Vous n'êtes pas identifié(e).
je l'ai eu en main à Londres et je crois me souvenir qu'il n'y a pas de vf par contre je ne souviens plus pour les stf, donc si qqun peut compléter...
Merci a aspi nab et scaz pour vos retours.
Pour la piste FR j'avais vu mais bon..parfois entre les ecrits et la realite ca peut changer alors une confirm ne fait pas de mal.
Merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx60 a écrit :Et non pas encore ^^ Mais je pense que ca ne va pas tarder....
Je suis attiré par cette serie qu'est TRUE BLOOD.
Ce coffret comporte bien la VF sur toutes les saisons si ma mémoire est bonne...?
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 … ROKL5A1OLE
Que pensez vous de la serie? Vaut-elle ce prix? A la revente ca donne quoi?J'ai essayé de la regarder (5 episodes) mais j'accroche pas du tout. Pour moi c'est un genre de twilght, avec en plus une actrice principale qui a un air niais qui m'est insupportable.
Cet avis n'engage que moi, cette serie a beaucoup de fans donc ca se trouve en s'acccrochant plus, elle dechire...
"L'actrice principale qui a un air niais " c'est quand meme Anna Paquin, celle qui joue Felicia dans X-men 1, 2, 3 et bientot 4...
Elle avait commencé dans "la lecon de piano" de Jane Campion.
L'air niais est bien-sur volontaire et en contradiction avec son "pouvoir" dans la série (et c'est accentué aussi par son accent a couper au couteau "nouvelle orleans campagne profonde" tout comme la plupart des acteurs d'ailleurs)
Moi j'adore la série mais le rythme est assez lent et ça peut déplaire... (c'est l'équipe qui avait fait "6 feet under" qui est à l'origine de la serie)
Pour la piste FR j'avais vu mais bon..parfois entre les ecrits et la realite ca peut changer alors une confirm ne fait pas de mal.
Merci
Par contre à moins que tu n'aimes pas lire les sous titres , la vf est juste pas possible et fait passer la série pour une daube ( ce qu'elle n'est pas , bien au contraire ) et vu les accents de certains personnages , vaut vraiment mieux regarder en VO ![]()
Merci
je confirme manx
j'ai eu ce coffret, VF DTS sur les 3 saisons.
bien sympa comme série tu peux y aller
je l'ai revendu en attendant une future sortie des 4 saisons ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon apparemment, le film est épuisé sur le net ou alors revendu à des prix de fous par des escrocs...
![]()
J'ai bien fait d'aller faire un tour à Carrefour où il en restait 2 ou 3.
Du coup, je suis reparti avec ce beau coffret pour 30 euros.
Tu parles de quel film exactement ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Guts59 a écrit :Bon apparemment, le film est épuisé sur le net ou alors revendu à des prix de fous par des escrocs...
![]()
J'ai bien fait d'aller faire un tour à Carrefour où il en restait 2 ou 3.
Du coup, je suis reparti avec ce beau coffret pour 30 euros.Tu parles de quel film exactement ?
BEN HUR je crois ![]()
au scazou tu n'as pas vu, tu est encore a la bourre de 14 secondes ![]()
demain je fais une commande sur amazon.de si ça intéresse 1 ou 2 personne je peut vous prendre un steelbook ou autre par contre je demande le prix du produit + les ports bien entendue mais vous économiser les fdp de amazon.de
850 blu ray au 20 août 2019
Si c'est la tin box de ben hur, il y en a pleins au virgin de la défense (en bas, niveau rer)), ainsi qu'à la fnac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
demain je fais une commande sur amazon.de si ça intéresse 1 ou 2 personne je peut vous prendre un steelbook ou autre par contre je demande le prix du produit + les ports bien entendue mais vous économiser les fdp de amazon.de
merci de ta proposition, je guette Harry Potter 7.2 à 10 euros, donc ça sera pour une autre fois mais merci de l'initiative....
nab78 a écrit :Manx60 a écrit :Et non pas encore ^^ Mais je pense que ca ne va pas tarder....
