Vous n'êtes pas identifié(e).
Kingdom of Heaven. La première fois que je l'ai vu c'était en DVD et bien sans plus. Cette fois-ci, en version longue, j'ai trouvé le film beaucoup plus plaisant.
Par contre, l'image, au début (en Europe) n'est pas terrible (couleurs ternes) mais je pense que c'est fait exprès puisqu'une fois à Jerusalem, l'image est très belle
oui apres el film en version courte n est plus tout a fait le emem en version longue..
Kingdom of Heaven. La première fois que je l'ai vu c'était en DVD et bien sans plus. Cette fois-ci, en version longue, j'ai trouvé le film beaucoup plus plaisant.
Par contre, l'image, au début (en Europe) n'est pas terrible (couleurs ternes) mais je pense que c'est fait exprès puisqu'une fois à Jerusalem, l'image est très belle
tu as quelle version ???? il faut eviter la version pathé avec les 7 heures de bonus
car sur la version uk , l'image est superbe , je n'ai pas du tout ce problème
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
c'est une version qui fait polémique du aux 7 heures de bonus en plus , notamment au niveau des contrastes , j'ai pu comparer les 2 versions , les noirs sont bouchés et virent aux gris a certains moments , j'ai du jouer avec les reglages de mon ecran , pour avoir une image correcte
alors qu'avec la version UK , y a rien a dire l'image est superbe
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
j ai la version australienne, top
The Sky Crawlers
Le bluray est magnifique, une compression qui n'en parait pas une
Après l'animé en lui même c'est dun mou, aussi bien scénario que l'animation en elle même, y a de la belle 3D certes mais la 2D ce sont des longs plans sans rien qui bouge on se croirait dans les CDZ
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour ce soir, je regarde the spirit et big fish, deux films que je n'ai pas encore vu
Bon courage pour the spirit
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1 c'est trop space mais ca peut plaire (je n'avais déjà pas aimé Sin city)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est une version qui fait polémique du aux 7 heures de bonus en plus , notamment au niveau des contrastes , j'ai pu comparer les 2 versions , les noirs sont bouchés et virent aux gris a certains moments , j'ai du jouer avec les reglages de mon ecran , pour avoir une image correcte
alors qu'avec la version UK , y a rien a dire l'image est superbe
la version UK est en VO ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dimmuborgir a écrit :c'est une version qui fait polémique du aux 7 heures de bonus en plus , notamment au niveau des contrastes , j'ai pu comparer les 2 versions , les noirs sont bouchés et virent aux gris a certains moments , j'ai du jouer avec les reglages de mon ecran , pour avoir une image correcte
alors qu'avec la version UK , y a rien a dire l'image est superbela version UK est en VO ?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ludj1 a écrit :dimmuborgir a écrit :c'est une version qui fait polémique du aux 7 heures de bonus en plus , notamment au niveau des contrastes , j'ai pu comparer les 2 versions , les noirs sont bouchés et virent aux gris a certains moments , j'ai du jouer avec les reglages de mon ecran , pour avoir une image correcte
alors qu'avec la version UK , y a rien a dire l'image est superbela version UK est en VO ?
Oui.
avec ST français, je crois ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :ludj1 a écrit :la version UK est en VO ?
Oui.
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ludj1 a écrit :xit2050 a écrit :Oui.
Oui.
merci,
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu street kings , transfert de toute beauté , Comme le film l'image est d'une noirceur ,cela se passe pratiquement que de nuit,avec de beaux noirs, ni grain ni compression , la bande son est enorme en VOSTFR bien entendu
Je commence à l'instant Master & Commander
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon je viens de terminer BIG FISH et....la claque comme d'habitude avec Burton (mais bon j'adore Burton)..enfin on ne ressort pas indifférent de ce film....
Par contre pas top au niveau image pour un blu ray. Pas mal de grain à divers endroit du film voir tout le film je trouve.
Et là attention je lance The spirit !!
vu tout ce que j'entend sur ce film, je vais enfin me faire ma propre opinion..
Dernière modification par WolfX (27-01-2010 00:35)
Bon ça y est c'est fait enfin vu the Spirit..
Et bien je ne m'attendais pas à ça..je croyais vraiment que c'était une bouse, mais j'ai bien aimé.
Bien sûr ça ne vaut pas Sin city mais ça se regarde sans problème.
Au niveau de l'image, vraiement très belle.
Je ne sais pas encoe si je vais le garder ou non
Vu Dark City hier soir et bah le transfert est superbe pour un film qui commence à dater. Les noirs sont profond et le contraste bien équilibré bref que du bonheur, surtout que le film dépote toujours et reste pour moi un des meilleurs films de science-fiction
BD or not BD
resident evil degenration
superbe image, film pas mal fait et sympa