Vous n'êtes pas identifié(e).
Ocean's 13 commandé depuis le 13 septembre et toujours rien reçu, au vue des posts plus hauts ils sont coutumiés du fait.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
bonsoir,
j'ai 5 bons warner dvd club que je ne peux pas utiliser (résidant en belgique), combien de points rapporte un bon ? est-ce qu'à votre avis, j'aurai moyen d'échanger ça contre un BR d'occas (faut encore que je trouve une ame charitable sur un forum fr)? et si oui combien de bons ?
merci
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
bonsoir,
j'ai 5 bons warner dvd club que je ne peux pas utiliser (résidant en belgique), combien de points rapporte un bon ? est-ce qu'à votre avis, j'aurai moyen d'échanger ça contre un BR d'occas (faut encore que je trouve une ame charitable sur un forum fr)? et si oui combien de bons ?
merci
bonsoir,
merci
A l'époque tu aurais pu trouver preneur d'une telle offre, mais aujourd'hui il faut tellement de points pour des "cadeaux" très limités que je pense que ça n'intéressera personne ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Un code donne 2500 points, et il faut 25 000 point pour un blu ray.
Les codes se vendaient même à un moment
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un code donne 2500 points, et il faut 25 000 point pour un blu ray.
il en faut 10 et je suis à 7, d'ici la fin de l'année je devrais avoir les 10 :-)
si ça tente qqn : 10 code contre un BR d'occas (état neuf!) ![]()
personne ne voudrais de ces bons vu ce quon peut avoir avec les points maintenant
850 blu ray au 20 août 2019
en résumé : DMC
![]()
La logistique Warner club semble s'améliorer un poil ... Habituellement (pour moi) cadeaux livrés sous 2 à 3 mois, et là, je viens de recevoir le BD Ocean's 13 après seulement deux semaines et demi
Bon bah du coup j'ai tous les DVD et BD habituellement dans leur catalogue cadeau donc qui n'en veut de mes prochains points ?! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
La logistique Warner club semble s'améliorer un poil ... Habituellement (pour moi) cadeaux livrés sous 2 à 3 mois, et là, je viens de recevoir le BD Ocean's 13 après seulement deux semaines et demi
![]()
Bon bah du coup j'ai tous les DVD et BD habituellement dans leur catalogue cadeau donc qui n'en veut de mes prochains points ?!
A un compatriote par exemple du 38
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
je suis preneur aussi .. merci
Quelqu'un a déjà eu un problème sur le site en mettant son code postal dans son profil ?
comment ça?
850 blu ray au 20 août 2019
Il me dit que mon code postal est incorrect.
![]()
Bon bah du coup j'ai tous les DVD et BD habituellement dans leur catalogue cadeau donc qui n'en veut de mes prochains points ?!
Pour moi une semaine seulement. Reçu mensonges d'état et en steelbook !!
j'attends toujours ocean's 13 depuis le 13 septembre.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Il pourrait quand même ajouter 1 ou 2 blu ray histoire de pouvoir utiliser nos points
Je suis à plus de 60000 points ![]()
Dernière modification par WolfX (08-01-2012 15:59)
Mensonges d'etat est le seul bluray depuis combien de temps? j'esperais un peu de nouveauté pour 2012....
Sinon comment faites vous quand vous recevez un warner sans le code, on l'a dans l'os ou on peut reclamer les points?
tu peut toujours reclamer, c'est ce que je faisais au debut.
mais honnetement ca fait un paquet que je recois ou achete sans code et que je ne reclame meme plus
j'en suis a 93000pts chez warner et je ne sais pas quoi en faire ![]()