Vous n'êtes pas identifié(e).
si mon post vous a choqué dsl, vous pouvez le virer, veuillez m'excuser c'était pas le but
Charles Napier un acteur americain qui a joué notamment dans Rambo et Philadelphia est décédé hier après midi.
Ah zut... Quel salaud dans Rambo
RIP !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Diane Cilento ex Madame Sean Connery vient de décédée
robert lamoureux vient de nous quitter http://www.programme-tv.net/news/tv/199 … -est-mort/
mon installation
http://www.blurayenfrancais.fr/topic124 … ation.html
RIP et merci à lui d'avoir créé La 7è Compagnie, films cultes de chez cultes !!
John Neville est décédé à l'âge de 86 ans.
Il est connu pour The Adventures of Baron Munchausen, The Fifth Element et sa rôle de The Well-Manicured Man dans The X-Files.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qui ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Donc, un dessinateur d'animation japonais.
Jamais entendu parler du gars...
Harry Morgan, surtout connu pour sa rôle de colonel Potter dans MASH, est décédé à l'âge de 96 ans.
Triste nouvelle, mais il est partie à un jolie âge. RIP Harry Morgan
RIP Mr Harry Morgan.
Quelle série excellente Mash, j'adorais lèvre en feux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le cascadeur Bob Anderson est décédé à l'âge de 89 ans.
Qui ?
Il était dans le costume de Darth Vader pour les scènes de combat dans Star Wars IV et V et a aussi travaillé dans Zorro, Pirates of the Carribean et Lord of the Rings.
Bel âge pour mourir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Triste façon de débuter l’année 2012 : on apprend aujourd’hui le décès de l’illustre Bob Anderson, acteur et doubleur anglais (qui embrassa dans un premier temps une carrière de athlète de haut niveau) s’étant fait remarqué pour avoir doublé le personnage de Dark Vador lors des scènes de combat de la trilogie Star Wars originale. Aussi, on lui doit l’organisation des scènes de combat à l’épée d’une autre trilogie marquante, celle du Seigneur des Anneaux. Au delà de tout ça, les films dans lesquels il fut impliqué sont listés ICI. Et vous verrez que l’homme n’a pas été du genre à chômer !
Source: http://www.journaldugeek.com/2012/01/03 … erson-rip/
EDIT: merde grillé de deux jour par Xit !
Dernière modification par Anthony (04-01-2012 12:08)
Rosy Varte qui joua 8 ans le role de Maguy est décédée !!
Connais pas.
Rosy Varte qui joua 8 ans le role de Maguy est décédée !!
RIP !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
James Farentino est mort... Sa tête vous dit surement quelque chose
Il avait joué dans le magnifique film Réincarnations (dead and buried) et sa terrible scène de l'aiguille de seringue dans l'oeil du grand brûlé...
Dernière modification par messhugoth (26-01-2012 15:49)