Vous n'êtes pas identifié(e).
mega deal du jour sur ebuyclub :
25 € d'achat sur pixmania pour l'achat d'un bon de 10 € sur ebuyclub
---> pour un minimum de 100 € d'achat
![]()
http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=94056
Dernière modification par clacfunk (01-12-2011 10:47)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mega deal du jour sur ebuyclub :
25 € d'achat sur pixmania pour l'achat d'un bon de 10 € sur ebuyclub
![]()
---> pour un minimum de 100 € d'achat
![]()
J'adore la blague
Sont marrant chez pixmania quand même ![]()
ca fait un bail qu'ils ont pas pondu une offre concrete chez pix en + ![]()
Dernière modification par greg62 (01-12-2011 12:27)
ca fait un bail qu'ils ont pas pondu une offre concrete chez pix en +
Et c est pas celle la qui va marcher du feu de dieuet faire revenir les acheteurs potentiels... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
hp 7.2 sous celo 10€ fdpin ou mp dans le 75
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/261533609.htm?ca=17_s
Faut appeler Monique... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut appeler Monique...
Ah oui Monique je la connais bien
C'est celle qui ri ..........................
................. quand on l'appelle ( ça rime pas , mais..... avec un peu d'imagination )
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Dave a écrit :Merci. Je le ferai. Dans le descriptif de sa boutique, il est bien indiqué Metropolitan Video mais il vaut mieux demander
De rien, le souci c'est que pour moi aussi c’était le bon descriptif , ce n'est qu'après ma réclamation qu'ils ont passé les blu ray concernés sur la bonne fiche. Après il leur arrive peut être de vendre du metropolitan, je le souhaite pour toi en tout cas
En tout cas je le répète, c'est un vendeur sérieux niveau service après vente donc tu ne risque rien a tenter le coup
Tu avais raison, je viens de recevoir le blu ray et c'est évidemment une version import belge. Pourtant je lui avais posé la question juste après avoir validé ma commande, il ne m'avait pas répondu. Je lui ai renvoyé un message, j'espère qu'il est honnete sinon c'est réclamation direct ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
langeikki a écrit :Dave a écrit :Merci. Je le ferai. Dans le descriptif de sa boutique, il est bien indiqué Metropolitan Video mais il vaut mieux demander
De rien, le souci c'est que pour moi aussi c’était le bon descriptif , ce n'est qu'après ma réclamation qu'ils ont passé les blu ray concernés sur la bonne fiche. Après il leur arrive peut être de vendre du metropolitan, je le souhaite pour toi en tout cas
En tout cas je le répète, c'est un vendeur sérieux niveau service après vente donc tu ne risque rien a tenter le coup
Tu avais raison, je viens de recevoir le blu ray et c'est évidemment une version import belge. Pourtant je lui avais posé la question juste après avoir validé ma commande, il ne m'avait pas répondu. Je lui ai renvoyé un message, j'espère qu'il est honnete sinon c'est réclamation direct
Je suis dans le même cas, ma commande a été confirmée à 19h30 donc je viens de faire un mail demandant l'annulation de la commande et le remboursement, on verra bien...
integrale star wars 45€ sous celo mp dans le 78
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/261907321.htm?ca=17_s
quadrilogie pirates des caraibes 40€ sous celo mp dans le 59
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/261902616.htm?ca=17_s
Dave a écrit :langeikki a écrit :De rien, le souci c'est que pour moi aussi c’était le bon descriptif , ce n'est qu'après ma réclamation qu'ils ont passé les blu ray concernés sur la bonne fiche. Après il leur arrive peut être de vendre du metropolitan, je le souhaite pour toi en tout cas
Tu avais raison, je viens de recevoir le blu ray et c'est évidemment une version import belge. Pourtant je lui avais posé la question juste après avoir validé ma commande, il ne m'avait pas répondu. Je lui ai renvoyé un message, j'espère qu'il est honnete sinon c'est réclamation direct
Je suis dans le même cas, ma commande a été confirmée à 19h30 donc je viens de faire un mail demandant l'annulation de la commande et le remboursement, on verra bien...
Je ne racheterai jamais chez lui. Dans sa boutique, il est bien indiqué Metropolitan Video ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je viens de tester le magasin physique CDISCOUNT qui vient d'ouvrir à Paris (63 rue du Bac métro Rue du Bac).
Grosse deception (en tout vas pour les blu-ray, le reste j'ai pas vérifié) : les prix pratiqués sont plus hauts que sur le site. Par ex, les nouveautés (qu'on voit à 19.99 € sur le site) sont à 21.99 € dans le magasin...
Peu de choix et aucune promo ou blu-ray trouvés à moins de 10 euros...
Moi qui etait content d'aller dans le magasin car je me disais que je n'allais pas payer les frais de port..
Et puis quand meme au milieu de tous ces prix trop hauts : Transformers 3 à 13.77 euros !!! Surement une erreur puisque le DVD est plus cher !
D'ailleurs au passage à la caisse, il affiche 21.99 €. Mais en expliquant qu'il est marqué à 13.77 € le caissier sans broncher me le fait à ce prix.
Donc je sais pas trop si ça va durer longtemps mais si il y en a qui veulent tester, allez y vite... A ce prix c'est interessant...
les 2 coffrets star wars neuf sous blister
53.99€ livré
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 19cb8633bc
source code
12.99€ neuf et livré
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 416012666d
dans les différentes offres qu'on retrouve sur le net du type 3 pour 2 ou 30€ les 3 y'a moyen de trouver du steelbook ou c'est au petit bonheur la chance?
merci pour vos contributions!
C'est aléatoire avec la fnac. Le mieux avec les 2=3 chez la Fnac c'est d'aller en magasin, il y a souvent des SB.
Dernière modification par Anthony (11-12-2011 01:32)
oui il faut aller en mag par ex pour Thor celui de Lille en était plein a craquer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Plein à craquer? Pourquoi? Thor fait parti de l'offre 2=3 à la FNAC? ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Non désolé de la confusion, je voulais juste dire que en magasin il y a parfois encore des steelbook alors que par internet cela fait des plombes qu'il envoie en amaray
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D