Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprends que le bp doit etre diffusé , (pour ma part pas eu de soucis)
mais d'un autre coté si on demande de black lister quand il y'a un probleme, puis on fait malgres tout de la pub derriere c'est un peut contradictoire
Oui mais bon après c'est comme partout, certain ont des problèmes d'autre non
Ceux qui on eu des problèmes avec ba il suffit de pas commander
Je ne veux rien blacklister...
Pas compris.
Un lecteur a très bien commenté l'affaire... en précisant qu'on pouvait tomber sur des VB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne veux rien blacklister...
Pas compris.Un lecteur a très bien commenté l'affaire... en précisant qu'on pouvait tomber sur des VB.
Je crois que ce lecteur c'était moi
Alors je vais confirmer mes dires tout en précisant que j'ai moi même passé (de nouveau) une petite commande ce matin chez Dvd Rebell. Je ne vois pas l’intérêt de blacklister un vendeur car il est trop bete (ou trop filou) pour mettre les blu ray qu'il vend sur la fiche qui correspond bien a l’édition en question... Le service client de price minister est TOP et si vous etes mécontents de ce que vous recevez et que votre réclamation est justifiée alors vous n'aurez aucun souci pour retourner l'article (Au frais du vendeur ou de priceminister) et etre remboursés. Une fois le remboursement effectif, libre a vous de le noter pour avertir les futurs clients. Ainsi , a force de notes désobligeantes peut etre deviendra t il plus sérieux ? De mon coté j'ai eu 1 problème avec lui et non seulement j'ai été remboursé mais de plus il n'a pas voulu récupérer son blu ray. Alors que demande le peuple ? Ne pas perdre du temps ? Certes c'est gonflant, mais désormais vous etes au courant, alors libre a vous d'acheter ou pas chez ce vendeur
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui enfin "etre au courant" c'est un bien grand mot ! tous ceux qui passent par les bon plan n'ont pas consulté forcement le vrac ou autre pour autant
et si ca peut eviter les pertes de temps ou deceptions
Dernière modification par greg62 (15-12-2011 14:11)
oui enfin "etre au courant" tous ceux qui passent par les bon plan ne le font pas forcement non plus par le vrac ou autre
Ca ne change rien au fait qu'il existe un service client chez priceminister et qu'il reglera le problème quoi qu'il advient. Sur les 5 ou 6 commandes que j'ai fait chez lui : 1 seul problème , réglé facilement. Je ne dis pas que c'est un bon vendeur, je dis juste qu'avec un minimum de d'intelligence et de recours au Service client il ne peut arnaquer personne.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le net, c'est le loto.
Comme igraal, je ne jette pas la pierre au posteur du BP.
Et pourtant leur incompétence est quand même balaise.Ebuyclub, Topoffre, tout fonctionne, là, ça dure depuis 5 jours avec igraal le souci...
Il faut aussi que tu nous fasses confiance. Si plusieurs personnes ici ont une des soucis il y a peu de temps, il faut que tu en tiennes compte, c'est également ton rôle. Le coup de "j'ai pas eu de problème" donc il y a pas de problème, c'est un peu léger. Tant pis, je mettrai un message derrière le BP pour prévenir les futur "emmerdés"
Dernière modification par Dave (15-12-2011 20:21)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Igraal se fout bien de ma gu**** Ils m'ont envoyé un mail pour me dire d'utiliser mon bon rapidement car il arrive à expiration, bon qui ne marche pas bien sûr et pour lequel je leur ai déjà envoyé 2 mails. Aucun numéro pour les joindre, ce sont vraiment des voleurs!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil..
Blurayenfrançais a écrit :Le net, c'est le loto.
Et pourtant leur incompétence est quand même balaise.Ebuyclub, Topoffre, tout fonctionne, là, ça dure depuis 5 jours avec igraal le souci...
