Vous n'êtes pas identifié(e).
Puis c'était pas non plus le genre de H.S qui dure longtemps. Enfin, ce que je veux dire, y'a pas d'échange entre plusieurs membres qui dérivent en H.S sur plusieurs messages. Là c'était plus un rappel.
Mais attention ced, encore une fois ce genre de truc, et c'est le ban direct, je le redirais pas deux fois (heu, non non, me bannit pas, je plaisantais.. noooooooon).Non plus sérieuement, d'un côté c'est toi le boss, donc si tu a envie de dire "merde" ben t'as le droit. Après, je penses aussi, qu'il ne faut pas non plus trop faire ce qu'on interdit aux autres. Un peu comme pousser à la consommation du H.S. (je ne dis pas que c'était le cas pour ici, loin de là.. pour moi c'était juste un rappel). Mais justement, ce n'est pas du tout ce que tu as fais, donc je vois pas trop où est le problème dans tout ça. Après, c'est vrai que c'est vendredi, fin de semaine, on a tous envie d'une chose c'est que la journée se termine pour passer un bon weekend, donc du coup peut être que ça s'emporte un peu pour rien.
Après, je veux pas faire mon "chieur", mais ça part un peu en H.S là en fait, non?
![]()
Dernière modification par Bludisc (09-12-2011 14:11)
Il est bien ce film ?
A La Croisee des Mondes : La Boussole D'Or
Après, c'est vrai que c'est vendredi, fin de semaine, on a tous envie d'une chose c'est que la journée se termine pour passer un bon weekend, donc du coup peut être que ça s'emporte un peu pour rien.
Ca fait deux mois que mon Vendredi est terminé ![]()
Sinon pour Cédric, il y a pas mort d'homme, et je trouve pas que c'est un HS puisque c'est un rappel du BP igral en quelque sortes ..
Bonjour, petite question PLANETAXEL
C'est quoi ce truc à payer en plus d'une commande ?
Handling, routing (and customs*) (What's this?) USD 4.99
Total price including freight and handling USD 4.99
On le paye une fois ou a chaque commande ?
Il est bien ce film ?
Ben eu... Il vaut.... J'ai dormi tout le long, pourtant j'avais envi de le voir...
Donc si d'autres ont des avis....
Il est bien ce film ?
Personnellement je l'ai adoré (Vu une fois seul et une fois avec un petit garcon de 8 ans qui lui aussi l'a adoré) mais malheureusement il n'aura jamais de suite et c'est ultra dommage... Son intérêt parait donc désormais assez limité sauf si tu achètes les bouquins pour connaitre la suite et la fin des aventures de Lyra Belacqua...
Dernière modification par langeikki (09-12-2011 14:34)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci, vu le prix je me laisserai bien tenter.
Merci, vu le prix je me laisserai bien tenter.
A mon sens c'est un titre qui finira par être revendu en masse (vu qu'il n'y aura pas de suite au film) Je pense donc que tu devrais encore un peu patienter
Moi même je l'ai et je ne le revendrais pas (car je l'ai sincèrement trouvé génial) mais il faut que tu sache que le film n'a pas vraiment de fin car au départ ce devait être une trilogie. Tu risque donc de te retrouver frustré car le film n'est pas vraiment fidèle aux livres (dur dur donc de retrouver un fil conducteur en passant de l'un a l'autre...)
Après pour etre totalement objectif, si tu aimes les films rythmés avec rebondissements et action non stop ce film n'est pas pour toi. Si par contre tu as l'imagination fertile, que tu aimes les constructions intelligentes, la poesie et un brin de féerie : Fonce, tu ne le regrettera pas
Pour ma part : regrets éternels... (Car même si le projet est repris un jour, l'opportunité d'avoir "gaché" ce fantastique casting aurait bien mérité d’être cloué au pilori
)
Ah oui, Il faut tout de même préciser que la ligue catholique Américaine a appelé au boycott du film lors de sa sortie aux USA , même si cela peut paraitre dérisoire il ne peut pas etre exclu que ce soit une des causes de son echec voire meme une conséquence indirecte de l'abandon total du projet (Les 2 volets suivants auraient prôné l'atheisme de manière encore plus directe)
Dernière modification par langeikki (09-12-2011 15:15)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Suite du problème de coffret spiderman 3 avec amazon.
Je rappel donc, qu'hier soir, j'ai envoyé un mail salé, auquel il m'ont répondu quelques heures après, en me disant basiquement la meme chose qu'auparavant, jsute de maniere partiellement différente... ![]()
Je leur ai renvoyé un mail en leur demandant si ils avaient bien lu mon mail et ai posté ce dernier ci dessous..
