Vous n'êtes pas identifié(e).
N'importe quoi cette nouvelle, bye bye 2x !
ouais, parce que la ca fait juste la bonne excuse
Ils vont perdre des clients
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
MAJ pour la fnac, quelqu'un peut rappeler les fdp pour planetaxel?
Presque 6 euros par blu-ray.
EDIT : 5,52 pour 1; 7,51 pour 2... (1,99 par article + 3,53 par commande je pense)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il faudrait mettre à jour le topic pour Amazon UK
1 blu ray : 2,25£
+0,46£ par supplément
Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec le mode écopli?
Je dis DES car 3 litiges sur ebay pour objet non reçu, le 1er c'est conclut positivement, reçu après 19jours !! Les deux autres ça ne fait que 10 jours , je ne sais pas si c'est le faite d'avoir ajouté le nouveau tarif vert, mais abituelement l'éco mettait 2-3 jours voir 1j dans les bons moments.
Tu envoie en ecopli sur ebay ... malheureux, tu n'as pas peur de te faire truander ?!
Moi, je fais tout en écopli, sur 200 ventes à peu près, une truanderie, c'est rentable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Autre solution : ils arrêtent de vendre et du coup plus aucun impact sur l'environnement
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Tu envoie en ecopli sur ebay ... malheureux, tu n'as pas peur de te faire truander ?!
Jamais eu aucun problème sur une centaine de vente, et la sur le 1ere un gros doute mais sur 3 ça fait beaucoup (même si pour les 3 ce sont sur des annonces atypiques, et le problème ne porte que sur eux, coïncidence?) , bizarre d'autant que je n'ai rien changé sur ma façon de faire les colis, et l'un des acheteurs me dit m'avoir envoyé 5 mails avant d'ouvrir un litige, alors que je n'ai rien, mais bien reçu les demandes des 2 autres (j'ai demandé à ebay s'il était possible de le vérifier), et celui de 19jours, comme par hasard il le reçoit le lundi,la veille je lui disais que si cela ne lui convenait pas, je pouvais effectuer un remboursement, mais qu'il devait être honnête.
Maintenant je vais privilégier le suivi pour ce type d'annonce
Dernière modification par MrJimCarrey (03-11-2011 14:15)
Moi je viens d'avoir un pbm sur priceminister, envoi en écopli mais avec un timbre de 1€ marqué "50 gramme" du coup mon BD écopli 1€ (prix pour le 100grammmes) a pu être retiré par l'acheteur contre 1,50€ sup !!! Space !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
http://www.weekendportgratuit.fr/
3 et 4 décembre.
voila je sais pas trop ou poster
j'attendais un colis de amazon par la poste
il est marquer comme "livrer" mais rien reçu
ce qui m'enerve c'est que a chaque fois le facteur laisse le colis sous le paillasson donc fallais bien que un jour me le fasse embarquer enfin je pense
que faire?
850 blu ray au 20 août 2019
reclamation à amazon. sachant que la poste n'a pas le droit d'abandonner un colis devant une porte. c'est soit BAL (normalisée normalement), soit récupération à la poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ma bal est pas normalisée c'est une petite boite d'immeuble elle sont toute de même taille etant locataire ji peut pas grand chose
mais je suis grave enerver la
C'est pas normal. Dépose une plainte à la poste.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parfois ils déposent chez les voisins, fait le tour de tes voisins
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est pas normal. Dépose une plainte à la poste.
ce n'est pas à lui à le faire mais à Amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui j'ai envoyer un message a amazon