Vous n'êtes pas identifié(e).
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :Comme on est plusieurs à avoir une lecteur blu ray lisant les films zonés A, que diriez vous de lister sur nouveau topic les films zonés A avec VF et / ou VFQ ?
Bonne idée !
Je dirais meme plus : bonne idée ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Si le prix ne bouge pas d'ici le "reloaded" d'amazon.de je compte bien me prendre HP 7.1 et HP 7.2 oui mais... Des conseils pour compléter une commande, du genre Stand by me?...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je l'ai acheté : c'est le nouveau master (2ème)
merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Comme on est plusieurs à avoir une lecteur blu ray lisant les films zonés A, que diriez vous de lister sur nouveau topic les films zonés A avec VF et / ou VFQ ?
je suis pour!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu les tarifs actuels on a l'impression qu'amazon se fout de notre gueule pour les saisons des Clone Wars...
En plus si c'est bien vrai que la 3 n'est plus sous forme de gros livre comme la 1 & 2 c'est complétement débile!
Sans compter la VFQ sur la 3ème S.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais pas remarqué que Rango combo BD+DVD faisait parti de l'offre Fnac "le 3éme offert"
Dernière modification par Dave (03-12-2011 09:53)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Héhé je l'avais vu (pas plus d'une semaine) mais je trouve pas de 3ieme, éventuellement Megamind en second...
Sinon la fnac fait aussi 10€ en cheque cadeau sur SW mais sa le mets seulement au prix amazon donc pas du tout intéressant...
Enfin les films zonés A
Il s'agit bien du Toshiba BDX1200 ??? Et si oui il lit d'origine toutes les zones ou bien il faut faire une manip spéciale ???
Merci d'avance !!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
fanaworld a écrit :Il s'agit bien du Toshiba BDX1200 ??? Et si oui il lit d'origine toutes les zones ou bien il faut faire une manip spéciale ???
Merci d'avance !!!
http://www.blurayenfrancais.fr/topic172 … ur-79.html
Merci beaucoup !!!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
je me souviens plus ....
on risque la douane pour des achats sur ebay venant des US ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je me souviens plus ....
on risque la douane pour des achats sur ebay venant des US ?
Comme tout paquet, mais essentiellement si la personne qui t'envoie le colis remplit le papier de déclaration en mentionnant le vrai total et en déclarant un envoie de marchandise.
Autrement dit, pour minimiser les risques il vaut mieux demander de déclarer un montant inférieur à 22€ (fdp inclus) et de déclarer le paquet en "gift"
.
au pire, je fais des commandes séparées sachant que le vendeur ne réduit pas les frais de port pour plusieurs commandes...
merci MrNoob ![]()
Dernière modification par clacfunk (03-12-2011 15:45)
et concernant "planetaxel", risque de frais de douane également ?
et concernant "planetaxel", risque de frais de douane également ?
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci xit ![]()
Le code COFFRETS marche sur quoi chez Amazon?
Il y a une liste?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le code COFFRETS marche sur quoi chez Amazon?
Il y a une liste?
Ici je crois: http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … d_i=405322