Vous n'êtes pas identifié(e).
Dance avec les loups
Il est booooo heiiin
... tu t'es finalement habitué au jaune pipi
... Perso je viens de finir de visionner le disque de cette édition (V.O. sans sous-titres car pas dispos), omg que c'est boooo
... mis à part qques plans ou qques petites tâches occasionnelles, que du bonheur ... des couleurs magnifiques
J'avais lu que l'édition FR était décevante côté image, et juste en comparant rapidement une séquence, j'ai pu constater que là où le débit vidéo est quasi constant (~10Mbit/s) sur l'édition FR, il est plus variable sur l'édition allemande entre 10 et plus de 20 Mbit/s ... et visiblement sur certaines scènes sombre notamment ça fait son petit effet ![]()
En résumé : un beau steelbook pour un excellent film et un bon Blu Ray ![]()
j'avais pris l'edition française , j'ai regardé quelques passages vraiment pas bon du tout, j'ai revendu du coup
sinon le steel est bien dans l'ensmeble mais manque de saturation..
pas compris pour les sous titres, pas de sous titres dispos?
C'est clair, les incorruptibles reste un classique presque.
Mais bon, après tout, tu ne l'avais jamais vu, j'ai l'impression que parfois les films prennent un coup de vieux quand une découverte se fait.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les incorruptibles, je l'ai découvert il y a 2-3 ans, revu en blu-ray il y a peu et il fait partie de mes incontournables. Je trouve qu'il a très bien vieilli, j'apprécie beaucoup la musique; bref tout comme les collègues, PierRick j'ai du mal à comprendre comment tu as pu ne pas adhérer.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi aussi, revu en blu-ray (excellent d'ailleurs), ce film est toujours aussi bien fichu avec le meurtre de Sean, un grand moment de cinéma.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est triste de lire une telle critique négative de ce chef d'oeuvre...
M'enfin, plus rien ne m'étonne aujourd'hui...
sans espoir ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Un excellent film les incorruptibles avec un Sean connery et surtout un de Niro exceptionnels.
J'ai déjà entendu aussi que la trilogie le parrain est ennuyeuse, que c'est trop lent...pour moi, ce sont des chefs d 'œuvres du genre, voire chef d'œuvre tout court.
Mais bon chacun ses goûts, voilà tout. Moi non plus je n'adhère pas à certains films considérés comme des chefs d'œuvre...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Du style Démineur... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Par exemple oui
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si on dit du Parrain que c'est lent...c'est qu'il faut aller voir ailleur car ce genre de film la ne demande pas une action constante et soutenue, bien au contraire, c'est plutot l'inverse ![]()
Dernière modification par Manx60 (03-12-2011 00:43)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pas compris pour les sous titres, pas de sous titres dispos?
Sous-titres allemands uniquement ...
Sinon idem, les Incorruptibles un incontournable et beau Blu Ray de mémoire ![]()
Démineur chef d'oeuvre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
gaeljet a écrit :pas compris pour les sous titres, pas de sous titres dispos?
Sous-titres allemands uniquement ...
Sinon idem, les Incorruptibles un incontournable et beau Blu Ray de mémoire
ah ouais carrément, y a de l'abus là,lol donc toi t'as regardé en vo non sous titré, je savais pas, ou du moins je ne m'an rappelais plus, que tu comprenais bien l'anglais
+1 avec dave,lol
Démineur chef d'oeuvre
+10000
Demineur a ete oscarise..comme quoi, c'est ce que je disais ![]()
Dernière modification par nab78 (04-12-2011 03:35)
Démineur chef d'oeuvre
+1
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Identity
Image 9/10 encore un Sony au top
Son 9/10
Film 8/10, je ne connaissais pas, j'ai vraiment trouvé ce film très sympa, il tient en haleine de bout en bout
+1
Je l'ai testé il y a très longtemps, il était bon dans mes souvenirs, je me demande même si c'était pas du mpeg2
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
COLOMBIANA:
Un speech simple et efficace pour un film qui l'est tout autant. Zoe Saldana est convaincante et a même grave la classe. A souligner une très belle réalisation avec une sublime photographie.
Par contre chers amis, niveau technique, on a affaire à du méga super haut niveau!!!! Une image sublimissime alliant, je trouve, avec perfection le grain/colorimétrie/précision, aucune faiblesse, tout comme la bande son! (DTS HD). Niveau technique c'est un sans faute, c'est même un top démo!!
Voilà, donc un bon moment devant ce film d'action et des mirettes et des oreilles R.A.V.I.E.S!!
THOR
On sent la patte de Kenneth Branagh et son goût pour les tragédies shakespaeriennes dans les rapports père/fils et les intrigues autour du pouvoir mais l'intégration de ces thèmes dans un blockbuster US est plutôt ratée.
Déjà visuellement c'est moche, quelle horreur cette espèce de pont arc-en-ciel tout pourri ...
ensuite le casting, à part hannibal lecter c'est pas terrible ...le gars qui fait Loki est d'une fadeur...
et puis on ne voit pas beaucoup Thor, les 3/4 du film il est déguisé en pequenot du middle west avec chemise à carreau de bucheron, il sert même le thé ...pathétique...
Bref le blockbuster très lisse dans toute sa splendeur, le seul motif de joie pour moi est qu'il a plu à mon fils de 7 ans (j'aime quand mon fils est content
) mais bon va falloir que je l'élève avec mieux...
BAD TEACHER
Sympa sans plus, je m'attendais à mieux, Cameron est dans le truc mais on a quand même du mal à croire à tout cela et les gags sont un peu paresseux ... je m'étais beaucoup plus marré devant ...PROFS !