Vous n'êtes pas identifié(e).
@Bref
j'ai oublier de mettre mon pseudo cette fois tu veux que je renvoyer un mail ou la prochaine fois
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Je mets jamais mon pseudo, du moins j'y penses rarement, mais bon je penses pas que ça soit ça qui fasse que je gagnes pas Bien que j'étais pas loin cette fois-ci.. un peu comme Mrnoob (meme nom mais mauvais code postale) moi c'est l'inverse... j'ai trouvé un gagnant avec le même code postale mais pas le même nom...
(ça se précise en tout cas, la prochaine c'est la bonne )
Dernière modification par Bludisc (15-12-2011 21:14)
C'est bizarre, vous parlez de vos participations et quand je lis les mails, je me dis qu'à chaque fois, à part 3 ou 4 forumeurs, je suis déçu de ne pas voir plus de participations de votre part.
Rappel, mettez votre pseudo en objet, ça me permet de me faire une idée du nombre de personnes participantes entre les lecteurs/forumeurs...
moi je mets mon pseudo mais dans le corps du message, je penserai à le mettre dans l'objet (pour tes stats)....
Perso je mets toujours mon pseudo dans le sujet du mail
Mais la il y en a quelques un que je n'ai pas fais
Pour ma part, je signe toujours mes mails avec mon pseudo Puisqu'il est indiqué qu'il faut respecter la forme demandée, avec uniquement le nom du concours dans l'intitulé .... donc tous ceux qui n'ont pas respecté cela devraient être disqualifiés !! (pouaark le mauvais perdant )
Pour le concours Pink Floyd, il semble effectivement logique de comprendre la 1ère question : "11ème album studio" Perso, je ne participerai pas pour celui là car BD prêté par un ami et vu, et le résultat est très très ... mauvais, pardon, décevant (surtout la bande son à des années lumières des vinyles d'époque ... vive la HD !! ).
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Oui, c'est un documentaire non officiel qui est en fait un téléfilm.
La technique ne doit pas forcément suivre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ma part, je signe toujours mes mails avec mon pseudo Puisqu'il est indiqué qu'il faut respecter la forme demandée, avec uniquement le nom du concours dans l'intitulé .... donc tous ceux qui n'ont pas respecté cela devraient être disqualifiés !! (pouaark le mauvais perdant )
Pour le concours Pink Floyd, il semble effectivement logique de comprendre la 1ère question : "11ème album studio" Perso, je ne participerai pas pour celui là car BD prêté par un ami et vu, et le résultat est très très ... mauvais, pardon, décevant (surtout la bande son à des années lumières des vinyles d'époque ... vive la HD !! ).
Déjà quand on voit le niveau des caractéristiques de certains vinyles, c est une hérésie que d'écouter Pink Floyd en CD !
Seuls les DVD audio ou les SACD parviennent à des mêmes niveaux de bitrate !
Reçu bluray gagné au concours bunraku
merci beaucoup bref
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
participé au concours 118318, il me tente bien ce film
je vous lis depuis quelques temps déjà mais étant un "noob" du home-cinéma (petite installation LG LG HX806SHW avec un lcd LG 107 cm et seulement une quinzaine de Bluray à mon actif sans compter les 12 commandés ce matin grace a votre bon plan amazon )et du blu-ray je me contentais seulement de vous lire.
alors déjà merci à tous car j'ai appris plein de choses grace à vous (bon plans, tests,...)
et puis je voulais remercier le site le blurayenfrancais et l'éditeur Seven7 pour le bluray BUNRAKU que j'ai gagné au concours et que j'ai reçu extrêmement rapidement.
Au plaisir de vous lire
a ca oui, pour le porte monnaie ce n'est pas bon de trainer sur bref en un bon plan tu as reussi a en acheter quasi autant que tu en avais avant sinon bienvenue
je vous lis depuis quelques temps déjà mais étant un "noob" du home-cinéma (petite installation LG LG HX806SHW avec un lcd LG 107 cm et seulement une quinzaine de Bluray à mon actif sans compter les 12 commandés ce matin grace a votre bon plan amazon )et du blu-ray je me contentais seulement de vous lire.
alors déjà merci à tous car j'ai appris plein de choses grace à vous (bon plans, tests,...)
et puis je voulais remercier le site le blurayenfrancais et l'éditeur Seven7 pour le bluray BUNRAKU que j'ai gagné au concours et que j'ai reçu extrêmement rapidement.
Au plaisir de vous lire
Bienvenue !
Ravi de votre venue parmi nous.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a ca oui, pour le porte monnaie ce n'est pas bon de trainer sur bref en un bon plan tu as reussi a en acheter quasi autant que tu en avais avant sinon bienvenue
ouais ma femme commence déjà a gueuler à peine le temps d'en recevoir 9 que 12 autres arrivent vendredi !!!
je ne sais plus quoi faire de mes DVD's
Désolé pour le HS
Reçu Deep End de Carlotta ... merci à BREF & Carlotta
Excellent, je viens de poster la même chose dans la section réception
Ca doit être la transmission de pensée entre 2 grands esprits
Bientôt le concours spécial fêtes.
N'oubliez pas, 2 concours se finissent aujourd'hui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Participé aux concours, merci et bonne fêtes à tous.
de même , encore un grand merci BREF
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
participé aux concours!! Merci encore et bonne chance a tout le monde!