Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au bp de Vanju sur Professeur Layton, j' aurais voulu savoir s' il y a d' autres dvd collector qui possedent le blu ray avec ?
xit2050 a écrit :A ma connaissance il n'existe qu'en boîtier métal en UK.
Ok merci xit, et pour The Pacific c'est pareil?
Oui.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si tu veux BOB + the Pacific je pense qu'il vaut mieux prendre le coffret avec les 2 dedans. Il est déjà pas trop cher et vu qu'il vient de sortir il devrait sûrement baisser. Moi j'attends qu'il passe en dessous des 35-40€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En fait je me tatais à en prendre une des deux pour voir si j accrochais vraiment, et les tin box ont l air bien sympa, en les prenant à l'unité ca revient à presque 50€.
Je vais voir si je peux résister! ![]()
Dernière modification par Krougy (01-12-2011 15:46)
greg62 a écrit :michael a écrit :Le livre d'eli Quersteelbook import allemand 9,83€ RESTE 1 EX
pas de vf
OUi je sais mais effectivement j'avais oublié de le preciser
Mais de toute maniere je ne crois pas que cette version existe avec audio français
Un Quersteelbook à ce prix pas cher je trouve
Non?
non pas en quersteelbook avec vf a ma connaissance
mais le prix c'est tres regulierement celui la sur amazon.de (avec en effet fdp en +)
tout comme: hulk / van helsing / waterworld / psycho
par contre sa place aurait ete mieux dans bp blu ray import ![]()
9.74€ pour RED, la chute continue chez amazon.fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas mal ton BP mezig, me tâte pour prendre le lot! Ça peut faire un cadeau de Noël ![]()
Est ce que quelqu'un sait si ce blu ray est exactement comme le cd original niveau musique, pas de changement ou quoi que ce soit d'autre?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu d'Amazon :
![]()
Salut,
as-tu regarder Stevie ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
blackfoots38 a écrit :Reçu d'Amazon :
![]()
Salut,
as-tu regarder Stevie ?
Bonjour
Oui, j'ai visionné une partie . Très belle image et un bon son ......... Toute ma jeunesse
Et en ce moment au prix de 9.98 E .................... Faut pas se faire prier
Au même prix et super concert :
Amy Winehouse ......... la Diva
Pink .......... Terrible
Within Temptation ...............Une pêche d'enfer
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Si tu veux BOB + the Pacific je pense qu'il vaut mieux prendre le coffret avec les 2 dedans. Il est déjà pas trop cher et vu qu'il vient de sortir il devrait sûrement baisser. Moi j'attends qu'il passe en dessous des 35-40€.
37£+FDP soità peu près 46€ http://www.amazon.co.uk/Pacific-Band-Br … 32&sr=8-10
Dernière modification par winniedu77 (02-12-2011 14:18)
Maximus 73 a écrit :blackfoots38 a écrit :Reçu d'Amazon :
![]()
Salut,
as-tu regarder Stevie ?Bonjour
Oui, j'ai visionné une partie . Très belle image et un bon son ......... Toute ma jeunesse
![]()
![]()
Pink .......... Terrible
Within Temptation ...............Une pêche d'enfer
Super, j'ai déjà Within temptation que j'adore !
...je vais donc me prendre Stevie + Amy + Pink
Merci à toi. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
blackfoots38 a écrit :Maximus 73 a écrit :Salut,
as-tu regarder Stevie ?Bonjour
![]()
![]()
Pink .......... Terrible
Within Temptation ...............Une pêche d'enferSuper, j'ai déjà Within temptation que j'adore !
...je vais donc me prendre Stevie + Amy + Pink![]()
Merci à toi.
Exact le Wonder est superbe je l’avais déjà pris sur amazon.com.
Pour Predator Digibook/Digipack quelqu'un sait si c'est le premier master catastrophique ou le 2éme ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je l'ai acheté : c'est le nouveau master (2ème) ![]()
Je voulais avoir une petite précision, quelle différence y a t'il entre ces versions, mise à part que l'une est belge et l'autre fr, je crois. Master meilleur, ou autres ?

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai la version de gauche, et question image c'est nickel.
C'est une vraie VF (voix reconnaissables), mais peut être pas HD. Faut que je vérifie.

quelle différence y a t'il entre les 2 ?
Si import, d'habitude, c'est précisé ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Comme on est plusieurs à avoir une lecteur blu ray lisant les films zonés A, que diriez vous de lister sur nouveau topic les films zonés A avec VF et / ou VFQ ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui bonne idée, parce que si on se rend compte par exemple qu'il y a très peu de VF voire même très peu de VFF, ça va éviter aux non anglophones d'investir.
Comme on est plusieurs à avoir une lecteur blu ray lisant les films zonés A, que diriez vous de lister sur nouveau topic les films zonés A avec VF et / ou VFQ ?
Oui bonne idée, parce que si on se rend compte par exemple qu'il y a très peu de VF voire même très peu de VFF, ça va éviter aux non anglophones d'investir.
Bah, je dirai même si il y a des sous-titres français c'est du tout bon. Ils pourraient être listés aussi, non ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).