Voilà ce que j'ai eu comme réponse! (et non je n'ai pas oublié des partes, ils comencent une phrase et stop, logique quoi..):
"Bonjour,
Je suis désolée que votre article soit endommagé
Dans de telles circonstances nous procédons normalement au remplacement de l'article endommagé
immédiatement.
Cependant, il semble que dans votre cas, un remplacement de cet article ne soit pas forcément la solution la plus adaptée, vu que c'est lá deuxième fois que ça arrive,je
C'est pourquoi, avant de prendre toute mesure, nous aimerions que vous nous confirmiez si, un retour et remboursement vous convient en répondant via le lien suivant:
(lien)
la seule solution que nous pouvons vous proposé,c'est de garder l'article et on peut vous faire un remboursement partiel de 20% sur l'article.
en attente d'une réponse de votre part
Amazon.fr vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année."
Soit 4euros de dédomagement, super non? encore moins qu'un bon de 5euros ![]()
mams a écrit :Absolument. Je déteste ça
C'est bien la première fois que je lis ça
![]()
C'est pas le seul..
je n'aime pas non plus..
Après , si c'est le coté que j'aime moins, voir que je n'aime pas du tout et que ça se voit pas trop ça va, comme sur captain america par exemple..
Sur thor(un autre rare steel embossed:debossed que je possède) ,suivant la lumiere et la dsstance ça ne se voit pas ,ou au contraire,cela se voit très fort.
Mais bon ,pas le choix de toute façon, cependant, j'aurais donc très nettement préfèré qu'il eut été non embossed/debossed...
Suite du problème de coffret spiderman 3 avec amazon.
Je rappel donc, qu'hier soir, j'ai envoyé un mail salé, auquel il m'ont répondu quelques heures après, en me disant basiquement la meme chose qu'auparavant, jsute de maniere partiellement différente...
Je leur ai renvoyé un mail en leur demandant si ils avaient bien lu mon mail et ai posté ce dernier ci dessous..
Voilà ce que j'ai eu comme réponse! (et non je n'ai pas oublié des partes, ils comencent une phrase et stop, logique quoi..):
"Bonjour,
Je suis désolée que votre article soit endommagé
Dans de telles circonstances nous procédons normalement au remplacement de l'article endommagé
immédiatement.Cependant, il semble que dans votre cas, un remplacement de cet article ne soit pas forcément la solution la plus adaptée, vu que c'est lá deuxième fois que ça arrive,je
C'est pourquoi, avant de prendre toute mesure, nous aimerions que vous nous confirmiez si, un retour et remboursement vous convient en répondant via le lien suivant:
(lien)
la seule solution que nous pouvons vous proposé,c'est de garder l'article et on peut vous faire un remboursement partiel de 20% sur l'article.
en attente d'une réponse de votre part
Amazon.fr vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année."
Soit 4euros de dédomagement, super non? encore moins qu'un bon de 5euros
je rêve, ils se foutent de toi
lache pas l'affaire...
je le disais dernierement,
meme si amazon est generalement tres serieux, en ce moment c'est de plus en plus de boulettes et de moins en moins de dedomagement, voir rien et tout simplement ensuite plus de reponses aux mails ![]()
amazon ce cdiscountise.
quand je vois qu'il y en a qui ont deja leur sb de la planete des singes sans etre premium, en premium, donc envois prioritaire, je doit attendre demain. ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-12-2011 19:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
amazon se cdiscountise.
la formule est bonne, je pense que gaeljet peut la reprendre dans un prochain mail ... ![]()
Oui, au départ je pensais que t'allais parler d'autre chose que du temps d'attente pour recevoir,lol(service clientelle ou autre..).
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 19:54)
sans parler du call center basé dans un des pays du magreb depuis peu ...
Ma compagne vient de me parler d'appeler , en disant que ça ferait peut etre plus bouger les choses que par mail..
Mais en apprenant ça, j'en suis encore moins certains perso,lol
tu as une fonction appelez moi
le telephone sonne direct derriere, pour le prix que ca te coute
tu ne risque pas grand chose
amazon ce cdiscountise.
quand je vois qu'il y en a qui ont deja leur sb de la planete des singes sans etre premium, en premium, donc envois prioritaire, je doit attendre demain.
Plains-toi, moi je dois attendre mercredi prochain!
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le miens va venir de chez fnac, je sais j'ai pris un gros risque pour un steel
mais j'avais un bon de 8€
ca ne sera pas avant non plus
edit; quoi que si
je n'ais pas eu de confirmation d'envoi mais sur fnac ca donne expedié depuis le 8
c'est bon ca il reste plus qu'il n'ait pas de bobo ![]()
Dernière modification par greg62 (10-12-2011 01:32)