Il faut aussi que tu nous fasses confiance. Si plusieurs personnes ici ont une des soucis il y a peu de temps, il faut que tu en tiennes compte, c'est également ton rôle. Le coup de "j'ai pas eu de problème" donc il y a pas de problème, c'est un peu léger. Tant pis, je mettrai un message derrière le BP pour prévenir les futur "emmerdés"
Je prends tout en compte.
Mais si on s'en tenait à 2 insatisfaits pour flinguer un site ou vendeur, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je suis déçu de la Fnac pour ci ou ça... C'est une mauvaise expérience. De là à blacklister...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un seul bon acheté pour vous 2 ? Vous avez vérifié la synchro avec les adresses mail igraal et priceminister ? Moi j'ai eu un petit souci avec topoffres il y a quelques mois, mais jamais avec ebuyclub ni avec igraal (et pourtant je prend 3 bons a chaque fois )
C'est simple, si vous avez déja acheté un coupon Priceminister / Igraal il faut toujours utiliser le meme compte priceminister. Donc si ca a marché 1 fois ca devrait marcher cette fois ci. Si c'est bien le même compte mais que ca ne fonctionne pas alors ca vient d'eux et c'est plus embêtant car leur service client est pas du tout réactif... Bon courage a vous 2 en tout cas
Y a t il actuellement un bon de 3 , 5euros ou plus(meme si il faut acheter pour telle ou telle somme, suffit de preciser) sur priceminister ou 2xmoinscher? c'est pour ma compagne
merci
Non comme on l'a expliqué avant on a acheté 2 bons, on les a utilisé avec 2 comptes mais le même moyen de paiement. Donc priceminister a bloqué l'utilisation du 2eme bon sur mon 2eme compte et ils me disent de me faire rembourser par igraal.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Dave a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Le net, c'est le loto.
Je prends tout en compte.
Mais si on s'en tenait à 2 insatisfaits pour flinguer un site ou vendeur, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je suis déçu de la Fnac pour ci ou ça... C'est une mauvaise expérience. De là à blacklister...
A la rigueur (je ne sais pas si c'est faisable) Precise sur ton BP que les editions metropolitan chez ce vendeur sont presque a 99 % sures d'etre des imports belges. Je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux...
Moi, ils ne veulent rien entendre.
*Le marchand ne vous retrouve pas avec ces adresses mail.
Je vais les menacer de la DGCCRF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y a t il actuellement un bon de 3 , 5euros ou plus(meme si il faut acheter pour telle ou telle somme, suffit de preciser) sur priceminister ou 2xmoinscher? c'est pour ma compagne
merci
5 euros pour 30 gael : F1EUR5 , Il doit y en avoir un de 10 / 60 ou 80 aussi mais celui la est plus avantageux sauf si elle veut acheter qqchose dans ces tarifs
Non comme on l'a expliqué avant on a acheté 2 bons, on les a utilisé avec 2 comptes mais le même moyen de paiement. Donc priceminister a bloqué l'utilisation du 2eme bon sur mon 2eme compte et ils me disent de me faire rembourser par igraal.
J'espère pour toi que tu as payé par paypal sinon tu es dans la galère... Sachant que c'est précisé clairement sur leurs conditions que c'est un seul bon par personne (carte bancaire faisant foi) J'ai bien peur que tu l'ai dans l'os... Essaie de contacter une association de consommateur genre Elitige pour au moins provoquer une réaction de leur part.
Merci
Je pense l'avoir dans l'os alors.. (paiement par carte bancaire)
Dernière modification par gaeljet (15-12-2011 21:06)
moi j'ai reçu un rappel de igraal pour utiliser mon bon rapidement car il arrive à échéance ce soir ... mais je l'ai déjà utilisé et il a marché quoique je suis inquiet car je n'ai pas encore validé le paiement de ma commande puisqu'elle n'est pas encore arrivée ...vous savez si ça va coincer ??? en reformulant je veux dire que le bon expire entre le moment où je l'ai utilisé en paiement et le moment où je validerai la réception de la commande ...
Dernière modification par davidaddison (15-12-2011 21:12)
Ouf je l'ai payé par paypal celui-là. Que dois-je faire? Ouvrir un litige paypal?