Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime, je n'aime pas, un BP, j'achète
J'ai du stock de test pour 5 ans même après la fin du format ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aime, je n'aime pas, un BP, j'achète
![]()
J'ai du stock de test pour 5 ans même après la fin du format
Depuis tout à l'heure, je suis dégouté, je suis fan de star trek. Rhhaaaa, j'ai les boules.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Blurayenfrançais a écrit :Appel au soutien de BREF avec vos codes iGraal ou eBuyClub
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
http://www.blurayenfrancais.com/operati … ister.htmlPas de HS ! Merci
Tu te rends compte que t'engueule le chef ? ![]()
Blurayenfrançais a écrit :J'aime, je n'aime pas, un BP, j'achète
![]()
J'ai du stock de test pour 5 ans même après la fin du formatDepuis tout à l'heure, je suis dégouté, je suis fan de star trek. Rhhaaaa, j'ai les boules.
Idem, comme pour la trilogie MI, je poste, et je pense à autre chose, j'oublie donc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu poste, et tu penses a nous ![]()
Tu ne veux pas le dire mais tu nous laisse les coffrets ![]()
Vu que je suis le propriétaire et que je suis donc chez moi, j'ai tous les droits ou presque.
Tu as de la chance, je ne prends pas mal ta remarque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@BREF: j'ai déplacé ta réponse ici, étant donné que j'ai supprimé son message dans les BP.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Culotté le princedelu ![]()
Ah ok, sinon j'utilise la Force contre ceux qui m'ennuient ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Attention à ne pas basculer du côté Obscur de la Force!
Ah ok, sinon j'utilise la Force contre ceux qui m'ennuient
Tout le monde s'est levé du mauvais côté du lit ce matin ou quoi ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
princedelu a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Appel au soutien de BREF avec vos codes iGraal ou eBuyClub
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
http://www.blurayenfrancais.com/operati … ister.htmlPas de HS ! Merci
Tu te rends compte que t'engueule le chef ?
Pourtant il a raison
On en lis assez des messages dansce genre pour savoir que le HS ici est indèsirable..
(Apres "engueler ",je trouve pas, il recadre , tel un modo, meme si j'avoue que ça me fait bizarre , vu que c'en est pas un..lol)
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 13:02)
(Apres "engueler ",je trouve pas, il recadre , tel un modo, meme si j'avoue que ça me fait bizarre , vu que c'en est pas un..lol)
Justement, il ne l'est pas et recadrer est un prérogative d'un modo.
Il a des ambitions ? Il n'avait qu'à poser sa candidature alors.
Blurayenfrançais a écrit :Ah ok, sinon j'utilise la Force contre ceux qui m'ennuient
Tout le monde s'est levé du mauvais côté du lit ce matin ou quoi ?
C'est bientôt, Noël ................. Alors comme les gosses en ce moment , ils sont excités
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai déjà lu quand meme quelques "stop aux HS "venant de personnes n'etant pas modos(dit textuellement ainsi, ou dit différemment)
bon c'est vrai qu'y avait peut etre un lol (en general tout au moins), mais le fait est que c'est pas plus mal je trouve,si l'on fait sois meme attention, sans avoir à avoir un modo dans le coin..
(qu'on le dise comme un modo ou pas.. c'est plus de la forme , ça peut déplaire ,ou l'on peut trouver ça inadapté, mais le fond est là quoi..)
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 13:19)
Stop aux H.S
Rooh c'est bon, je plaisantes ![]()
On fait ce qu'on peut pour être à la hauteur de notre responsabilité, et malgré toute notre bonne volonté on n'est pas sur le forum 24h/24. En prime, on n'a pas les droits sur toutes les sections.
Certains dérivent et n'aiment pas les cadres.
Seuls les modos et moi même sommes réellement à habiliter à trancher.
J'ai le droit d'informer de ce que je veux où je veux, vu que je suis le vrai gestionnaire des lieux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Surtout que c'est quelque chose qui sert au site et a ses membres. La dessus je suis totalement d'accord avec toi ..
C'est comme si tu mets les pieds sur la table chez toi et que tu te fait engueuler par les invités ![]()
Mouais, je trouve que ceux exigeant une chose devraient etre des modèles/montrer l'exemple perso mais bon..
c'est une question de principe et de logique pour moi, mais je déraille peut etre complétement ..
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 14:08)