Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :j'ai récupéré le mien qui n'était même pas déballé, plus qu'à mettre à jour le firmware et je réinstalle tout mon rack video
Tu as pris la 1200 ou la 3100 ?
Le 3100 et j'ai pris le firmware de Xit pas encore installé mais sa ne saurait tarder...
Dernière modification par xandeR (02-12-2011 02:28)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
une différence entre le 1200 et le 1250 ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
une différence entre le 1200 et le 1250 ?
Le fw pour le rendre multizone ne marche pas sur le 1250 (nouveau modèle du 1200).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit !
Je sais ce qu'il me reste à faire !
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si je me trompe pas, le toshiba 3100 (et donc dézonable si j'ai bien compris) est à 69,99€ en promo:
http://www.mistergooddeal.com/V2_produi … &marque=no
Avec toujours 10€ offert en bon d'achat.
Bon moi perso, ça me tente bien un lecteur region Free, mais lequel entre le 1200 (à 59,99€) ou le 3100 (à 69,99€)
Le bon de 10€ n'est pas avantageux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ma chérie m'a acheté le BDX-3100 chez Darty au prix de 89€ pour un lecteur 3D et dézonnable pas mal le tarif
Salut , peut tu me confirmer que le BDX-3100 est dézonnable ?
Si oui je cours l'acheter à Darty ! J'ai pas mal de Blu Ray & DVD Coréen / HK à voir ... Merci .
Salut , peut tu me confirmer que le BDX-3100 est dézonnable ?
Si oui je cours l'acheter à Darty ! J'ai pas mal de Blu Ray & DVD Coréen / HK à voir ... Merci .
Oui, il est dézonnable, un lien vers le firmware ici : http://www.blurayenfrancais.fr/post146450.html#p146450
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci de ta réponse , finalement je pense opter pour le BDX-3200 , il est à peine plus cher ( 99 euros contre 75 euros ) mais supporte le NTFS en usb et Darty offre le Blu Ray 3D de Pirates des caraibes 4 .
Merci de ta réponse , finalement je pense opter pour le BDX-3200 , il est à peine plus cher ( 99 euros contre 75 euros ) mais supporte le NTFS en usb et Darty offre le Blu Ray 3D de Pirates des caraibes 4 .
Mais le nouveau modèle n'est pas dézonnable.
Oui, comme dit xit, le 3200, n'est pas dézonnable, donc là, ça devient moins bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ok je pensait que si vu les ventes de ce lecteur sur Ebay , tant pis le BDX3100 fera très bien l'affaire . Merci .
je vais l'installer demain.
Concernant la MAJ, vous me conseillez :
1 ) effectuer la MAJ en ethernet PUIS effectuer la MAJ du firmware pour le dézonnage via usb
2 ) effectuer directement la MAJ du firmware pour le dézonnage via usb SANS effectuer la MAJ par ethernet ?
Option 2.
Pourquoi à ton avis ?
Je ne suis pas sur que le lecteur accepte encore le fw pour dézonner après une m-à-j.
Faudrait voir le numéro (plus haut ou pas que 2.8).
Ok je vois ça demain avant de me lancer.
Merci xit !
je viens de faire la MAJ du firmware via usb.
Maintenant, la seule langue dispo du menu du blu ray est l'anglais..
j'ai raté quelque chose ?!
yes c'est bon, y a que la langue l'osd en anglais, le reste, c'est tout ok
P'tites questions pour les réglages
--> menu set up :
--> dans TV :
" HDMI deep color " : j'ai : 30 bits, 36 bits, off : je mets quoi ?
" color space" : j'ai : RGB, YCbCr, YCbCr422, full RGB : je mets quoi ?
" video mode" : j'ai : standard , vivid, smooth : je mets quoi ?
--> menu audio :
--> "hdmi" j'ai mis en choix : bitstream, je pense que c'est ok ?!
Je vient enfin de mettre la main sur le Toshiba 3100 !
Par contre je galère pour la mise à jour avec le firmware Australien ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer clairement la marche à suivre ?
Mise à jour via USB ( exfat , fat32 , ntfs ) ? DVD ? Disque dur ?
L'iso du firmware Australien je le met dans un dossierr particulier ou pas besoin ?
Merci d'avance !