Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais je me demande si ils ont le droit d'envoyer un produit qui a été annulé ?
@ xit
Profiter des erreurs crées par le systeme lui meme je dirais, comme énormement l'ont fait par exemple avec pixmania et ses bugs(il me semble que c'etait pixmania?)
@ antho
Je ne sais pas non plus, si ils ont le droit de ne pas respecter l'annulation de commande qu'ils ont pourtant reconnus, je vais peut etre me renseigner.. perso je pense pas..
Dernière modification par gaeljet (16-12-2011 11:19)
davidaddison a écrit :Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Je suis deg..
Eh moi aussi je veux mon captain america !!!
Perso ca me dérange pas du tout si ils facturent quand même (surtout que captain america a perdu 5 euros durant le laps de temps de la préco eh eh
) je vais pas les trainer a l'huissier pour ca
Mais pour l'instant aucune notification d'envoi. J'attends sereinement, j'ai un plan de secours au cas ou ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
davidaddison a écrit :Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Je suis deg..
Comme je disais à davidaddison, ça vous fait quand même 25€ les 2 nouveautés ... donc certes c'est pas 4.99€ la nouveauté
... mais vous avez joué, et vous n'avez même pas perdu au final
... alors faut quand même pas pousser mémé dans les norties
... sinon je te décharge de Captain America en Steel pour 12.5€, mais c'est vraiment pour aider
![]()
Pourquoi parles tu de steel? ![]()
gaeljet a écrit :davidaddison a écrit :Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Je suis deg..
Comme je disais à davidaddison, ça vous fait quand même 25€ les 2 nouveautés ... donc certes c'est pas 4.99€ la nouveauté
... mais vous avez joué, et vous n'avez même pas perdu au final
... alors faut quand même pas pousser mémé dans les norties
... sinon je te décharge de Captain America en Steel pour 12.5€, mais c'est vraiment pour aider
![]()
+ 1 , y a vraiment pas de quoi etre dégouté
En plus ca m’évitera de dépenser un bon igraal pour Captain America
Par contre je ne crois pas que ce soit le steel Captain America (Heureusement pour moi
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Non ce sera pas le steel..
Tant mieux pour toi pour captain, toi tu ne l'as pas deja..
Et oui JE suis deg(c'est comme ça et c'est tout ,quoi que vous en pensiez personellement),dans le sens ou je pensais avoir thor à 5euros ,pas captain et ce dernier pour 25..
Dernière modification par gaeljet (16-12-2011 11:40)
Non ce sera pas le steel..
Tant mieux pour toi pour captain, toi tu ne l'as pas deja..
Et oui JE suis deg(c'est comme ça et c'est tout ,quoi que vous en pensiez personellement),dans le sens ou je pensais avoir thor à 5euros ,pas captain et ce dernier pour 25..
Ne sois pas deg, a ce prix la en période de noel tu les fait partir easy et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ![]()
Ouais, niveau revente ça devrait aller ,thor était parti à12euros, faudrait que j'en tire donc 13, ça devrait aller je pense..
gaeljet a écrit :LuDo a écrit :Je suis sûr que tu as même vendu le senitype, toi ?
Non meme pas, je pense pas que ça en iterresserait beaucoup,lol mais autrement ça ne me sert a rien..
Moi je pense que le jour où comme aux Etats-Unis, on pourra acheter des senitypes (dans cette même forme) ça risque d'intéresser beaucoup de monde.
Des "cartes" à collectionner, pour des collectionneurs comme nous, imagine un peu le truc...
Sur Amazon France, ils vendent ceux basés sur Les Aventures de Tintin et on devrait en trouver beaucoup de nouveaux ces prochains temps.
Moi en tout cas, ça me tenterait bien à collectionner
Tout est relatif, beaucoup de monde, à l'echelle de la population je pense pas, exemple les steelbooks, la majorité ne fait pas collection..
Après ça n'empeche pas que certains soient intérréssés, mais je suis pas convaincu que j'arriverais a le revendre,et si c'est pour gagner moins d'1euro bof..
LuDo a écrit :gaeljet a écrit :Non meme pas, je pense pas que ça en iterresserait beaucoup,lol mais autrement ça ne me sert a rien..
Moi je pense que le jour où comme aux Etats-Unis, on pourra acheter des senitypes (dans cette même forme) ça risque d'intéresser beaucoup de monde.
Des "cartes" à collectionner, pour des collectionneurs comme nous, imagine un peu le truc...
Sur Amazon France, ils vendent ceux basés sur Les Aventures de Tintin et on devrait en trouver beaucoup de nouveaux ces prochains temps.
Moi en tout cas, ça me tenterait bien à collectionnerTout est relatif, beaucoup de monde, à l'echelle de la population je pense pas, exemple les steelbooks, la majorité ne fait pas collection..
Après ça n'empeche pas que certains soient intérréssés, mais je suis pas convaincu que j'arriverais a le revendre,et si c'est pour gagner moins d'1euro bof..
Oui beaucoup de monde à notre échelle
Maintenant pour la revente, oui, tu n'en tirerais pas grand chose, j'avoue.
Mon message allait plutôt dans le sens contraire de ton "ça ne sert à rien", ça ne servira à rien pour 98% de la population, un peu comme les steelbooks.
Pourtant ici, je me sens loin d'être seul dans ma conquête du métal ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
je sais, je réclame quand le prix baisse et que je n'ai pas encore reçu le blu ray (envoyé mais pas reçu).
C'est pour dire que le prix a vite baissé d'un seul coup, mais il ne vaut pas plus de 15 € de toute façon vue la qualité.
bah les delais de retour son allongés pour noel ! tu t'en reprends un a 15 et tu retourne celui a 30 ![]()
J'irais pas jusque la, j'aurais du etre patient, tant pis, mais je l'ai repris pour faire un cado ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la demarche n'est pas malhonnete, et puis c'est 15€ quand meme !
enfin c'est comme tu le sent maitre ![]()
Tiens je viens de voir que malgré mon annulation et un mail disant qu'elle est bien enregistrée la FNAC vient de m'expédier Captain America de la promo Thor + Captain America qui m'avait permis d'avoir Thor à 4.99...et vous ??
Il t’ont envoyer un e-mail ou c'est sur t’ont compte fnac que t'a remarqué qu'ils te l'ont expédier ?
sur mon compte.
sur mon compte.
Sur ton compte fnac ou bancaire ?
Je viens de regarder sur mon compte FNAC, captain America est toujours annulé, ouf!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
bah en fait je suis aller voir sur mon compte fnac parceque je me rappelais que la préco de captain américa était pour le 16 et là j'ai vu que le br était noté expédié avec n° de colissimo et facture à l'appui ...mais je ne comprends tjs pas ![]()
j'ai téléphoné à la fnac, ils me disent que c'est un bug
et qu'ils ont bien trace de mon annulation, ils m'envoient une enveloppe pour le retour ... mais je me tate, 25 euros pour deux nouveautés c'est pas mal
...et pis ça se trouve ils vont me rembourser que 12.50 ![]()