#6061 05-12-2011 14:36

dr0gu3d
Membre

Re : Le Blu-ray en vrac !

Newbiehifi a écrit :

La dernière fois qu'il y a eu un bug comme ça, ils n'ont pas du tout appliqué le prix indiqué meme sous menace de porter ma demande au service compétent car dans leur CGV il y a un point sur le fait qu'en cas de "bug" ou de "mauvaise saisie du prix " (je ne me souviens plus des termes exacts) ils se réservaient le droit de revoir le prix...ce qui est le cas ici je pense.

tu peux avoir des condition de vente qui ne respecte pas la loi...quand tu va dans un magasin un tee shirt affiché a 3euros qui passe a 10 en caisse doit etre fait au prix affiché

oui je suis d'accord avec toi je dis pas le contraire...je te dis juste que par le passé ça m'était arrivé avec cdiscount et ils n'ont pas voulu laché l'affaire pour exactement le même "problème" : coffret affiché à 15€ à prix coutant contre environ 50€ en temps normal bah ils m'ont tout simplement annulé ma commande.
Je leur avais donc rédiger un bon mail bien détaillé et très bien tourné et leur réponse en gros était de faire ce que je voulais et de porter l'affaire ou bon me semble mais qu'ils annulaient ma commande.
Donc voilà, moi perso je n'ai pas eu le temps de me lancer dans des procédures ; après peut-être qu'en le faisant ça aurait abouti mais au final ça m'a découragé.
La réalité en tous cas c'était ça ; j'avais même fait un imprim ecran pour prouver l'heure et la date bref j'avais toutes les clefs que je leur avais détaillées dans mon mail mais rien n'y a fait.

#6062 05-12-2011 14:41

BREF
Administrateur

Oui mais la vente à perte est interdite.

#6063 05-12-2011 14:41

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Newbiehifi a écrit :

La dernière fois qu'il y a eu un bug comme ça, ils n'ont pas du tout appliqué le prix indiqué meme sous menace de porter ma demande au service compétent car dans leur CGV il y a un point sur le fait qu'en cas de "bug" ou de "mauvaise saisie du prix " (je ne me souviens plus des termes exacts) ils se réservaient le droit de revoir le prix...ce qui est le cas ici je pense.

tu peux avoir des condition de vente qui ne respecte pas la loi...quand tu va dans un magasin un tee shirt affiché a 3euros qui passe a 10 en caisse doit etre fait au prix affiché

Les règles pour les ventes en magasin ne sont pas les mêmes que pour les ventes en ligne.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#6064 05-12-2011 14:41

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

dr0gu3d a écrit :
Newbiehifi a écrit :

oui je suis d'accord avec toi je dis pas le contraire...je te dis juste que par le passé ça m'était arrivé avec cdiscount et ils n'ont pas voulu laché l'affaire pour exactement le même "problème" : coffret affiché à 15€ à prix coutant contre environ 50€ en temps normal bah ils m'ont tout simplement annulé ma commande.
Je leur avais donc rédiger un bon mail bien détaillé et très bien tourné et leur réponse en gros était de faire ce que je voulais et de porter l'affaire ou bon me semble mais qu'ils annulaient ma commande.
Donc voilà, moi perso je n'ai pas eu le temps de me lancer dans des procédures ; après peut-être qu'en le faisant ça aurait abouti mais au final ça m'a découragé.
La réalité en tous cas c'était ça ; j'avais même fait un imprim ecran pour prouver l'heure et la date bref j'avais toutes les clefs que je leur avais détaillées dans mon mail mais rien n'y a fait.

ok pour ma part je viens de creer un dossier a la DGCCRF...et CDISCOUNT est censé me rappelé d ici 30minute... mais j ai jamais eu de gens aussi borné au tel
15Minute avec des echange du style
"pourrais je avoir votre reponsable
-je suis la reponsable de votre appel
-oui mais votre responsable
-je suis reponsable de votre appel
-veuillez me donnez votres responsable
-je suis responsable de votre appel"

vraiment un service de m...

#6065 05-12-2011 14:43

dr0gu3d
Membre

Je te souhaite que ça aboutisse mais par le passé ils ne lachaient rien...expérience perso
Tiens nous au courant en tous cas

#6066 05-12-2011 14:43

greg62
Membre

c'etait vente flash, ils diront que l'offre est terminée de toutes facon, pas le moindre recours a mon avis

#6067 05-12-2011 15:01

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

gaeljet a écrit :

juste reçu le coffret spiderman 3..

tout semblait bien protégé, mais arrivé a la fin et la statuette, surprise! cassé au niveau des mollets d'un coté ,pieds de l'autre et 2doigts partis.. sad

j'ai reçu une reponse d'amazon
je leur avais dis en meme temps  dans le mail que j'avais commandé un coffret avec le coffret spiderman 3 ,que je pensais etre au format blu ray ,mais qui est en fait au format dvd.

ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas reprendre un seul objet/coffret, et qu'il faudrait donc que je retourne le tout.
je leur ai donc demandé si il me rembourseraient les fdp, mais apres coup je mes suis souvenu que pour amazon uk j'avais juste eu a mettre retour et demande de remboursement et non pas payr, donc ça peut peut etre marcher aussi là?

concernant la statuette cassée, ils m'on dit qu'ils me renvoyaient un coffret au plus tot.

seulement, il se pourrait que la statuette a l'interieur soit a nouveau cassée.. hmm
sin je trouve etrange, qu'ils aient encore des coffrets en stock  mais bon..

Dernière modification par gaeljet (05-12-2011 15:02)

#6068 05-12-2011 17:21

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

gaeljet a écrit :
gaeljet a écrit :

juste reçu le coffret spiderman 3..

tout semblait bien protégé, mais arrivé a la fin et la statuette, surprise! cassé au niveau des mollets d'un coté ,pieds de l'autre et 2doigts partis.. sad

seulement, il se pourrait que la statuette a l'interieur soit a nouveau cassée.. hmm
sin je trouve etrange, qu'ils aient encore des coffrets en stock  mais bon..

Je pense que c'est pour prévoir le coup car avec ce coffret il y a eu énormément de plaintes concernant la figurine justement...

#6069 05-12-2011 17:23

gaeljet
Membre

pas bete, mais etonnant quand meme, surtout qu'ils ne peuvent pas forcément combien en vendre et en garder au cas ou..

#6070 05-12-2011 17:29

gaeljet
Membre

ils m'ont repondus que tout étaient verifiés avant envoi et que donc ça avait été abimé durant l'envoi!
mais bien sur, et les doigts casssé  manquants s'expliquent donc ainsi!
ah nan en faite, donc c'est n'imp,lol

#6071 05-12-2011 17:30

nonox
Membre

non mais je pense qu'ils font ça de manière générale pour pallier aux plaintes et aux retours.
Et puis niveau stock je me fais pas de soucis pour Amazon. Si on prends l'exemple du coffret Anges et Démons soit disant à chaque fois épuisé, ils en ressortent à chaque fois des pleins cartons!

Par contre si ils te remboursent le coffret insiste pour avoir plus que 5 euros de dédommagement car là c'est une vente flash sur un objet de valeur!

#6072 05-12-2011 17:46

gaeljet
Membre

mince trop tard, et ils ne m'ont rien proposé, pas de dedomagement, y juste le  remboursement et l'envoi d'un nouveau coffret a prior demin ou apres de main

#6073 05-12-2011 17:54

Torrente
Membre

Bon y z'ont fumé chez LAL ou quoi ???

Elle est où l'offre 3 pour 30 de chez Seven7 ??

Vous l'avez vu vous ?
Merci pour vos réponses.

(y a bien le 1 pour 15 sur leur site mais pas d'offre cumulée 3 pour 30  sad  mad )

#6074 05-12-2011 18:02

joemall
Membre

Torrente a écrit :

Vous l'avez vu vous ?
Merci pour vos réponses.

(y a bien le 1 pour 15 sur leur site mais pas d'offre cumulée 3 pour 30  sad  mad )

Ce n'est pas la première fois.

#6075 05-12-2011 18:15

nonox
Membre

Torrente a écrit :

Vous l'avez vu vous ?
Merci pour vos réponses.

peut être qu'ils feront parti de la nouvelle offre amazon ce week end...

#6076 05-12-2011 18:32

Torrente
Membre

J'ai un pote qui vient de me dire qu'il avait acheté 3 des titres de la liste à 3 pour 30 à la Fnac de Strasbourg ce week end !?
C'est chelou quand même  sad

#6077 05-12-2011 19:02

Mezig
Membre
Lieu : Savoie

Purée sa fait chier de bosser, le dernier Xmen à 9€ sur cdiscount si j'ai bien suivis? yikes

Sinon, Sherlock c'était pas une exclue Fnac a la base? Ou justement on est arrivé en fin d'exclusivité peut-etre... Quizz de la qualité du BD? smile

Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

#6078 05-12-2011 19:03

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt

Oui mezig a 9€et en Steelbook

#6079 05-12-2011 19:04

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...

Mezig a écrit :

Purée sa fait chier de bosser, le dernier Xmen à 9€ sur cdiscount si j'ai bien suivis? yikes

C'est bien ça, mais c'était que le steelbook (avec le livret) à ce prix là, donc si tu es allergique aux steelbooks t'a rien loupé.

[EDIT]Anthonyyyy qu'est ce que je t'ai dit? on prends pas la parole des autres quand ils entâment leurs discutions.. non mais c'est pas vrai ça  mad
[spoiler]
lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

tongue[/spoiler]

Dernière modification par Bludisc (05-12-2011 19:06)

#6080 05-12-2011 19:06

greg62
Membre

histoire de remuer un petit peut le couteau dans la plaie  lol il y'avait aussi l'integral pour 12€

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB