Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es gentil avec Bad Teacher, j'ai trouvé ça mauvais et jamais marrant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Perso j'ai été très agréablement surpris par Thor. Alors que le film ne me faisait pas du tout envie j'ai finalement pris beaucoup de plaisir lors du visionnage. D'entrée ça envoie du bois, les décors sont assez originaux et sympas, les acteurs sont loin d'être mauvais et j'ai bien accroché à l'humour. Bref je me suis régalé.
Bad Teacher j'ai trouvé ça mauvais, c'est vulgaire sans être très drôle.
Dernière modification par djfeelip (04-12-2011 23:56)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mes Meilleures amies semble plus sympa, quelqu'un l'a vu?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
A mon sens la comédie la plus drole de l'année voire plus... GENIAL !
Je te le conseille sans reserve.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mon Beau père et moi / mon beau pere, mes parents et moi
Les deux sont trés bon, je me suis bien marré. c'est niveau image que ça manque de piqué. autant le premier s'en sort plutot bien mai le deuxieme, y a rpas grand chose de HD dans l'image !
Ce soir Limitless, un trés bon blu ray pour un trés bon film assez surprenant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai adoré, j'avais testé le blu ray us (bridesmaids). Excellente Kristen Wigg, un humour dans ce film assez trash et en même temps un peu british, du Judd appatow, je suis fan!!
Sinon j'ai vu le 2ème souffle avec Daniel auteuil entre autres, j'ai beaucoup aimé aussi ![]()
une photographie magnifique, des costumes et des décors retranscrivant merveilleusement l'ambiance années 60 du milieu marseillais et parisien, un jeu qui sonne juste. C'est du polar français old school, un peu lent mais jamais ennuyeux, un scénario solide et des dialogues intéressants. Et pour finir, un blu Ray a la technique irréprochable et un beau steelbook
Bref, je regrette pas mon achat, merci à Aspi de me l'avoir conseillé ![]()
Dernière modification par nab78 (04-12-2011 00:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nausicaa
Bon je préviens, je vais être sévère, mais Arrietty m'a tellement enchanté, que là, les 25 années et plus de différence pèse lourd dans la balance technique.
La restauration est sublime, niveau sonore c'est du tout bon aussi mais parfois la pellicule sautille ou se promène légèrement, d'ailleurs on le ressent bien que c'est une pelloch derrière mais cela n'est pas pour me déplaire, sa donne un certains coté vintage.
De plus certains plans on a l'impression de passer du BD au DVD...
C'est du très bon boulot pourtant ils sont parties de loin en plus mais au final, bien que ce soit tout en mieux, beaucoup mieux je me demande quand même si sa valait l'achat en bluray...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
The Lincoln Lawyer
Vu hier soir, et franchement, j'ai adoré du début à la fin. Matthew McConaughey, dans son rôle d'avocat est assez convaincant et ça m'a fait plaisir de voir ou revoir William H. Macy, que j'aime particulièrement.
Bon c'est vrai que la fin était prévisible , mais franchement, que demandé de plus. Par contre juste un petit regret, par moment, je me serai cru dans un épisode de "The good Wifé, mais on s'en fou car c'est quasi 2 h de détente visuelle.
Pour ce qui est du son, je l'ai vu en vost, les dialogues sont plus en avant, et les petits détails sonores sont bien présent là ou il faut, quand il le faut.
Pour finir au niveau de l'image, que dire, sinon, que c'est du tout bon, que ce soit pour les paysages ou les intérieurs.
En conclusion, un film à regarder le soir, vous passerez un bon moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Génial ce film
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super 8 ce matin
Image: 10/10
Absolument magnifique
Son: 8/10
Par moment les basses ont fait trembler mon canapé (le caisson est à 3 mètre
)
J'ai adoré la BO également
Film: 9/10
Haletant du début à la fin, tres bon jeu des jeunes acteurs!
je recommande chaudement
Qu'est ce que tu est bon public lulu quand même, que des 8, 9 ou 10.
C'est super de s'enthousiasmer à chaque fois, tu n'es jamais déçu ![]()
De GAP.
