Vous n'êtes pas identifié(e).
Bientôt pas mal de coffrets Spidey en offre reconditionnée !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bientôt pas mal de coffrets Spidey en offre reconditionnée !!
@gael: tu va faire quoi? le retourner ou le garder, suite à leur message?
Dernière modification par Bludisc (08-12-2011 21:13)
avec des statuettes cassées , trop cool non?:)
![]()
Et du coup gael tu ne pourra pas bénéficier de ce coffret a prix bas .. Ils l'oublient pas ca ?
je pense qu'ils s'en moquent du montant acheté , vu que c'est remboursé, mais ça m'etonne qu'ils ne fassent meme pas un geste en dedommagement n'empeche..
Pousse un coup de gueule, tu leur dis carrément que trouver le coffret a ce prix est impossible, que tu souhaite le remboursement + un geste commercial en leur précisant que leur bon de 5€ n'est pas assez vu la tournure des choses. 2 Coffrets = 2 Dégâts.
Et tu menace de ne plus commander par leur site .. Sa fait toujours un petit effet, ils ne voudront pas perdre un client
Dernière modification par Anthony (08-12-2011 21:17)
en leur précisant que leur bon de 5€ n'est pas assez
bah il a meme pas 5€ si j'ai bien suivi pour le moment !
oui pas bete (ce qui est dit et comment) c'est surtout que c'est aps trop mon genre, je suis pas trop "violent" etc
faut me motiver,lol
je vais les EXPLOSER! mouahahaha!
Oui j'ai compris qu'il n'a même pas 5€, mais amazon et ses 5€ ![]()
Faut pas hésiter gael, faut pas exagérer non plus, une fois sa peux arriver, mais deux fois de suite .. Et de plus tu n'auras pas le coffret!
Faut pas hésiter gael, faut pas exagérer non plus, une fois sa peux arriver, mais deux fois de suite ..
Qui plus est, le deuxième avec de la poussière en bonus , pas tip top tout ça
Ils devraient le rembourser sans qu'il est à retourner le coffret. ![]()
Dernière modification par Bludisc (08-12-2011 21:23)
J'y avais pas penser non plus à ça Scaz.
Bonne idée.
voilà le mail que je pense envoyer
"Je pense et éspère que vous plaisantiez là?
meme si je n'aprécie pas cette humour on ne peut plus déplacer...!
je commande lors d'une offre eclair un coffret collector limité a 5000 exemplaires de par le monde a tres bas prix.
J'ouvre le coffret, satuettes cassées en 4 endroits(mollet cuisse et 2doigts)
je dois renvoyer et attendre
je reçois quelques jours plus tard, et que vois je, une statuette encore cassée! sans parler de la poussiere sur le socle, d'ou vient cette derniere d'ailleurs, si c'etait vraiment neuf il n'y en n'aurait pas avec le plastique autour..(le plastique n'est pas fermé, masi meme sans l'etre , il devrait proteger des poussiere vu qu'il etait comme fermé)
je me demande tres fortement si vous ne renvoyez pas les statuettes cassées en esperant que les clients ne se plaignent pas..!
et là , vous me sortez que je n'ai plus qu'a renvoyer le coffret pour etre remboursé??
vous devriez plutot me rembourser le coffret en me laissant ce dernier contenant une statuette cassée, statuette qui est la véritable valeur du coffret.
j'apprécierais un bon d'achat , je pense que ces deux choses sont le minimum pour le temps de perdu et la fausse joie que j'ai eu a l'idée d'avoir une statuette en parfait état(ce qui ne sera jamais le cas)
"
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 21:33)
il est très bien ce message !
rajoute peut être : dans l'attente d'un retour positif de votre part à mes doléances
avec moi, ça marche tout le temps!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'aurais ajouté cela:
j'ai connaissance du tres grand nombre de coffrets vendu de votre part dans les memes conditions et
(avant)
je me demande tres fortement si vous ne renvoyez pas les statuettes cassées en esperant que les clients ne se plaignent pas..!
et
sans parler de la poussiere sur le socle, d'ou vient cette derniere d'ailleurs
+
ne venez pas me dire quelle vient de moi en si peut de temps ! et je tiens des photos a votre disposition
Dernière modification par greg62 (08-12-2011 21:44)
cool , merci
Très bien le futur message que tu vas envoyer. Donne nous un retour une fois qu'amazon t'aura répondu.
Je troue vraiment ça pénible, d'être obliger de se "battre" pour avoir gain de cause. Surtout lors des offres éclaires car, à la fin on sait pertinemment qu'une fois celle-ci passée, on l'aura dans l'os.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bonne chance a toi ! ![]()
ça me parait plutôt bien, même s'il y a un "peu" avec t en trop au début de ton message ... ![]()
Dernière modification par davidaddison (08-12-2011 21:49)
Pour le BD de papillon, que je souhaite me prendre, j'ai vu qu'il existait une version longue en dvd, quand est il du BD ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai fais quelques modifs, il me semble bien là:
"
Je pense et espère que vous plaisantiez là?
Je commande lors d'une offre éclair un coffret collector limité 5000 exemplaires de par le monde à très bas prix.
J'ouvre le coffret, statuette cassée en 4 endroits!(mollet ,cuisse et 2doigts)
je dois alors renvoyer et attendre le second coffret en remplacement,,
Je reçois quelques jours plus tard, et que vois je?
Une statuette encore cassée! sans parler de la poussière sur le socle,!
Mais d’où vient cette dernière d'ailleurs, si c’était vraiment neuf, il n'y en n'aurait pas avec le plastique autour..(le plastique n'est pas fermé, mais même sans l’être , il devrait protéger des poussières, vu qu'il était "comme fermé"/ que a poussière ne pouvait pas passer)
Et ne venez pas me dire quelle vient de moi en si peut de temps ! Et j'ai des photos a votre disposition pour démontrer qu'il y a bien une couche de poussière dessus.
J'ai connaissance du très grand nombre de coffrets vendus de votre part dans les mêmes conditions,,
Je me demande très fortement ,si vous ne renvoyez pas les statuettes cassées en espérant que les clients ne se plaignent pas..!
et là donc que me répondez vous? que je n'ai plus qu'a renvoyer le coffret pour être remboursé?
Vous devriez plutôt me rembourser le coffret ,en me laissant ce dernier , contenant une statuette cassée, statuette qui est la véritable valeur du coffret.
J'apprécierais également un bon d'achat , je pense que ces deux choses sont le minimum pour le temps de perdu et la fausse joie que j'ai eu à l'idée d'avoir une statuette en parfait état (ce qui ne sera jamais le cas)
Vous n’êtes pas sans savoir qu'il y'a un grand nombre d'autres sites à dispositions pour effectuer ses prochains achats......
Dans l'attente d'un retour positif de votre part à mes doléances.."
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 21:57)