Vous n'êtes pas identifié(e).
Certe je n'ai pas ete aussi explicite que dans l'autre topic
Alors, je suppose que tu veux savoir pour les langues?
Dans ce cas, VF DTS5.1 sur les 3 saisons.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci à toi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J aimerais savoir s' il y a une vf ou au moins des stf sur les bonus de Alien Anthology uk
http://www.amazon.co.uk/Alien-Anthology … 109&sr=8-1
merci
Sur My Bloody Valentine (3D), présence de VF (quasi sûr que non, mais je demande au cas ou)? STF?
Merci!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sur My Bloody Valentine (3D), présence de VF (quasi sûr que non, mais je demande au cas ou)? STF?
Merci!
Pas de vf ni de stf pour la version 3D du film "my bloody valentine" import UK.
Par contre, vf sur la version US et region free.
http://www.amazon.com/My-Bloody-Valenti … 845&sr=1-7
Dernière modification par Bludisc (11-12-2011 23:46)
Ah ok cool, merci beaucoup !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J aimerais savoir s' il y a une vf ou au moins des stf sur les bonus de Alien Anthology uk
http://www.amazon.co.uk/Alien-Anthology … 109&sr=8-1merci
J'ai ce coffret, je vérifierais ca ce soir et te tiens au courant Sporock
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bonjour
je voulais savoir si il y avit des sous titres francais sur cette édition:
Merci
Dernière modification par riddick2k3 (12-12-2011 12:18)
UK? Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
sporock a écrit :J aimerais savoir s' il y a une vf ou au moins des stf sur les bonus de Alien Anthology uk
J'ai ce coffret, je vérifierais ça ce soir et te tiens au courant Sporock
Voila donc j'ai essayé les deux disques de bonus supplémentaires et il y a bien les STFR comme la version française je pense.
Par contre au cas ou fait attention le coffret c'est un gros boitier bleue et non le digipack mais pour le prix ça vaut le coup
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
loule1313 a écrit :sporock a écrit :J aimerais savoir s' il y a une vf ou au moins des stf sur les bonus de Alien Anthology uk
J'ai ce coffret, je vérifierais ça ce soir et te tiens au courant Sporock
Voila donc j'ai essayé les deux disques de bonus supplémentaires et il y a bien les STFR comme la version française je pense.
Par contre au cas ou fait attention le coffret c'est un gros boitier bleue et non le digipack mais pour le prix ça vaut le coup
merci !!
dommage le coffret est remonté entre temps
Il est aussi sur zavvi/thehut mais j' ai peur pour les delais
pour le boitier, oui je savais mais c' est pas un probleme
Y a t il une vf sur sucker punch sur amazon.com merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Y a t il une vf sur sucker punch sur amazon.com merci
Sur la version cinéma oui, mais pas sur le 'extended cut'.
une VF est-elle présente svp ?
sur la fiche d'amazon.fr, un commentaire confirme la présence d'une VF, mais je ne trouve aucune autres infos
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas à ma connaissance.
non
Dernière modification par gaeljet (14-12-2011 14:54)
dommage, merci
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas de VF à priori ?
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Scaz a écrit :Pas de VF à priori ?
VF DTS5.1 sur les trois.
Pascal38 a écrit :Scaz a écrit :Pas de VF à priori ?
VF DTS5.1 sur les trois.
Super, merci beaucoup pour ton retour (et re-carton jaune pour les descriptifs amazon )
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)