Vous n'êtes pas identifié(e).
3.99 ou 4.99 par la poste
Merci
l'integrale xmen passe a 35 au lieu de 12 en panier ?
l'integrale xmen passe a 35 au lieu de 12 en panier ?
Oui apparemment, bizarre, mais je pense qu'entre le trafic du site et les bugfs d'affichage Cdiscount est à l'ouest là! ![]()
je comprends pas l integrale x men ?
moi il passe pas a 12e dans le panier
Dernière modification par Chris92 (05-12-2011 13:10)
je comprends pas l integrale x men ?
La on parle de l’intégrale X-men, mais pour X-men le commencement il est toujours à 8.98€ ![]()
je parle aussi de l intégrale
a ce prix il devait y avoir erreur
l'affichage est a 35 maintenant
Je pense aussi
Dommage, je suis parti mangé, je n'ai pu prendre qu'un pack XMEN/PLANETE pour même pas 24€.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça a durée combien ? genre 30 mn ?!
ou c'est un bug ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je pense à un bug de 10 min...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pffff
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pour ma part c DGCCRF prix a 11.99 donc obligation de le faire a ce prix
pour info ils l affiche toujours a ce prix
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 104-0.html
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
tu as reussi a "mettre dans le panier" pour 11.99 ? parce que des que tu vas plus loing c'est 35 !
La dernière fois qu'il y a eu un bug comme ça, ils n'ont pas du tout appliqué le prix indiqué meme sous menace de porter ma demande au service compétent car dans leur CGV il y a un point sur le fait qu'en cas de "bug" ou de "mauvaise saisie du prix " (je ne me souviens plus des termes exacts) ils se réservaient le droit de revoir le prix...ce qui est le cas ici je pense.
Cependant avez vous réussi à le ocmmander à 12€ ? si oui comment vous faites ?
moi perso en cliquant sur les 12€ je vois après le prix passer à 35€ sur la nouvelle page.
non comme toi drogued
La dernière fois qu'il y a eu un bug comme ça, ils n'ont pas du tout appliqué le prix indiqué meme sous menace de porter ma demande au service compétent car dans leur CGV il y a un point sur le fait qu'en cas de "bug" ou de "mauvaise saisie du prix " (je ne me souviens plus des termes exacts) ils se réservaient le droit de revoir le prix...ce qui est le cas ici je pense.
tu peux avoir des condition de vente qui ne respecte pas la loi...quand tu va dans un magasin un tee shirt affiché a 3euros qui passe a 10 en caisse doit etre fait au prix affiché
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je ne sais pas si c'était vraiment un bug de prix.. c'était bien indiqué "offre flash" ou un truc dans le genre.. je penses juste que c'était vraiment limité en quantité, du coup l'offre a pas duré longtemps.. enfin je penses.
Dernière modification par Bludisc (05-12-2011 14:22)
j'etais pourtant au taquet et j'ai jamais pu mettre en panier a ce prix
a voir aussi maintenant depuis quand l'offre etait en route quand elle a ete signalee ![]()