Vous n'êtes pas identifié(e).
c
aspirat a écrit :nonox a écrit :En ce qui concerne la série en elle même Aspi tu conseilles ou pas?? Car j'avoue qu'elle est dans mon panier et mon doigt me dit de cliquer depuis des semaines...
Tu peux cliquer sans hésitation. C'est du lourd.
Honnêtement j'ai trouvé la saison 1 d'enfer, une ambiance très pesante et sombre, un très bon jeu d'acteur... Mais alors que dire de la saison 2, certes elle est dans l'ensemble plaisante à regarder mais scénaristiquement ça part complétement en sucette, c'est surjoué, caricatural, too much quoi.
La saison 2 est différente de la saison1, mais bon, celui qui est au commande, c'est celui qui à fait prophète donc pas mal quand même.
Après par contre c'est vrai que ce n'est pas de l'olivier marchal, et je trouve qu'il y a un peu trop de protagonistes dans cette saison, on s'y perd un peu, quoi que^^. Mais pour conclure, c'est quand même du tout bon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quelqu'un peut t'il me prendre des photos des serres livre du collector Anges & démons ?
5€ pour 30 sur Priceminister
RET5PM3
Valable jusqu'au 14 janvier 2012
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040désolé, pas compris
![]()
le lien renvoi sur Price, et le code est inconnu à la validation du panier
j'ai fais une manip qu'il ne fallait pas?
Alors :
1) fallait tout lire, c'est expliqué ! (je cite : "Priceminister propose le code de réduction RET5PM3 d’une valeur de 5€ pour 30€ d’achat minimum (attention, ce dernier ne fonctionne pas avec tous les comptes). Coupon valable jusqu’au 14 janvier 2012")
et surtout :
2) fallait poster au bon endroit (ie ici, pas là bas !)
Bienvenue quand même ![]()
Dernière modification par Pascal38 (15-12-2011 00:27)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
(attention, ce dernier ne fonctionne pas avec tous les comptes)
Cette mention, je ne l'avais pas mise ici car vous, vous êtes des aguerris de la commande ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y a t il qqun qui pourrait me dire si cette nouvelle édition de : Le dernier exorcisme est prévue en amaray ou alors si c'est juste une réédition du steelbook ?
http://www.amazon.fr/Dernier-exorcisme- … 328&sr=8-4
J'ai trouvé aucune info...
Merci
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Quelqu'un peut t'il me prendre des photos des serres livre du collector Anges & démons ?
850 blu ray au 20 août 2019
Merci Dam!
Je ne pourrais pas, je ne supporte pas d'avoir un produit incomplet.
Moi je suis un peu dans le même cas que toi.. J'arrive pas à me séparer du dvd qui est dans les blu-ray.. après c'est incomplet et ça me plait pas du tout. Tout comme les steelboks sans vf, je rachète le film en france en amaray, mais je ne peux pas remplacer les disques pour mettre les disques avec vf dans le steelbook sans vf (ça me fait comme une sensation que c'est plus un produit original). (et ceux même pour les steelbook vendu sans disque).
Moi perso, si le dvd est dans une pochette comme pour X-men first class ca ne me dérange pas, par contre si il y a un emplacement dans le steelbook pour le dvd la ca me gène de le vendre.
Quand ce n'est pas écrit sur le boitier BD, je revends, sinon je garde.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'un côté, si le dvd ne sert pas... pout pouvoir réduire le coup de revient du blu-ray, vaut mieux le vendre c'est clair. Quand on peut s'en débarrasser sans regret ![]()
Dernière modification par Bludisc (16-12-2011 10:55)
Maitre du Capricorne a écrit :Je ne pourrais pas, je ne supporte pas d'avoir un produit incomplet.
Moi je suis un peu dans le même cas que toi.. J'arrive pas à me séparer du dvd qui est dans les blu-ray.. après c'est incomplet et ça me plait pas du tout. Tout comme les steelboks sans vf, je rachète le film en france en amaray, mais je ne peux pas remplacer les disques pour mettre les disques avec vf dans le steelbook sans vf (ça me fait comme une sensation que c'est plus un produit original). (et ceux même pour les steelbook vendu sans disque).
C'est évident que quand tu ouvre le boitier et que tu vois un enorme trou alors qu'il devrait y avoir un disque tu as un peu l'impression que ta collection de blu ray est plus assimilée a l'étal d'une brocante qu'a une vraie collection. Après c'est effectivement une question de ressenti...
De mon coté je ne peux pas non plus, par contre je garde rarement les fourreaux. (Sauf ceux qui apportent vraiment un plus comme L'Imaginarium du Dr Parnassus ou triangle par exemple... D'ailleurs j'en ai plein mes placards donc si certains qui sont des malades du fourreau en veulent : MP ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Alors la par contre les fourreau je garde ..
Et comme tu dis oui quand ca fait un trou dans le BD je revend pas, si c'est dans une pochette je vend ou donne ..
Quand je peut le vendre au dessus de 5€ je me pose pas de question revente direct, ca me fait baisser le prix d'achat sur une nouveauté.
Pour thor par exemple j'avais pris le steel fnac avec dvd et BD3D, revendu les deux pour plus de 20€ donc au final ca m'a fait le steel avec le blu ray pour 10€ pour moi y'a pas photo.
Apres je prend un grand plaisir à optimiser mes achats plus que me dire qu'il y a un emplacement vide ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Après tout dépends des personnes, tout le monde ne réagit pas de la même manière.
Oui voilà, ça dépend des gens. Et au final, ce qui compte, c'est que tout le monde y trouve son compte (la rime était pas fait exprès
)
Oui voilà, ça dépend des gens. Et au final, ce qui compte, c'est que tout le monde y trouve son compte (la rime était pas fait exprès
)
C'etait pas toi déjà le "Réceptions du jour bonjour et réceptions du soir bonsoir ?"
![]()
Scaz a écrit :Oui voilà, ça dépend des gens. Et au final, ce qui compte, c'est que tout le monde y trouve son compte (la rime était pas fait exprès
)
C'etait pas toi déjà le "Réceptions du jour bonjour et réceptions du soir bonsoir ?"
![]()
![]()
Oui c'était moi ![]()
Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Je suis deg..
davidaddison a écrit :Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Je suis deg..
Faut pas essayer d'arnaquer alors... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -