Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai reçu un rappel de igraal pour utiliser mon bon rapidement car il arrive à échéance ce soir ... mais je l'ai déjà utilisé et il a marché quoique je suis inquiet car je n'ai pas encore validé le paiement de ma commande puisqu'elle n'est pas encore arrivée ...vous savez si ça va coincer ??? en reformulant je veux dire que le bon expire entre le moment où je l'ai utilisé en paiement et le moment où je validerai la réception de la commande ...
Non t'inquiète, j'ai aussi reçu le mail sur le compte où j'ai pu commander.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
coo,l merci
Ouf je l'ai payé par paypal celui-là. Que dois-je faire? Ouvrir un litige paypal?
Oui tu ouvre un litige paypal et ils seront obligés de réagir, au pire ils laissent couler et tu sera remboursé a la fin du délai legal paypal sans réponse de leur part. Je suis optimiste pour toi, ca devrait aller. Par contre Gael, n'hesite pas a contacter une association de consommateurs.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Voilà, litige ouvert, merci.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
djfeelip a écrit :Ouf je l'ai payé par paypal celui-là. Que dois-je faire? Ouvrir un litige paypal?
Oui tu ouvre un litige paypal et ils seront obligés de réagir, au pire ils laissent couler et tu sera remboursé a la fin du délai legal paypal sans réponse de leur part. Je suis optimiste pour toi, ca devrait aller. Par contre Gael, n'hesite pas a contacter une association de consommateurs.
Ils ne vont pas penser que je suis "en tort"?
langeikki a écrit :djfeelip a écrit :Ouf je l'ai payé par paypal celui-là. Que dois-je faire? Ouvrir un litige paypal?
Ils ne vont pas penser que je suis "en tort"?
Non je ne crois pas, tu as payé et été débité pour un service dont tu n'as finalement pas pu profiter (quelle qu'en soit la raison) tu dois donc etre remboursé sinon ca s'appelle du vol. Bon courage a toi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci, j'en aurais besoin..lol
Et si jamais sa ne bouge pas le litige, tu peux toujours transformer en réclamation paypal si je ne me trompe pas, et la le traitement est plus rapide.
Dave a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Le net, c'est le loto.
Comme igraal, je ne jette pas la pierre au posteur du BP.
Et pourtant leur incompétence est quand même balaise.Ebuyclub, Topoffre, tout fonctionne, là, ça dure depuis 5 jours avec igraal le souci...
Il faut aussi que tu nous fasses confiance. Si plusieurs personnes ici ont une des soucis il y a peu de temps, il faut que tu en tiennes compte, c'est également ton rôle. Le coup de "j'ai pas eu de problème" donc il y a pas de problème, c'est un peu léger. Tant pis, je mettrai un message derrière le BP pour prévenir les futur "emmerdés"
Je prends tout en compte.
Mais si on s'en tenait à 2 insatisfaits pour flinguer un site ou vendeur, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Je suis déçu de la Fnac pour ci ou ça... C'est une mauvaise expérience. De là à blacklister...
Il y a bien plus de deux personnes et c'est deux sur combien? Pourquoi? Tu serais satisfait d'acheter un produit suite à une pub mensongère? Il vend des articles sous une autre version sans rien préciser et le plus grave dans l'affaire c'est que c'est un PRO. Je suis souvent sur Price et j'ai jamais vu un gugus pareil. Aucune communication de sa part et quand il le fait, on dirait un ordinateur
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ses notes sont excellentes !
Par contre, ce commentaire est excellent aussi :
Pourquoi une bande noire est-elle présente autour de l'écran? Le film est-il une copie?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oula, il y a du niveau sur l'eval la ..
Une corde SVP
Blacklister non, mais pourquoi pas lui envoyer un mail en lui faisant remarquer qu'en échange d'une mise en avant sur le forum il serait bien qu'il ait un peu plus de déontologie...
pour info il vend Kill Bill 2 à 6.98, la photo représente clairement un steel, combien on parie que c'est un version plastique ... ? il trompe les clients sciemment quand même non ???
Pour info : commandé un coffret DVD pour le noël de mon ptit bonhomme chez dvd-rebell, et aucun souci au final : produit conforme + expédition très rapide et soignée
Maintenant, c'est un vendeur qui a près de 100.000 ventes sur PM, et d'après les évals plusieurs dizaines par jour, donc c'est clair qu'il vaut mieux ne pas avoir de souci car je ne vois pas trop comment il pourrait avoir le temps de gérer tout ce qui tourne autour de ses ventes (questions, SAV, etc ...) Mais toujours d'après les évals, il y a statistiquement beaucoup plus de chances que ça se passe bien que mal (si vous avez un doute sur un SB à bas prix ou autre, évitez peut être de prendre le risque )
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Blacklister non, mais pourquoi pas lui envoyer un mail en lui faisant remarquer qu'en échange d'une mise en avant sur le forum il serait bien qu'il ait un peu plus de déontologie...
pour info il vend Kill Bill 2 à 6.98, la photo représente clairement un steel, combien on parie que c'est un version plastique ... ? il trompe les clients sciemment quand même non ???
Il trompe ses clients sur les editions metropolitan, l'exemple du Kill Bill est ridicule. Il y a une seule fiche pour kill bill sur priceminister mais il existe une version plastique et une version metal. Il n'y a pas que lui qui ne précise pas. Allez : Rahan1969, Sonetimage, Beatrice ann, Amys etc... Le truc c'est qu'on ne peut pas lui poser de question avant achat. Dans ce cas la c'est pas compliqué : On s'abstient d'acheter !! La concurence c'est fait pour ca. Soit on joue a la roulette soit on fait confiance a des vendeurs plus serieux !!
