Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci
7,99 € ( + que 2 exemplaires )
http://www.amazon.fr/Dernier-Templiers- … 93&sr=1-50c passé de 3 exemplaire a 1 en 2secondes mais j ai reussi a avoir ledernier sans meme savoir si il etait bien mdr
merci bien
Salut
Très franchement ? ... c'est un des films les plus pourris que j'ai dû voir cette année !!
Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment du titre (français) ... ni ce que Nicolas Cage était venu foutre dans ce bouzin
Avis personnel bien évidemment
Pascal
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
oui vu tout les avis negatives, a ce prix j'ai quand meme hesité mais trop longtemps, et y'en avait plus ...
pas de regret ![]()
Par contre, ton nouvel avatar est un des plus sympas de l'année ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
hein ca ! y'a des jolies cadeaux dans mon sac ![]()
Newbiehifi a écrit :
http://www.amazon.fr/Dernier-Templiers- … 93&sr=1-50c passé de 3 exemplaire a 1 en 2secondes mais j ai reussi a avoir ledernier sans meme savoir si il etait bien mdr
merci bien
Salut
![]()
Très franchement ? ... c'est un des films les plus pourris que j'ai dû voir cette année !!
![]()
Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment du titre (français) ... ni ce que Nicolas Cage était venu foutre dans ce bouzin
![]()
![]()
Pascal
Nicolas est couvert de dettes à cause de son ancien gestionnaire malhonnête, alors il accepte tout et n'importe quoi, du moment qu'il gagne de la tune .
Dernière modification par joemall (07-12-2011 20:44)
Mon BP Spiderman a fait le tour du net, c'est épuisé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Newbiehifi a écrit :
merci bien
Salut
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
+1, très mauvais
Pascal38 a écrit :Newbiehifi a écrit :c passé de 3 exemplaire a 1 en 2secondes mais j ai reussi a avoir ledernier sans meme savoir si il etait bien mdr
merci bien
Salut
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
+1, très mauvais
donc ca me confirme les mauvais echo sur *****..qui m ont fait annulé la commande
![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Mon BP Spiderman a fait le tour du net, c'est épuisé...
j'en est profiter et je te remercie j’espère que la statuette va pas arriver en mille morceaux
est pour ton information je vais m'en servir pour ma deco de table de mariage de l'année prochaine
"theme cinema"
voila ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
On est invité ? ![]()
virtuellement oui je ferais un mini concours ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Peut on cumuler un bon igraal et ebuy sur un même vendeur?
Bonne question !
Au pire, créer un autre compte chez price !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ayé, plus de spidey sur amazon...
J'ai oublié de poster hier, mais merci pour vos réponses au sujet de super 8!
@scaz: c'est pas vraiment une infidélité à batou... Batou peut pas avoir peur d'un minot qui se fait piquer par une araignée! ![]()
Peut on cumuler un bon igraal et ebuy sur un même vendeur?
Je vois pas comment tu peux cumuler sachant qu'un seul code de réduction est valable par commande ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
SEVEN EDITION COLLECTOR
14,99€ (ça serait son nouveau prix)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0040UE … B0040UEIDQ
Tu as été plus rapide que moi
Du coup par solidarité, j'ai annulé ma commande pour la repasser par le lien BREF
A ce prix ç'est une bonne affaire...... même si il va peut être encore baissé ou être dans une offre 2=3
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Surtout que ce collector est vraiment jolie!! ![]()
Oui, il est super, et avec une restauration qui vaut vraiment le coup.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'hésite à le prendre là ou d'attendre une futur offre 3=30 (en admettons qu' il en fasse partie) car j'attends toujours la fameuse promo "metropolitan" annoncé dans LAL (et informé par faethor dans le fofo).