#6301 09-12-2011 20:45

laurent67
Membre

Re : Le Blu-ray en vrac !

moi si j'étais toi je demanderai carrément qu'il te l'offre ....... franchement ils te l'ont remplacé rapidement ok il était aussi cassé maintenant il te propose 20% ou alors un remboursement complet et certains  et toi compris vous trouvez ça pas suffisant et pas normal ??  hmm a oui mais l'autre la dernière foi il a eu plus ect franchement certains en vous lisant je mets pas de nom mais vous passez pour de vrai radins roll dsl ça peut paraitre dur et méchant mais c'est l'impression que vous me donnez quand je vous lis.

écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE

#6302 09-12-2011 20:49

greg62
Membre

laurent67 a écrit :

moi si j'étais toi je demanderai carrément qu'il te l'offre ....... .

c'est deja fait  lol

sinon tu n'as pas l'air du meme avis, tu as le droit  wink
mais excuse moi, moi a la base quand je commande ce n'est pas dans le but d'avoir des gestes commerciaux  roll  donc il doit y'avoir derriere le produit en fonction du descriptif

edit: je me mets a sa place 4€ c'est d'un ridicule  hmm  j'aurais nettement preferé avoir ma statue nickel et ne rien devoir reclamer  wink

Dernière modification par greg62 (09-12-2011 21:24)

#6303 09-12-2011 20:52

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

laurent67 a écrit :

moi si j'étais toi je demanderai carrément qu'il te l'offre ....... franchement ils te l'ont remplacé rapidement ok il était aussi cassé maintenant il te propose 20% ou alors un remboursement complet et certains  et toi compris vous trouvez ça pas suffisant et pas normal ??  hmm a oui mais l'autre la dernière foi il a eu plus ect franchement certains en vous lisant je mets pas de nom mais vous passez pour de vrai radins roll dsl ça peut paraitre dur et méchant mais c'est l'impression que vous me donnez quand je vous lis.

ça n'a rien à voir avec de la radinerie ne mélangeons pas tout! Dans le cas de Gaël je trouve que le comportement d'Amazon est absolument pas normal puisque lors de son 2e envoie il a reçu une statuette avec de la poussière (ce qui indique clairement que la figurine a été déballée), ce qui peut signifier qu'Amazon a surement repris un coffret retourné pour le lui transmettre.

Par conséquent dans ce cas, le préjudice est énorme car c'est prendre les clients pour des pigeons en croyant qu'ils ne verront rien!! 4 euros effectivement c'est honteux! Et surtout Gaël lâche pas le morceau!!!!!!!! De plus si ils voient ton compte Amazon je doute qu'ils puissent douter de ta fidélité envers eux...

#6304 09-12-2011 20:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

J'assume mes écrits,lol libre a toi  laurent et d'autres de me /nous trouver ainsi(radin etc)

Je trouve donc qu'ils(amazon) ABUSENT, un coffret collector limité, à bas prix en offre eclair c'est une  très bonne affaire a priori, j'étais très content à la base.

J'ai pris le coffret  pour la statuette(c'est ce qui est limité et recherché dans ce coffret)

Et au final, à deux reprises la  statuette cassée , avec des parties manquantes, donc dire que ça s'est cassé durant le transport je ne peux pas y croire, sans parler des poussieres (pour la seconde), comment a telle fait pour etre là? bizarre ils n'ont pas répondu...

et que me propose t ils? renvoyer pour etre rembourser, ou garder une statuette  cassée (et poussiereuse, logique quoi...) et avoir 20%, soit QUATRE euros..

Je ne reconnais pas amazon perso et trouve cela abusé..

Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 21:06)

#6305 09-12-2011 22:10

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

je ne vois pas en quoi c'est etre "radin". L'interet du coffret c'est la statuette, sans le coffret ne vaut que le prix d'un blu ray facillement trouvable pour pas grand chose.

Et renvoyer un colis, ça prend quand meme du temps et au final pour rien.

ça deviens difficile d'obtenir gain de cause avec amazon.  le seul truc qui reste bien, c'est qu'ils remplacent facilement sans attendre.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#6306 09-12-2011 22:11

gaeljet
Membre

j'ai renvoyé  un mail assez "violent" et peut etre "culottté" poru certains ,vu qu'ils ne semblent pas prendre en compte ce que j’écris..

"Comprenez vous mes écrits?

Je souhaite un coffret complet, avec une statuette en parfait état, comme je l'ai acheté.

Dans le cas contraire, je souhaite un dédommagement financier ,pour le préjudice  subie.

Il est bien trop aisé de demander le renvoi du coffret pour se contenter dès lors de rembourser.
Car, au final , je n'ai pas l'objet voulu/acheté(et payé), et si je le gardais, je garderais un coffret avec une statuette abimée (dont une pièce du pied est manquante..) et même pas de compensation financière? Ce n'est pas normal.

Comme vous pourrez le constater, je suis un fidèle client de longue date, continuez ainsi et cela risque de ne plus etre le cas.

Au cas ou cela n'aboutirait pas, je verrais pour contacter une association de consommateurs.

Vous voilà informés.."

Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 22:17)

#6307 09-12-2011 23:10

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...

kkalmaa a écrit :

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE LE COMMENCEMENT 8.71 EUROS
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/product/B004XGA … B004XGAB56
inedit eone souvent de bonne qualite avec format respecté

Alors ça, c'est vraiment puissant, je l'attendais ce blu-ray. Si c'est (et je penses que c'est le cas) le même transfert que la version canadienne, c'est du tout bon. Reste à voir pour la vf (et surtout à savoir si c'est vff ou vfq) mais j'ai pris direct. Encore merci  wink

#6308 09-12-2011 23:10

MrJimCarrey
Membre

Perso, effectivement, le but du coffret est uniquement la statue donc à part un remboursement ou un autre échange, je ne vois pas d'autre solution, tt comme de demander qu'il te le laisse en cadeaux je ne vois pas non plus si tu le prend c'est pour le coffret, perso j'en échangerais 40 s'il faut pour avoir le bon, ils préfèrent le récupérer, mettre la statuette à la poubelle et vendre séparément le DVD ainsi que le blu-ray.

#6309 09-12-2011 23:12

gaeljet
Membre

(je peux revendre quelques euros le reste, c'est deja ça, mais c'est aussi pour le principe)

#6310 09-12-2011 23:14

BREF
Administrateur

Bah si ils te donnent une compensation de 4€...

#6311 09-12-2011 23:34

gaeljet
Membre

Mince, je devais etre trop ennervé et me suis planté là sad,je vais avoir l'air "béte"..
C'est une MAIGRE compensation roll , mais une "compensation"..

Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 23:37)

#6312 09-12-2011 00:11

gaeljet
Membre

dam71 a écrit :

bin d'un autre coter quand t’achètera une tv tu regardera si quand tu la déballe y a pas un peut de poussière

un peu ,lol(là y en avait une bonne couche sur le socle quand meme)

Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 00:11)

#6313 10-12-2011 11:09

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Blurayenfrançais a écrit :
kenshiro a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Il ne faut pas croire ni se référer aux autres forums qui sont toujours avec un TGV de retard.
Je recense tout, et c'est toujours à jour.
http://www.blurayenfrancais.com/promoti … oment.html

Et ben on se prend pour de la merde pourtant le bon plan sur les coffrets star treck a été mis pendant plusieurs heure sur un autre forum avant que votre majesté n'en ai connaissance  roll

Sans doute et peut-être.
Je parlais des offres mises à jour très rapidement grâce au forum et à un suivi de ma part rigoureux. Après, pour un titre défini, difficile de saisir la variation de prix à l'heure.
Si ailleurs, ils sont meilleurs, la majesté que je suis n'ose y croire  lol
Car je consulte aussi et j'en ris.
Ils balancent des offres vieilles de 15 jours etc, etc, etc...

Ici, on a les meilleurs forumeurs et dénicheurs de bons plans, qu'on se le dise !

Je ne consulte presque jamais les autres fofo mais je n'ose croire que tous les bons plans ont un train de retard. Tu es surement dans les meilleurs. L'humilité n'a jamais de fait de mal, il faut aussi respecter le travail des autres fofos qui n'ont peut être pas les mêmes disponibilités que toi pour faire du bon travail. wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#6314 10-12-2011 11:23

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

Si je puis me permettre, je suis à l'origine de la diffusion du bon plan "coffret star treck"
et il ne s est pas écoulé énormément de temps entre son signalement sur ce fameux autre forum
et celui de BREF...
Je fais chaque jour mon petit tour d'horizon, comme je le nomme des forum ayant trait au BR,
et ce bon plan à duré encore pas mal de temps apres sa mise en ligne sur son fofo favori...    smile

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

#6315 10-12-2011 11:34

kenshiro
Membre

Le pb comme dit précédemment vient de l'humilité et de la reaction de cedric de cracher sur les autres (alors que lui même reprend une partie des bon plans sur d'autres sites ce qui est logique et normal).

et arrêté de parler de "fameux forum" mais citons dvdpascher

Dernière modification par kenshiro (10-12-2011 11:36)

#6316 10-12-2011 11:36

BREF
Administrateur

Je ne sais même pas de quel forum il s'agit et je m'en contrefiche.
Merci à toi en tout cas de l'avoir partagé ici.
@Dave : J'essaye d'être performant pour l'information. Ensuite, je suis le premier à admettre que mon site est perfectible. Mais il est vrai que j'ai vraiment vu des choses très en retard.

#6317 10-12-2011 12:21

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Je ne vais pas m'en méler, j'ai quitté ce forum pour ici, et je suis ravis.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#6318 10-12-2011 13:16

langeikki
Membre

Je suis contre l'opposition systématique et le déni envers les autres forums, je trouve aussi tout a fait scandaleux de censurer certains liens vers des articles très intéressants que la communauté sur blurayenfrancais pourrait partager... Cette manière de vouloir tirer systématiquement la couverture vers soi est tout a fait malsaine, c'est mon avis et je le donne sans pour autant dénigrer le travail qui est fait sur ce site que j'ai toujours trouvé très bon par ailleurs.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#6319 10-12-2011 13:21

greg62
Membre

langeikki a écrit :

je trouve aussi tout a fait scandaleux de censurer certains liens vers des articles très intéressants que la communauté sur blurayenfrancais pourrait partager... .

tu fais reference a quoi sur ce point ?

Dernière modification par greg62 (10-12-2011 13:22)

#6320 10-12-2011 13:49

BREF
Administrateur

Maitre du Capricorne a écrit :

Je ne vais pas m'en méler, j'ai quitté ce forum pour ici, et je suis ravis.

Ah c'est ce site là.
Je n'ai rien contre, d'ailleurs, j'y étais... mais le forum a été pas mal déserté et ne comporte plus beaucoup de posts quotidiens (il me semble).

@langeikki
Des liens vers des articles très intéressants censurés, je serais curieux que tu m'envoies un lien en mp vers un article très intéressant que tu as trouvé dernièrement.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB