Vous n'êtes pas identifié(e).
Hero
Rah quelle honte ce bluray, import benelux, c'était pas cher mais sur certains scènes le dvd doit etre meilleur, beaucoup de grain même trop, un piqué bien trop rare, des couleurs délavées...
Dommage, c'est le genre de film asiatique que j'aime bien il aurait mérité un meilleur écrin!
+1 super film - mais support pourri - que c est dommage !!!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La planete des singes, les origines
Film :
J'ai passé un tres bon moment, je l'avais deja vu au cinéma mais preuve de la qualité du film l'ennui ne m'a pas gagné, je regrette juste une confrontation Homme/Singe pas assez longue sur la fin, sinon le passage apres le generique de fin nous laisse un avant gout de la suiteFilm : 9/10
Image : 10/10 rien a redire extra
son : 9:10
Une suite est probablement à venir ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Dernier visionnage : L'enquête " The international"
Une enquête menée par interpole dans le méandres du milieu de la banque et de la vente d'arme !
Trés bon thriller, à tous les niveaux, le scénario, le rythme, le jeu des acteurs, l'image, la luminosité ..
Bref une excellent soirée cinéma !
Le Blu Ray ! Pour résumer un blu ray à posséder !
L'audio : fluide et claire en dolby True HD ! Ca cartonne lors de la scéne de fusillade dans le musée qui, si vous n avez pas correctement paramétré votre Home Cinéma pourrait fire croire à vos voisins que vous entrainez au tir dans votre salon !
La Vidéo ! Un top, superbe, précise, et détaillée ! La HD pend tout son sens !
Des bonus trés sympa qui permette un autre regard sur ce film comme la présence et l importance des formes architecturales !
Pour résumer un BR à posséder sur lequel le terme HD prend tout son sens !
Je le possède et j'en suis content/satisfait! ![]()
Même avis positif : Un très bon film, tant sur le plan artistique que sur le plan technique.
A posséder assurément. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
X-Men first Class
Très plaisant (quelques effets spéciaux ratés quand même)... Je n'ai pas vu stan Lee... Pas là ?
La planète des singes , les origines, mon avis.
Le film, j'aime toujours autant,lol, si vous ne l'avez pas encore vu , n'hèsitez surtout pas.
Quant à l'image, elle n'est pas toujours au maximum niveau piqué et ou definition(comme elle peut l'etre parfois , comme à 38mn et 40s par exemple),mais elle en est assez proche à très proche..
Au final, je mettrais 9,5/10
Dernière modification par gaeljet (15-12-2011 01:07)
Vu comme beaucoup en ce moment La Planète des singes : les origines.
Image et son au top (enfin même avis que tout le monde).
Le film quant à lui est une pure merveille, l'un des meilleurs films de l'année pour moi.
Action, émotion et réflexion, le trio gagnant pour passer un bon moment.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Dernier Visionnage : Le Samourai 1967 de Melville avec Le Delon
Je l attendais impatiemment celui ci, aprés l avoir visionné à la TV, en VHS, en DVD et au cinéma , durant ces derniéres années !
Superbe film de Melville, un thriller polar noir, ou tout y est, le scenar, la musique, le jeu des acteurs, le Paris des années 60 ......
On peut dire que Paté est parvenu à rendre ce film aussi noir à l image que le scenario puisse l 'être !
Le jeu des lumières et des ombres a son importance dans ce film aussi on se retrouve avec des noirs et des ombres sans contraste ! On se précipite sur l'ampli question d'essayer de gérer le bouzin, en vain !
Le début ce film commence sur une note explicative indiquant que le négatif etait en mauvais état avant sa numérisation !
Comment peut on imaginer de ne pas assurer une conservation digne de ce nom à la bande de ce film ? Je n en reviens pas !
Attendons Critérion, souhaitons qu'il prenne les choses en main !
Pathé a établi un communiqué de presse tellement le BD est mauvais...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai vue, je l'ai pas trouvé mauvais. Y a des passages plus doux mais j'ai vue bien pire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu comme beaucoup en ce moment La Planète des singes : les origines.
