Vous n'êtes pas identifié(e).
scie tu voeu jeu te là korige moa ta letre??!!
![]()
trau tar daisolay
cinen koman sa va? laul
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 23:15)
@ dave
Cela depend si c'est une exclu etc
Là, je pense que tu peux en tirer minimum 10euros minimum et 17euros maximum..
Sur e bay ça part bien, sinon y a leboncoin aussi qui peut etre pas mal...
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 23:28)
17€ maxi, juste pour le disque 3D? (sans boiter, jaquette en plus). ![]()
Il est pas dispo dans la tete des gens= exclue
(bien qu'il ne le soit donc dans les faits dans certains carrefour)
Certaines personnes se moquent plus ou moins fortement de la jaquette(une boite ça coute pas cher, d'ailleurs une jaquette cela s'imprime, meme si c'est pas la meme qualité qu'une originelle bien sur)
Mais là 17 c'est donc plutot le max n'est ce pas..
Génèralement ça part vers 13/15euros + fdp sur e bay pour moi
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 23:35)
Je viens de vendre le DVD de transformer 3 pour 8 euros. Ce genre de titre est très prisé ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui je suis bien d'accord. Mais je pensais pas autant, moi je misais plus sur du 8/9€ pas plus (hors frais de port). Mais t'en mieux pour le vendeur si ça se vends plus ![]()
ça c'est plus les prix des dvds se vendant bien(s?)
Je vais juste dire quelque chose....mais vous me faites MARRER avec votre coffret Spiderman !!
Vous voyez bien que c'est de la grosse daube et vous commandez quand meme, c'est super balaise ca
alala trop fort ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je ne trouves pas que le coffret soit une grosse daube pour le prix de 19€(pour la vente flash) ou 29€ (pour le prix promo). Pour le prix, ça reste une belle affaire, sans oublié que (pour les collectionneurs surtout) c'est un bien beau coffret de collection à tirage limitée. Après, pour ceux qui l'ont payé plus de 100€, là ok ça fait vraiment trop chère. Pour la statuette, c'est la faute à pas de chance.
S'enteter à vouloir le commander pour le prix alors qu'il y a bien trop de problème avec la statuette....une daube cette statuette, qualité à chier qui casse comme du verre, faut pas déconner !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai dû cliquer pour savoir ce que c'est... Je connais BTTF, mais pas RVLF.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pareil que toi Xit ![]()
Pareil aussi ![]()
J'ai reçu d'amazon un mail quasi tout préparé à priori..
y a juste le debut qui ne semble pas l'etren notamment par rapport aux fautes d'orhotgraphes et autres fautes de frappes..
"Bonjour,
>
> J'ai bien reçu votre message et suis désolé d'apprendre que votre article de remplacement présente également un endommage.
>
> Je viens de le transmettre au département en charge des transports afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes.
>
> En réponse a votre j'ai effectue un lien vers l’étiquette de retour personnalisée. Il s'agit d'une étiquette prépayée, vous n'avez donc pas à affranchir votre colis. Ce lien contient également des instructions vous permettant de nous renvoyer votre article :
"
Pareil aussi
On ne peut plus inventer de termes ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :gaeljet a écrit :on fait ce qu'on peut, on a pas tous le meme niveau en orthographe du tout
correcteur d'orthographe, ça existe
Oui , il est bien connu qu'avec un correcteur, il n'y a plus de fautes du tout...
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui critiquent l'orthographe des autres, sachant que la leur n'est pas toujours irreprochable, voir meme loin de l'etre..
Enfin bref, la critique est aisée hein..
je remarque quand même que depuis quelques temps, tes posts deviennent plus lisibles avec beaucoup moins de fautes, ça fait plaisir aux yeux.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Zut, j'ai raté le BP Star trek, j'ai oublié de commandé hier soir... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Zut, j'ai raté le BP Star trek, j'ai oublié de commandé hier soir...
Hein quoi, il y avait un bp star trek ? alors là je suis vert de rage, c'était l'intégrale ?
Edit : je l'avais vu en plus sur le site, pfffff, là j'ai la haine.
Dernière modification par aspirat (09-12-2011 09:25)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Zut, j'ai raté le BP Star trek, j'ai oublié de commandé hier soir...
Je pensais pas que tu aimais ça ?