Vous n'êtes pas identifié(e).
Non c'est une image trouvée sur le net, ça se voit directe que c'est pas une photo d'un article prise par une personne..
Bon bref j'ai bien compris votre vision des choses et que je vais avoir donné l'objet et l'avoir envoyé au final, et également que je dois etres on ne peut plus précis.
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 23:57)
ah bon, et le boitier, c'était le meme ? Avec indiqué dessus "copy digital" ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui ,c'est pour ça que j'ai dis qu'a ce moment là il faut carrément ouvrir le boitier et faire une photo en montrant bien donc qu'il n'y a qu'un disque(car meme si je faisais une photo de l'avant de mon boitier ça n'irait pas /n'aurait pas été)
Oui ,c'est pour ça que j'ai dis qu'a ce moment là il faut carrément ouvrir le boitier et faire une photo en montrant bien donc qu'il n'y a qu'un disque(car meme si je faisais une photo de l'avant de mon boitier ça n'irait pas /n'aurait pas été)
non ! tu fait meme sans photo si tu veux, mais tu le precise !
C'est un vice caché si tu ne précises pas qu'il n'est pas complet (la photo seul ne suffirait pas)
Oui donc quand je dis je vend le blu ray(disque) US
faut que je parte du principe que l'acheteur saura si il y a copie digitale ou pas et qu'il sera en droit de la réclamer; meme si il n'à jamais été précisé qu'elle était incluse avec et que ce n'etait aps visible sur la photo.
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 00:24)
Si tu n'a pas précisé qu'il n'y a pas la copie digitale, tu l'as dans l'os ..
Oui ça a force de me le dire j'en suis sur maintenant,lol merci
Ne pas confondre les régles de paypal et la loi !
Sur un plan strictement pénal ou commercial tu ne risques rien !
Ton souci restera sur ce rapport avec ces tiers que sont paypal et ebay et n engagera que ta E réputachionnnne ! a toi de gérer et de leur écrire !
Si l acheteur te fait un caca nerveux ! Proposes lui un remboursement et de recuperer ton matos !
Tu gardes copies de cette proposition et tu envoies le tout a paypal et ebêêêêêêêh
T'as peut etre pas tout lu, j'ai éxpliqué lui avoir proposé 3euros de dédomagement sur les 8euros du prix de l'objet.(je pense que pour une copie digitale c'est tout à fait satisfaisant)
Il a rapidement rejetté ma proposition, en éspèrant probablement récupérer la totalité du prix de l'objet + les fdp..
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 00:37)
je viens d'aller voir ton annonce gael limite je te reclame meme le blu ray standard + le dvd (avec la copie)
c'est ton descriptif en + de ta photo qui te fou dedans QUE DIRE DE PLUS !
"je te reclame meme le blu ray standard + le dvd (avec la copie) "
mais bien sur lol y a pas de dvd dans l'edition us, sans quoi ba c'est ce qu'il aura...(blu ray+copie a l'oeil)
Le déscriptif, je pensais en avoir fait un copié collé au départ, désolé.(j'avais fais un copié collé d'un mp que j'avais fais à un membre, je pensais que le descriptif etait dans ce message mais il était dans le suivant..)
Que dire de plus, ba rien, c'est ce que j'essais d'expliqué, j'ai dis a plusieurs reprises avoir bien compris(vous dites génèrelament a peu près la meme chose, voir exactement là meme chose,lol)
EDIT je comprend mieux greg, donc non ce n'est pas ça pourtant c'est pas compliqué,lol bizarre.
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 00:55)
Il y a 2 lectures !
La légale : tu ne risques rien
La E interprétachionne ! ben tu viens d apprendre qu il faut décrire au mieux le produit pour eviter le moindre souci ! ca te fait 8 euros le cours, c est pas trop cher !
lol
Sinon nan 11euros+ le blu ray de perdu..
Dernière modification par gaeljet (09-12-2011 00:57)
le probleme si tu vends sur le net, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber, y en a qui cherchent la petite erreur, d'ou l'interet d'etre trés précis sur le contenue et l'état de l'objet.
Le "iron man 2" est complètement pourri:
Suite de l'épisode, j'ai contacté le vendeur hier en lui disant:
Hello,
I received the blu-ray, I have a little problem, I received it:http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … photo2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … photo3.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … photo4.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … photo5.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … photo6.jpg
Ils viennent de me répondre:
We have issued a refund through PayPal and apologize for the inconvenience.
Thanks
Game Time
Chris
Donc, remboursement intégrale via paypal, et je garde quand même le blu-ray (ils auraient pu me demander de leur renvoyer).
Bref, je tiens donc à féliciter le professionnalisme de ce vendeur, bon d'un côté vous me direz que c'est normal vue l'état dans lequel je l'avais reçu, mais ils auraient pu ignorer mes propos.. mais ils ont rien chercher à comprendre et effectuer le remboursement. Alors comme je lis plus de point négatif, je tenais à ajouter un petit point positif concernant ebay et les ventes/achats insatisfaits.
Dernière modification par Bludisc (13-12-2011 20:45)
C'est effectivement très louable de la part de ce vendeur.
C'est un moindre mal, on va dire.
En même temps, ce truc était inrevendable.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne réaction de sa part, ce qui est déjà pas mal...
Le facteur avais roulé dessus ?
Contant pour toi que le remboursement soit effectué