Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ! Une collègue m'a conseillé ce film : ONCE
http://www.amazon.co.uk/Once-Blu-ray-Gl … 110&sr=8-3
Y a-t-il une piste VF dessus, je n'ai pas trouvé
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bonsoir ! Une collègue m'a conseillé ce film : ONCE
http://www.amazon.co.uk/Once-Blu-ray-Gl … 110&sr=8-3
Y a-t-il une piste VF dessus, je n'ai pas trouvé
Non, pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
dru a écrit :mams a écrit :Coffret Kubrick :
http://www.amazon.de/dp/B004NRS7RY?ie=U … yenfran-2126,99 + fdp
Hello savez vous s'il y a des sous-titres fr sur ce coffret chez amazon.de ? Merci !!
Je ne sais pas pour les sous-titres, mais quelques films (et je pense même tous, mais pas de certitude) ont une VF.
Après réception, je confirme la présence de vf et stfr bien que la jaquette ne le précise pas
C'est le coffret allemand et non UK (le topic ici), mais merci pour l'info.
J'ai quelques petites demandes qui ont certainement deja été dites mais je trouve pas
Les Deux Films Asterix ont une VF sans sous titres imposer ou pas
Et est-ce que le coffret Band of Brother-Pacific a une VF pour les deux (Band of Brother oui mais Pacific)
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les Deux Films Asterix ont une VF sans sous titres imposer ou pas
En DE je suppose?
Oui, VF sans sous-titres imposés.
Et est-ce que le coffret Band of Brother-Pacific a une VF pour les deux (Band of Brother oui mais Pacific)
Où?
UK?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci xit
Oui en UK désolé, j'ai oublié la moitié
Oui en UK désolé, j'ai oublié la moitié
Les coffrets séparés oui, par contre le nouveau box avec les deux il y a des rumeurs que BoB ne contient pas de VF.
Ok il me semblait bien qu'il y avait une histoire de ce genre
Salut!
Pour le SB de captain america de HMV, VFF ou VFQ...?
Merci!
pourquoi tu te casse la tete svan, maintenant avec hmv pour captain america ? un peut bete je trouve !
Pour le coffret TRUE BLOOD saison 1,2,3 vous en pensez quoi?
Bonne Affaire? Bonne serie? A la revente ca donne quoi? merki les namis
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
@greg: je comprend pas ce que tu veu dire...?
Ba Captain america est dispo sur amazon.fr
Pour le coffret TRUE BLOOD saison 1,2,3 vous en pensez quoi?
Parlant de faire du HS...
@greg: je comprend pas ce que tu veu dire...?
que pour maintenant, d'ici le temps que tu le recoives il sera deja sorti officiellement chez nous, et il est meme deja dispo dans certains carrefour
Manx60 a écrit :Pour le coffret TRUE BLOOD saison 1,2,3 vous en pensez quoi?
Je parle du coffret UK....j'avais laisse un lien dans Blu Ray en vrac, perdu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :Pour le coffret TRUE BLOOD saison 1,2,3 vous en pensez quoi?
Je parle du coffret UK....j'avais laisse un lien dans Blu Ray en vrac, perdu
Tu demandes si c'est une bonne affaire, une bonne série et ce que tu sais en avoir à la revente... Ici on parle des langues, ce que tu ne demandes pas...
Certe je n'ai pas ete aussi explicite que dans l'autre topic