Vous n'êtes pas identifié(e).
Newbiehifi a écrit :clacfunk a écrit :aujourd'hui seulement.
excuse moi de te derangé encore une fois
mais comment savoirquel produit sont eligible? je t avoue que j aimerais en profité pour un chti pc^^
c'est valable sur les articles du lien :
tu mets dans le panier, tu tapes : HAPPY et tu as - 20 % sur ton panier
http://recherche.video.fnac.com/n264470 … anox920677mais très franchement, rien d'intéressant...avec leur promo du jour, on arrive en gros au tarif d'amazon, le service qualité en +
donc l offre n es valable que sur les Blu Ray?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
aspirat a écrit :J'espère pas non plus.
désolé du HS
Aspi les Star Trek sont de retour dans les BP bluray
Merci à toi, et le temps que je m'en aperçoive (ce matin tôt), il était trop tard. La poisse. Je l'aurai, un jour je l'aurai.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Est-ce qu'un possesseur du coffret "Mon beau-Père" pourrait me dire s'il y a de l'italien en langue svp ? Merci.
sur le 3 oui j'ai pas les autres
Est-ce qu'un possesseur du coffret "Mon beau-Père" pourrait me dire s'il y a de l'italien en langue svp ? Merci.
Le Furiano a alerté la terre entière avec sa question de langue sur ce coffret... ![]()
C'est ça, oui ![]()
Merci Lulu ![]()
Dernière modification par mams (13-12-2011 10:16)
Je te laisse le plaisir de lui répondre ![]()
Je l'ai sous les yeux : italien sur les 3 volets.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
blackfoots38 a écrit :aspirat a écrit :J'espère pas non plus.
désolé du HS
Aspi les Star Trek sont de retour dans les BP bluray
Merci à toi, et le temps que je m'en aperçoive (ce matin tôt), il était trop tard. La poisse. Je l'aurai, un jour je l'aurai.
Désolé pour toi, le mien est parti ce matin de Belgique ...............
Sinon pour faire un trait d'humour :
Il y a Aspiliqueta qui joue au foot .......... et des fois qui s'emmèle les pinceaux
Et maintenant il y a .............................. Aspirat eur de Punch .................. qui a mal à la tête
A+
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Zut, si j'avais su, je t'en aurais pris un Aspi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai mes bons sur priceminister à utiliser, je ne sais pas quoi prendre, j'ai pas envie de rajouter de l'argent, un bon plan ?
J'ai mes bons sur priceminister à utiliser, je ne sais pas quoi prendre, j'ai pas envie de rajouter de l'argent, un bon plan ?
je suis dans le même cas que toi ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Réception du jour, de Amazon.com
Les saisons 2, 3 et 4 de Chuck
A noter qu'ils sont arrivés depuis une semaine au taf! Merci les collègues de pas m'avoir prévenu plus tôt
!
Il y a les srt fr dessus ? Car là, si c'est le cas, je saute dessus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
aspirat a écrit :Il y a les srt fr dessus ? Car là, si c'est le cas, je saute dessus.
Oui il y a des stfr mais version Warner !
![]()
C'est-à dire vraiment pourris !

y'a t'il quelqu'un qui saurait dire si cette article peut etre egalement visionné en 2d standard dans les menus du br 3d ou si c'est uniquement en 3d
d'avance merci ![]()
Et il me semble que les propos de xit sont toujours d'actualité non? Disant que tous les blu-ray 3D sont lisibles en 2D. Ou j'ai raté une discussion qui disait le contraire?
OUI.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Selon amazon, c'est lisible en 2D
oui j'avais bien vu le descriptif d'amazon mais le soucis c'est que j'ai appris a m'en mefier avec le temps
Et il me semble que les propos de xit sont toujours d'actualité non? Disant que tous les blu-ray 3D sont lisibles en 2D. Ou j'ai raté une discussion qui disait le contraire?
et j'avais plus confiance en effet sur les propos de xit lu dernierement, mais ne pouvant le retourner sans celo(c'est pas sur amazon) je preferais etre sur avant
merci a vous 3 ![]()
Dernière modification par greg62 (13-12-2011 21:47)
Ouais je sais c'est rageant !
Si ce n'était le cas je les aurais déjà pris depuis longtemps aussi !
En même déjà il y a les VF en DD5.1, et en plus Chuk n'est pas une série très difficile a suivre en VO
...
Sinon ils sont pourris en quoi les sous titres?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
faethor a écrit :Ouais je sais c'est rageant !
Si ce n'était le cas je les aurais déjà pris depuis longtemps aussi !En même déjà il y a les VF en DD5.1, et en plus Chuk n'est pas une série très difficile a suivre en VO
...
Sinon ils sont pourris en quoi les sous titres?
Woh woh woh, vf en DD 5.1? sur toutes les saisons import US?
[EDIT] sur axel, pas de vf uniquement en vostfr. j'ai dû mal comprendre ta phrase alors ![]()
Dernière modification par Bludisc (13-12-2011 21:29)