Vous n'êtes pas identifié(e).
Acheté un bon chez igraal et un bon sur ebuyclub
Sur igraal , pas passé de suite , mais un email et c'était réglé !
Sur ebuyclub , on m'a obligé a ouvrir un nouveau compte et c'est toujours choux blanc ...
Rouvert un troisième compte ... code refusé !
Effectivement ces codes sont trop compliqués a utiliser !
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
Tu avais commandé quoi ?
Vampires de Carpenter
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Félicitation, votre paiement a bien été effectué. Top Offres vous remercie de votre confiance.
Vous retrouverez votre code de réduction directement dans votre espace personnel entre 24h et 48h après la fin de la vente.
Il est pourtant mis dans le descriptif :
"- Votre code de réduction vous sera envoyé par mail le jour de votre achat."
http://www.topoffres.com/offerday.php?id=123
Dernière modification par Airwan (14-12-2011 01:02)
moi je n'ai pas apprécié de recevoir une version canadienne alors que la photo associée au blu ray montrait une version metropolitan (la défense lincoln)
Acheté un bon chez igraal et un bon sur ebuyclub
Sur ebuyclub , on m'a obligé a ouvrir un nouveau compte et c'est toujours choux blanc ...
Rouvert un troisième compte ... code refusé !Effectivement ces codes sont trop compliqués a utiliser !
pareil..
mon bon igraal est passé, pas le bon ebuyclub ( code secret inconnu )
j'ai envoyé un mail
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tirex_10 a écrit :Acheté un bon chez igraal et un bon sur ebuyclub
Rouvert un troisième compte ... code refusé !Effectivement ces codes sont trop compliqués a utiliser !
pareil..
mon bon igraal est passé, pas le bon ebuyclub ( code secret inconnu )
j'ai envoyé un mail
j'ai contacté par tél ebuyclub :
ils se rapprochent de priceminister et me tienne au courant.
il ne comprennent pas le souci
ils pensaient que j'avais acheté plusieurs bons chez eux avec le même compte alors pas du tout
affaire à suivre..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi je n'ai pas apprécié de recevoir une version canadienne alors que la photo associée au blu ray montrait une version metropolitan (la défense lincoln)
J'ai eu "gain de cause" (normalement). J'ai fait une réclamation et il me rembourserait sur 14.60 euros. J'attends d'avoir cette somme dans mon porte monnaie. Pour finir, j'espère que Cédric arrêtera de lui faire de la pub, il en vaut pas la peine
Dernière modification par Dave (14-12-2011 12:44)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Comment se déroule la négociation de prix chez Price. On simule une commande? Si le prix négocié est validé par le vendeur, peut on rajouter un autre article à la commande? Merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Non
Merci
davidaddison a écrit :moi je n'ai pas apprécié de recevoir une version canadienne alors que la photo associée au blu ray montrait une version metropolitan (la défense lincoln)
J'ai eu "gain de cause" (normalement). J'ai fait une réclamation et il me rembourserait sur 14.60 euros. J'attends d'avoir cette somme dans mon porte monnaie. Pour finir, j'espère que Cédric arrêtera de lui faire de la pub, il en vaut pas la peine
Pour Connaître le personnage et savoir dans quelles conditions et de quelles manières il travaille et achète ses dvd et blu-ray je peux vous dire qu'il s'en tape complètement des gens, il commande au moins cher.
Il pense qu'à une seule chose la rentabilité pour son porte monnaie.
Dernière modification par xandeR (14-12-2011 16:08)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Mon bon igraal pour priceminister ne passe pas, après avoir contacté igraal, priceminister m'a renvoyé un bon mais il ne passe toujours pas
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
attention votre adresse mail doit être la même sur Price et igraal
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi j'attends toujours qu' igraal me rembourse 10€ d'un bon qui n'est plus accepté avec mon compte. Ca fait 1 semaine que je les ai contacté, toujours pas de réponse, là je viens d'envoyer un nouveau message. Apparemment il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre. Ca commence à me gonfler.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
attention votre adresse mail doit être la même sur Price et igraal
c'est fait pourtant, j'ai même recréé un compte pour voir.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Ils m'avaient donc dit de contacter priceminister(y a des semaines et des semaines de cela) j'ai reçu récemment une réponse de price, me disant de voir avec i graal ( )...
J'ai fais un copié collé de la reponse de price et l'ai donné à igraal, en expliquant la situation et en demandant (une fois de plus)le remboursement..
Pourquoi BREF continue de faire de la pub avec la boutique Dvd-rebell?
J'informe juste d'un BP.
Impossible de juger toujours du sérieux d'un BP.
Mes 2 commandes chez lui se sont bien déroulées.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ba tout simplement a cause de la réduction.
Le net, c'est le loto.
Comme igraal, je ne jette pas la pierre au posteur du BP.
Et pourtant leur incompétence est quand même balaise.
Ebuyclub, Topoffre, tout fonctionne, là, ça dure depuis 5 jours avec igraal le souci...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr