Vous n'êtes pas identifié(e).
PierRick a écrit :faethor a écrit :Ouais je sais c'est rageant !
Si ce n'était le cas je les aurais déjà pris depuis longtemps aussi !En même déjà il y a les VF en DD5.1, et en plus Chuk n'est pas une série très difficile a suivre en VO
...
Sinon ils sont pourris en quoi les sous titres?
Woh woh woh, vf en DD 5.1? sur toutes les saisons import US?
[EDIT] sur axel, pas de vf uniquement en vostfr. j'ai dû mal comprendre ta phrase alors
Excusez, grosse boulette, pas de VF effectivement (j'ai lu trop vite, les langues et sous titres sont sur la même ligne sur la jaquette
...)
En tout cas pour Sarah Connor Chronicles, les ST ne m'ont jamais posé de problèmes, à mon avis faut pas exagérer non plus
...
En plus si ils mettent FNAC au lieu du magasin d'origine par exmple, c'est que ce sont bien des STFR, et non pas québécois, c'est déjà ça
...
Dernière modification par PierRick (13-12-2011 21:45)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
joemall a écrit :TOPOFFRES propose des Bons d'Achats d'une valeur de 10 € au prix de 5 €
![]()
C'est du sérieux cette offre ?
Aucun acheteur. Etrange... ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour les parisiens intéressés ; chez virgin grands boulevards :
- steelbook total recall 15€
- steelbook kill bill 1 15€
Airwan a écrit :joemall a écrit :TOPOFFRES propose des Bons d'Achats d'une valeur de 10 € au prix de 5 €
![]()
C'est du sérieux cette offre ?
Aucun acheteur. Etrange...
Pour ma part, je n'ai pas acheté cette fois, mais au mois de septembre j'en avais acheté un.
il y'en a tellement eu aussi dernierement entre igraal et ebuyclub, que beaucoup sont deja servi en double voir en triple ![]()
avragorn a écrit :loule1313 a écrit :Ben-hur dispo 2 en stock hurry up:
http://www.amazon.fr/Ben-Hur-Blu-ray-Ch … 217&sr=8-1Il n'en reste plus qu'1 seul.
Je l'achèterai au magasin où je vais habituellement, il est + cher certes, mais vu que c'est un gros boitier metal, et que j'ai déjà commandé un gros boitier metal avec CDs chez amazon, et qu'il est arrivé complètement cabossé, je préfère examiner les exemplaires au magasin directement
il viens de partir....loule je te deteste lool
J'en ai pris 1 et après il en restais 2, il faut être très réactif dans ces cas de figures ![]()
@avragon choisir son exemplaire en magasin c'est quelque chose que je comprend très bien mais 5€ c'est 5€ ![]()
Edit: Sinon suite à ton nouveau message t'es bien hs encore une fois le but du sujet bon plan c'est d'avoir que des BP d'afficher ou une information importante concernant ces derniers tous cela pour une meilleur lisibilité. Si tu veux discuter de tes choix ou autre c'est ici ![]()
Dernière modification par loule1313 (14-12-2011 17:14)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
j aurais besoin d une confirmation ya t il un DVD du film dans l'edition collector de black swan?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
j aurais besoin d une confirmation ya t il un DVD du film dans l'edition collector de black swan?
Oui pour répondre à ta question
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en meme temps, y a pas mal d'exclusivité chez les boutiques du net qui sont SB, c'est s'en privé.
Aprés, si on a si peur que ça de commander sur le net, bein on continue les achats en magasin. ce qui n'empeche pas les mauvaises surprises, (blu ray manquant, boitier abimé comme walkyrie acheté en magasin mais le dernier exemplaire).
sur prés de 80 sb, j'ai du retourner une 10 ene à peut pret. sur plus de 900 BD, une 30 ene en tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dr0gu3d a écrit :Newbiehifi a écrit :tu peux avoir des condition de vente qui ne respecte pas la loi...quand tu va dans un magasin un tee shirt affiché a 3euros qui passe a 10 en caisse doit etre fait au prix affiché
oui je suis d'accord avec toi je dis pas le contraire...je te dis juste que par le passé ça m'était arrivé avec cdiscount et ils n'ont pas voulu laché l'affaire pour exactement le même "problème" : coffret affiché à 15€ à prix coutant contre environ 50€ en temps normal bah ils m'ont tout simplement annulé ma commande.
Je leur avais donc rédiger un bon mail bien détaillé et très bien tourné et leur réponse en gros était de faire ce que je voulais et de porter l'affaire ou bon me semble mais qu'ils annulaient ma commande.
Donc voilà, moi perso je n'ai pas eu le temps de me lancer dans des procédures ; après peut-être qu'en le faisant ça aurait abouti mais au final ça m'a découragé.