Le film quant à lui est une pure merveille, l'un des meilleurs films de l'année pour moi.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Rien a rajouter ![]()
Je viens de le voir ce soir et je partage cette impression, je n'ai pas decollé les yeux de l'ecran, c'est captivant! J'aurais juste aimé 30min de plus, pour développer la suite mais bon, faudra attendre un numéro 2...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
LuDo a écrit :Vu comme beaucoup en ce moment La Planète des singes : les origines.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.Rien a rajouter
Je viens de le voir ce soir et je partage cette impression, je n'ai pas decollé les yeux de l'ecran, c'est captivant! J'aurais juste aimé 30min de plus, pour développer la suite mais bon, faudra attendre un numéro 2...
Mais non mais non je ne vais pas craquer, c'est un blockbuster FOX qui dans quelques tout petits mois sera dans une offre Amazon et je l'aurais pour presque rien.... ZEN ZEN ZEN
En tout cas vous me donnez sacrément envie ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Massacre à la tronçonneuse au commencement !!
Image 8/10
Son 9/10
Film 8/10
Quel bon moment pour moi!! Tout ce que j'aime de réuni! Une bonne intrigue, des filles
Canons !! ![]()
nab78 a écrit :LuDo a écrit :Vu comme beaucoup en ce moment La Planète des singes : les origines.
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.Rien a rajouter
Je viens de le voir ce soir et je partage cette impression, je n'ai pas decollé les yeux de l'ecran, c'est captivant! J'aurais juste aimé 30min de plus, pour développer la suite mais bon, faudra attendre un numéro 2...Mais non mais non je ne vais pas craquer, c'est un blockbuster FOX qui dans quelques tout petits mois sera dans une offre Amazon et je l'aurais pour presque rien.... ZEN ZEN ZEN
![]()
En tout cas vous me donnez sacrément envie
Pourtant en plus d'être génial, il est servi dans une belle boîte tout en métal... Tu ne craques toujours pas ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Avec le dvd aussi, que tu peux revendre pour baisser le cout de revient:)
Tu peux passer par un bon ou autre aussi peut etre?:)
Comment ça on poussee à l'achat? mais non voyons ![]()
Dernière modification par gaeljet (16-12-2011 01:10)
Avec le dvd aussi, que tu peux revendre pour baisser le cout de revient:)
Tu peux passer par un bon ou autre aussi peut etre?:)
Comment ça on poussee à l'achat? mais non voyons
Je suis sûr que tu as même vendu le senitype, toi ? ![]()
(au 17/10/2012)
Regardez moi ça cette bande de fourbes
Je ne suis pas adepte des Steelbooks , même si j'avoue que celui ci semble vraiment magnifique. Niveau revente des dvd je ne le fais jamais sauf pour les éditions blu VIP (car il n'en est fait aucune mention sur le boitier donc je n'ai pas l'impression d'avoir un produit incomplet ainsi
) En tout cas j'avais rarement vu une telle unanimité sur un film. Il me reste un bon Igraal, Un bon TopOffres et un bon Ebuyclub a dépenser. Si je trouve une occase a un prix correct je craquerais peut etre
Moi j'ai vu Troll Hunter, c'est très très faible. Les acteurs sont minables ! Alors certes c'est original et certaines scènes sont bien faites (surtout que le budget n'a pas du etre conséquent) Mais au final le film accouche d'une toute toute petite souris... A voir une fois si on croit aux Trolls
Sinon NEXT
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
T'avais lu mon test ?
C'est mal doublé en plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'avais lu mon test ?
C'est mal doublé en plus.
Oui , en fait je ne connaissais pas du tout ce film et c'est grace a la pub sur bref que j'ai voulu le voir. J'avais lu ton test et je n'en attendais pas grand chose du film, j'ai simplement eu une confirmation
Après parfois on a des agréables surprises, comme The Loved Ones que j'avais aussi découvert grace aux pubs sur BREF
Concernant les films d'horreur ce n'est malheureusement plus au ciné qu'on déniche les vraies pépites de nos jours... Faut fouiller et parfois s'infliger des trucs pas regardables pour faire un vrai tri et tomber sur des Triangle ou des The Loved Ones ![]()