Je suis attiré par cette serie qu'est TRUE BLOOD.
Ce coffret comporte bien la VF sur toutes les saisons si ma mémoire est bonne...?
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 … ROKL5A1OLE
Que pensez vous de la serie? Vaut-elle ce prix? A la revente ca donne quoi?J'ai essayé de la regarder (5 episodes) mais j'accroche pas du tout. Pour moi c'est un genre de twilght, avec en plus une actrice principale qui a un air niais qui m'est insupportable.
Cet avis n'engage que moi, cette serie a beaucoup de fans donc ca se trouve en s'acccrochant plus, elle dechire..."L'actrice principale qui a un air niais " c'est quand meme Anna Paquin, celle qui joue Felicia dans X-men 1, 2, 3 et bientot 4...
![]()
Elle avait commencé dans "la lecon de piano" de Jane Campion.
L'air niais est bien-sur volontaire et en contradiction avec son "pouvoir" dans la série (et c'est accentué aussi par son accent a couper au couteau "nouvelle orleans campagne profonde" tout comme la plupart des acteurs d'ailleurs)Moi j'adore la série mais le rythme est assez lent et ça peut déplaire... (c'est l'équipe qui avait fait "6 feet under" qui est à l'origine de la serie)
C'est vrai en y repensant ^^ ! Du coup elle joue super bien la nunuche comme dit scaz
enfin pour moi ça passe pas mais effectivement je n'ai pas attendu son dépucelage ![]()
Dernière modification par nab78 (11-12-2011 18:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :Savez vous si l'intégrale Bruce Lee en Allemagne à des sous titres fr et une Vf? Car elle est à 25€ en ce moment sur amazon.de
Non, pas VF.
Cantonais, anglais et allemand (+ sous-titres allemand).
Merci xit
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Après differents mails aditionels avec amazon, qui semblait vouloir faire semblant de ne pas comprendre, j'ai eu une réponse en adéquation avec ce que je souhaitais.
Je peux en effet renvoyer le coffret(et etre donc remboursé pour ce dernier) et avoir une compensation financiere.
En revanche, personellement, je trouve cela lèger, à savoir que je n'ai obtenu que(pour moi) 5euros en bon de réduction...
Dernière modification par gaeljet (11-12-2011 22:20)
c'est affligent à ce demander si tu le fais pas exprès
si tu veux je peux te passer l'adresse d'un avocat pour les emmener en justice ..... mais t'inquiète ce sera gratuit
bon dsl je me moque un peu de toi et te provoque je sais c'est mal mais la c'était trop tentant ![]()
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Blurayenfrançais a écrit :T'as ça aussi mais je ne sais pas s'il fonctionne encore et il faut que tu dépenses 80€
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ister.htmlMerci !
et en import, ya rien ?
Salut
Si ya pas d'urgence : http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl … 398&sr=1-1
ce qui doit le mettre à un peu moins de 60 € livré.
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
@laurent.
Pourtant j'ai bien précisé que c'etait mon avis là et la fois dernière que tu pouvais penser ce que tu voulais, mais recommencer à te "moquer" sur ce meme thème je comprend pas du tout...
Ce que je pense en tout cas, c'est que tu n'es pas dans mon cas et n'arrive pas/ne peut peut etre pas t'y mettre( virtuellement) pour me dire cela..
Car je pense, que tu l'aurais mal aussi ,si tu voulais une chose assez rare et qu'au final après pas mal de temps de perdu, tes espoirs s'envoler sans qu'amazon ne s'en soucie(pas avant pas mal de mails en tout cas,et pour au final, 5euros de "dédomagement"... en bon d 'achat bien sur..)
Dernière modification par gaeljet (11-12-2011 22:53)
Je te comprend tout a fait gaeljet, parce que t'as fait un achat d'un coffret avec figurine, qu'au final, tu utilises du temps pour emballer et ammener à la poste 2 colis pour rien.
Perso, ça me prendrait le choux également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui amazon france, c'est pas ça pour le coup..
Tu m'etonnes.. bon après tu perds pas grand chose de toute façon avec la fnac je trouve,lol