En ce moment je suis pas trop déçu car je prends uniquement des films qui vont me plaire.. J'achète pas tout ce qui sort et chaque BP qui passe
COLOMBIANA:
Un speech simple et efficace pour un film qui l'est tout autant. Zoe Saldana est convaincante et a même grave la classe. A souligner une très belle réalisation avec une sublime photographie.
Voilà, donc un bon moment devant ce film d'action et des mirettes et des oreilles R.A.V.I.E.S!!
Ca commence bien, mais après une demi-heure cela s’effondre comme une maison de cartes.
Sans Zoe Saldana le film ne voudrait pas un 4/10, maintenant avec sa performance je mettrais un 6/10.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca commence bien, mais après une demi-heure cela s’effondre comme une maison de cartes.
On dit "comme un château de cartes" ... arrête de faire ta Ziva xitounet
(pour ceux qui voient la référence
)
svan a écrit :COLOMBIANA:
Un speech simple et efficace pour un film qui l'est tout autant. Zoe Saldana est convaincante et a même grave la classe. A souligner une très belle réalisation avec une sublime photographie.
Voilà, donc un bon moment devant ce film d'action et des mirettes et des oreilles R.A.V.I.E.S!!
Sans Zoe Saldana le film ne voudrait pas un 4/10, maintenant avec sa performance je mettrais un 6/10.
tout à fait d'accord avec xit, ca m'a fait exactement cet effet, ca part bien et puis au bout de 20-30min, le vide intersidéral, des meurtres pas du tout crédibles, un scénario qui sonne creux, gros bof pour moi.
Dernière modification par nab78 (05-12-2011 21:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Super 8 ce matin
Image: 10/10
Absolument magnifique
Son: 8/10
Par moment les basses ont fait trembler mon canapé (le caisson est à 3 mètre)
J'ai adoré la BO également
Film: 9/10
Haletant du début à la fin, tres bon jeu des jeunes acteurs!
je recommande chaudement
+1, je viens de le regarder et j'ai adoré! Un mélange super réussi de goonies pour les relations entre les gamins, l'ambiance 80s très réussie , E.T pour l'aventure et le coté poetique, et cloverfield pour le coté suspens, frayeur discrète mais bien présente
et pour l'action!
Génial.
Blu Ray image 9/10 (c'est booooo, je regrette juste les effets halo bleu un poil trop présents), et son 10/10 car je ne vois pas comment cela aurait pu être mieux (vu en VO HD, quelle bande son!)
Super film et super steelbook ^^
Dernière modification par nab78 (05-12-2011 00:25)
Super 8 aussi !...
Et bien un de plus a avoir passé une bonne soirée avec ce film !
Image 9/10
Son 10/10. En vo forcement. Il y a deux ou trois scènes qui envoient du lourd .
Niveau histoire c'est bien fait, les enfants sont vraiment terriblement bons acteurs.
C'est vrai qu'on se croit entrain de voir un E.T. Vivement la sortie de celui-ci en bluray et vivement le prochain jj abrams !
Vu que j'ai fait un doublon je fais le bilan de films vus ces derniers jours:
- fight club , quel film, norton et pitt sont deux grands acteurs .la bande son est une vraie tuerie
- trilogie underworld en commençant par le 3. Et bien mon préféré est le 3, suivi du 1 et du 2. La guerre lycans vs vampires est un bon filon un bon filon . Ces films sont a decouvrir .
- les frères grimm: un conte vraiment particuliernet une mise en scène particulierement déjantée . Merci terry gillian pour ce cadeau.
- black death , j'attendais de le trouver a un bon prix . C'est un film excellent, un peu court mais merci aux conseils trouvés sur ce forum.
Dernière modification par jutica (06-12-2011 01:12)
Revisionnage Les rivières pourpres
Un film que j'adore particulièrement, surtout avec les petits passages sur le stade d'athlé d'Albertville.
^^
Cependant pas de miracle, je l'avais vu sur mon ancienne TV et là avec plus de diagonale la dédecption est encore plus grande, très variable en qualité même si on a droit a quelque passages bien piqués, on ressent pas assez la HD.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Comme quoi sur un même film, les avis peuvent bien diverger...!!
Pourtant je n'ai pas eu cet effet effondrement comme tu peux le décrire, au contraire même...
Le film est ce à quoi je m'attendais et j'ai eu ce que je voulais.
Un peu dans la lignée des dernière production d'action de EUROPACORP...