Le truc c'est qu'on ne peut pas lui poser de question avant achat. Dans ce cas la c'est pas compliqué : On s'abstient d'acheter !! La concurence c'est fait pour ca. Soit on joue a la roulette soit on fait confiance a des vendeurs plus serieux !!
C'est bien keske je dis ! Sachant que soit il ne répond pas, soit il répond à côté (avec un stock comme le sien, vous ne croyez quand même pas qu'il va aller chercher la boiboite kivabien pour approfondir sa réponse à votre question ?!), en cas de doute autant s'abstenir (moi par exemple je me moque des éditions / boitiers, donc ça ne me gène pas, mais je comprends toutafé que ça puisse énerver grandement !)
Au passage, cdiscount, pour ne citer qu'un exemple, sont aussi assez fort pour rendre non contractuelle une photo de fiche produit
Dernière modification par Pascal38 (15-12-2011 23:21)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
langeikki a écrit :Le truc c'est qu'on ne peut pas lui poser de question avant achat. Dans ce cas la c'est pas compliqué : On s'abstient d'acheter !! La concurence c'est fait pour ca. Soit on joue a la roulette soit on fait confiance a des vendeurs plus serieux !!
C'est bien keske je dis ! Sachant que soit il ne répond pas, soit il répond à côté (avec un stock comme le sien, vous ne croyez quand même pas qu'il va aller chercher la boiboite kivabien pour approfondir sa réponse à votre question ?!), en cas de doute autant s'abstenir (moi par exemple je me moque des éditions / boitiers, donc ça ne me gène pas, mais je comprends toutafé que ça puisse énerver grandement !)
Au passage, cdiscount, pour ne citer qu'un exemple, sont aussi assez fort pour rendre non contractuelle une photo de fiche produit
Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs été le premier a prévenir Dave après sa commande. Je lui ai dit que les metropolitan chez Dvd Rebell etaient presque systématiquement des imports belges. Je lui ai aussi dit qu'il serait remboursé en cas de souci et si je ne m'abuse ca a été le cas. Par contre il me semble que davidadisson a commandé son exemplaire après ma mise en garde donc il a tenté et il a perdu. Je ne sais pas si il a gardé son exemplaire ou si il l'a renvoyé mais il avait le choix (surtout que quel que soit son choix il garde ses privilèges d’évaluations) Je comprend que ca puisse enerver oui mais franchement faites jouer la concurrence dans ce cas, oui aux blacklist perso, oui aux mises en garde mais n'allez pas vouloir pénaliser les gens qui sont satisfaits d'etre clients de cette boutique. On est des grands garçons non ?? C'est a croire que les bequilles ont de l'avenir. Tiens je vais investir
Pour info : commandé un coffret DVD pour le noël de mon ptit bonhomme chez dvd-rebell, et aucun souci au final : produit conforme + expédition très rapide et soignée
Maintenant, c'est un vendeur qui a près de 100.000 ventes sur PM, et d'après les évals plusieurs dizaines par jour, donc c'est clair qu'il vaut mieux ne pas avoir de souci car je ne vois pas trop comment il pourrait avoir le temps de gérer tout ce qui tourne autour de ses ventes (questions, SAV, etc ...) Mais toujours d'après les évals, il y a statistiquement beaucoup plus de chances que ça se passe bien que mal (si vous avez un doute sur un SB à bas prix ou autre, évitez peut être de prendre le risque )
Ses notes sont excellentes !
Par contre, ce commentaire est excellent aussi :
Pourquoi une bande noire est-elle présente autour de l'écran? Le film est-il une copie?
Oui mais dans ton cas et les 80% des gens qui achetent chez lui, c'est du DVD. On parle de blu ray et d'imports. Les notes concernent majoritairement des DVD
Dernière modification par Dave (15-12-2011 23:44)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu sais, il me semble que le blu ray d'intuitions que j'ai commandé ce matin a une edition M6 et une edition import. Si c'est l'import que je recois eh bien tant pis. Retour a l'expediteur. Mais j'adore ce film, il y avait un coupon qui le faisait revenir a pas trop cher donc je l'ai pris. Si ca passe tant mieux, si ca passe pas non seulement je serais remboursé de mes 6,88 mais en plus des 3 euros en coupon que je pourrais utiliser chez n'importe quel vendeur donc moi je tente c'est comme ca... Ca fait des lustres que j'ai pas acheté un dvd, chez lui j'ai toujours acheté du blu ray. Tueurs nés, Vampires, Invictus et sans doute un ou 2 autres titres qui la franchement m’échappent mais j'ai jamais été decu. Quand aux DVD Import si si ca existe Je comprend ta réaction, je pense simplement qu'elle est amplifiée par ta déception surtout qu'il me semble que tu le recherche depuis pas mal de temps la defense lincoln. Patience, si je vois un bon plan concernant ce titre tu aura droit a un MP J'adore rendre service
Dernière modification par langeikki (15-12-2011 23:54)
Je suis décu car c'est un pro qui se comporte comme un amateur, c'est tout. Après, j'ai eu le remboursement, il a fait son boulot de SAV
On passe à autre chose
Dernière modification par Dave (15-12-2011 00:24)