La réalité en tous cas c'était ça ; j'avais même fait un imprim ecran pour prouver l'heure et la date bref j'avais toutes les clefs que je leur avais détaillées dans mon mail mais rien n'y a fait.ok pour ma part je viens de creer un dossier a la DGCCRF...et CDISCOUNT est censé me rappelé d ici 30minute... mais j ai jamais eu de gens aussi borné au tel
15Minute avec des echange du style
"pourrais je avoir votre reponsable
-je suis la reponsable de votre appel
-oui mais votre responsable
-je suis reponsable de votre appel
-veuillez me donnez votres responsable
-je suis responsable de votre appel"vraiment un service de m...
suite a cet affaire et en passant par la répression des fraudes Cdiscount a reconnu son erreur d’affichage et doit me crédité de la différence...pour que je puisse avoir le coffret blu ray a 11.99
Bonjour,
En effet, mon service commercial m’informe qu’une anomalie de prix s’est produite et on s’en excuse.
Avez-vous un compte client chez nous ? si oui avec quelle adresse e-mail car je vous propose donc de créditer votre compte client d’un bon d’achat d’un montant de 23.01€ pour la différence de prix et pouvoir passer votre commande pour le coffret dvd.
Merci de me tenir informée.
Cordialement,
je préfère le placé ici, vu que certain ne regarde pas trop certain sujet...
ne nous laissons pas faire et viva la revolution!! ![]()
Dernière modification par Newbiehifi (14-12-2011 20:35)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pascal38 a écrit :Quand tu vas sur igraal pour acheter un bon, tu cliques sur le lien "igraal" depuis BREF.
Quand tu veux utiliser ton bon, c'est sur PM que ça se passe, donc tu cliques sur le lien "PM" depuis BREF. Simple non ?![]()
Juste pour ne pas être HS (
) dans cette section, je viens de passer une commande sur mamazon (2=3) :
Pascal t'es au courant que sur Fantomes il n'y a ni version director's cut, ni sous titres sur le making of alors que sur la version UK oui??
Celle là je l'attendais, donc oui M'sieur, avant de passer commande (comme toujours d'ailleurs !) j'ai bien lu tous les tests, et la filière ad hoc sur le forum. Au final, comme je n'ai jamais regardé un bonus de ma vie, je ne comptais pas commencer avec celui là (donc exit le making of) .... et me taper tout un film en VOST pour 10 minutes de plus ne me motivait guère non plus
Oui je sais, c'est mal ..... mais au moins j'aurai un beau titre dans notre belle langue sur la pochette !! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Celle là je l'attendais, donc oui M'sieur, avant de passer commande (comme toujours d'ailleurs !) j'ai bien lu tous les tests, et la filière ad hoc sur le forum. Au final, comme je n'ai jamais regardé un bonus de ma vie, je ne comptais pas commencer avec celui là (donc exit le making of) .... et me taper tout un film en VOST pour 10 minutes de plus ne me motivait guère non plus
![]()
Oui je sais, c'est mal ..... mais au moins j'aurai un beau titre dans notre belle langue sur la pochette !!
C'est bien t'as bien fais tes devoirs, je range mon fouet et ma combinaison en latex pour aujourd’hui! ![]()
C'est bien t'as bien fais tes devoirs, je range mon fouet et ma combinaison en latex pour aujourd’hui!
Ouuuf, je l'ai échappé belle sur ce coup là !
Déjà dit sur le site
![]()
5€ pour 30 sur Priceminister
RET5PM3
Valable jusqu'au 14 janvier 2012
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
Pu......rée, ça me gonfle ces BP de Priceminister, ça ne marche jamais sur mon compte !!! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Ce Collector 2 Disques (Blu-ray et DVD du film) (Import langue française)
Son prix est si dérisoire et les commentaires sur Amazon assez positif pourtant me laisse perplexe...
à 4,98 euros est'il une affaire???
Avis des membres du forum pour m'éclairer

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
moi je n'ai pas aimé trop plat a mon gout mais il plait a beaucoup de monde sinon bienvenu ![]()
Merci de ton accueil et avis @+++
moi je n'ai pas aimé trop plat a mon gout mais il plait a beaucoup de monde sinon bienvenu
Ok pour la super affaire,hop dans le panier et merci pour ton avis . Bonne soirée.
Personnellement j'aime beaucoup. C'est très psychologique, peu de combats. Mickey ROURKE est génial dedans, son Oscar du meilleur acteur est mérité. A 4,99€ c'est une super affaire.
Après sur le plan technique, je ne sais pas ce que vaut le blu-ray.
Super bon film.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personnellement j'aime beaucoup. C'est très psychologique, peu de combats. Mickey ROURKE est génial dedans, son Oscar du meilleur acteur est mérité. A 4,99€ c'est une super affaire.
Après sur le plan technique, je ne sais pas ce que vaut le blu-ray.
C'est Sean penn pour Milk qui a eu l'Oscar, Rourke a eu le prix d'interpretation à venise.
Merci tout est dit ici,faut que j'apprenne à fouiller sur le site pour trouver des réponses,il est si immense....
Super bon film.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html