais avant cela j'aurais pu faire une folie sur la version Hot Toys en kit qui est une merveille absolue, mais je me suis retenu (c'etait de toute facon entre 500 et 700 USD tu imagines que le dilemme n'en etait pas vraiment un ) Mais bon je le voulais vraiment beaucoup... Le neca aura un gros defaut pour moi c'est que son masque ne s’enlèvera pas Mais bon, on ne peut pas tout avoir, ils sortiront peut etre un Battle Dammaged dans le futur