Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, j'enlèverai mensonges d'état.
N'oublie pas de passer par le lien
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … HGVIarbo#1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jumper est sans intérêt, ça n'engage que moi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci mais je vais les prendre en magasins on 'ma offert un e carte cadeau ca me fait "moins cher " encore au final
sinon ca seraitg sympa si qqun a mensonge d'etat de me tester ce fameux bonus 10sec.....
Dernière modification par obione (30-01-2010 23:47)
retire le, a part la qualité c est pas le genre de film qui donne envie d etre vue et revu comme j te l ai dit
Et Jumper alors?
Acteurs mauvais, histoire nul,... Mensonges d'état est largement supérieur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mensonges d'Etat est également pour moi bien meilleur que Jumper
Rien que l'histoire par elle meme...la prestation des acteurs...garde Mensonges D'Etat sans aucun doute
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et taken vs jumper alors?
deux films courts en plus
Je prend Taken sans hésiter meme si les genres sont diffèrent. La realisation de Taken est excellente je trouve(AMHA biensur)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je prend Taken sans hésiter meme si les genres sont diffèrent. La realisation de Taken est excellente je trouve(AMHA biensur)
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sans hesitation taken
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Jumper aurait pu être un bon film, mais il a été complètement bâclé et au final, c'est à peine un bon pop-corn movie. A peine. Réalisation bancale, mal construite, confuse parfois ... l'histoire se perd complètement au bout d'une demi-heure. Une grosse déception ce film. Mais bon, à la limite c'est inhérent à Doug Liman, ce mec réalise que des films médiocre (Jason Bourne inclus, je déteste cette trilogie, désolé pour les fans )
les acteurs ca n engage que vous, meem si c est facile de dire que leo joue mieux car tout le monde le reconnait deja en tant qu acteur..
apres mensonge d etat c est plus reel et serieux, c est pas le emem genre, mais au final c est pas francheemnt gai et quand tu l as vu une fois t as pas forcémment hate de le revoir , si ce n est pour le jeu d acteurs et la qualité du blu ray..
taken, y est violent, y est bien, mais y a pas enormément d histoire non plus... pareil, a voir une fois, surtout avec une bande annonce qui donne envi, apres de là a le revoir, ala limite une fois...
jumper c est un bon petit film sans grande pretention..
histoire simple mais syma, les acteurs faut arréter c est des acteurs, certes pas les meilleurs mais ils remplissent leurs taches, c est assez fun, avec des effets speciaux et autres pouvoir, ca se laisse agreablement voir et revoir, un peu plus pour moi du moins que les autres que j ai revendu...
et puis de memoire bonne image meme si y m semble qu il y avait du grain (alors que dans mensonge d etat pas ou quasi pas tant ca n etait aps visible, superbe image il est vrai)
Jumper je pense
Mouais
Ce soir blood diamon ne m'apas emballé
Les films de leo j'accroche pas du tout , de titanic aux affranchis en passant pas blood diamond.
Mais ce que vous me racontez me fait un peu peur.
J'en reviens a :
dark night que j'ai vu y a pas si longtemps que ca mais qui est une reference en image + l'imax
batman begins : aussi une superbe image
irobot : parce que j'aimerai bien connaitre ce film et je ne le trouve pas en location
les autres je peux les louer, si je vais ne les voir qu'une fois cela ne vaux pas le coup de les acheter meme si c'est pas cher (10€) autant attendre la prochaine promo fnac ou je prendrai les 3 plus hauts....?!
Avec les 50€ je peux achete 2 films recents.....
Mais j'achetrai pas les 3 premiers hors promo vu que ca ferait 45€...soit 2 autres films pour 5€.
les affranchis
tu voulais parler des " infiltrés"
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Je pense aussi car Les Affranchis c'est avec Mr Robert De Niro(j'adore ce film)
sur play 8€ livré
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Origin Spirits Of The Past
£7.10
The Green Mile
£11.69
Galapagos
£10.16
Tell No One
£8.12
Death Race
£10.06
Forrest Gump
£10.16
6 blu rays neuf sur amazon uk dont certains recents pour un peu moins de 72euros tout compris..
ou 12euros par tittre tout compris
Dernière modification par gaeljet (01-02-2010 13:28)
Belle petite commande que voila
merci,oui j trouve aussi pour ce prix
Galapagos
£10.16
je sais que c'est pas l'endroit mais sais-tu s'il ya une VF dessus ? mrci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS