Vous n'êtes pas identifié(e).
"A ce demander si c'est pas les retours clients qui nous vendent"
je me pose la question aussi, surtout avec un plastique contenant la satuette etant ouvert ![]()
bref , au pire tu renvoies pour un autre coffret,et si ça ne marche pas au final, au pire, tu peux te faire rembourser..
57 en stock, dépêchez-vous !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Elle est jolie mais si fragile donc moi aussi j’hésite car c'est une chance sur 2 de la recevoir cassé. A ce demander si c'est pas les retours clients qui nous vendent. Dommage car je l'aurai bien pris mais trop de risque...
Je suis comme toi, ça me rebute, d'avoir une statue cassée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je compatis à tout ceux qui l'ont acheté ; apparemment il y en a beaucoup qui l'ont reçu cassée ( lu sur d'autre forum )
Et comme c'est la statut qui nous intéresse ... Dommage mais sans moi
Dernière modification par fandesteelbook (07-12-2011 13:42)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
voir ma reponse, et pourtant j'aii deja reçu une coffret ont la statuette etait cassée
merci des bons plans clac!
par contre le steel du dernier samourai est stipulé Region A sur planetaxel alors qu'il me semblait qu'il était Region Free non?
région free ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Après faut pas non plus généraliser.. tout le monde n'a pas reçu la statuette cassé
(bon une grande majorité j'avoue). Mais après, si les 57 en stock qui reste sont vraiment les seuls , après pour ce procurer ce coffret ça serait mission impossible (à part en passant par des re-vendeur mais la le prix sera bien plus haut). Donc perso, pour ceux qui n'osent pas à cause de la statuette, c'est dommage, surtout que en plus c'est sur amazon, et donc si jamais ça convient pas vous avez toujours la possiblité de le renvoyer et de vous faire rembourser. Parceque, ce coffret est limitée à seulement 5000 ex. dans le monde (et à ma connaissance, à ce jour, il ne reste plus que amazon.fr qui le vends, tous les autres webmarchand n'en ont plus en stock depuis des lustres) donc pour les collectionneurs c'est carrément un bon prix à 29,99€ (même si il était à 19,99€ y'a peu de temps, ça reste tout de même correct).
57 en stock, dépêchez-vous !
J'ai tenté. Merci pour le BP
Comment on voit ce qu'il y a en stock ?
t'ajoutes au panier, tu rentre le nombre 999 quand tu visualise le contenu du panier et il te dit combien il en reste.
Finalement, je l'ai pris !
à Scaz : Toi je sais tu la reçu nickel !
J'espère que la roulette russe ne s’arrêtera pas sur moi !
Finalement, je l'ai pris !
à Scaz : Toi je sais tu la reçu nickel !
J'espère que la roulette russe ne s’arrêtera pas sur moi !
Plus que 30 !!!
Merci
Oui reçu nickel... après sur le net, on a plus tendance à dire quand ça va pas que le contraire, donc du coup ça peut aussi donner une impression que tout le monde reçoit la statuette cassée
Bien qu'il ne faut non plus pas dire le contraire, car effectivement, comme tu le dis, c'est aussi un peu la roulette russe. Bon j'espère que spidy arrivera en bon état
![]()
Pensez-vous qu'ils peuvent le redescendre à 19€ ? Ou bien qu'ils augmentent quand il va en rester très très peu ?
ben sachant qu'il y a moins d'une heure il en restait une cinquantaine, que la il en reste moins de trente, sa va partir vite je pense la fin du stock... Au pire si tu commande aujourd'hui et que sa baisse demain, amazon te fera la différence... (sauf si vente flash je crois...)
Ils vont partir rapidement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'habitude je ne remplis pas cette section, mais la faut que je me confesse.. J'ai craqué pour spidey sur amazon... :'(
Batou (=batman) va te faire une crise de jalousie là, si tu prends un autre super-héros
Fin du mini-HS ![]()
Dernière modification par Bludisc (07-12-2011 15:01)
Si je prend un bu-ray pour 20€ fdp inclus sur priceminister, es que le bon igraal couvre les fdp ?
Ou je devrais payer les fdp ?
Ton bon couvre la totalité de ta commande (port inclus), normalement.