#541 15-12-2011 00:33

langeikki
Membre

Re : Avis sur : Priceminister

Dave a écrit :

Je suis décu car c'est un pro qui se comporte comme un amateur, c'est tout. Après, j'ai eu le remboursement, il a fait son boulot de SAV smile

Néanmoins après vérification je crois que la faute est partagée entre lui qui fait des copier coller pour ses annonces au lieu de préciser les choses a la racine lors de la mise en vente pour les editions a risques (steelbooks et Blu Ray qui existent en Import) et aussi sur priceminister (qui crée les fiches d'ailleurs sur price ? Les internautes ou priceminister ? ) Si tu regarde bien il y a 2 fiches pour La défense Lincoln, le souci c'est.......qu'elles sont totalement similaires !!! Dans ce cas effectivement les torts sont partagés, et on ne peut pas dire que l'arnaque soit volontaire. En tout cas il a posté son annonce sur la fiche ou les prix sont les moins chers (car sur l'autre fiche, actuellement le prix mini est de 19 et des brouettes) Si l'arnaque était totalement volontaire il l'aurait mis plus cher sur l'autre fiche. J'ai tenté de voir si il y avait moyen de changer la photo mais je ne sais pas faire, je ne sais d'ailleurs pas si l'internaute lambda a cette possibilité sur price.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#542 15-12-2011 00:44

Pascal38
Membre
Lieu : Les Alpes, au sud de Grenoble

Il me semble bien (je n'ai jamais rien vendu ici ou ailleurs) qu'en tapant un code barre dans le moteur de recherche de PM, tu tombes directement sur la bonne fiche produit (pour mettre en vente, c'est pratique .... sauf si évidemment il y a déjà une boulette sur la dite fiche !  wink )

Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)

#543 16-12-2011 02:53

greg62
Membre

l'exemple du kill bill de david ne s'applique peut etre pas a 100%  mais il est justement tres concret et le probleme ne se pose en effet pas que pour dvd rebell

parce que quand il y'a plusieurs fiches pour un meme produit cela n'empeche pas certains vendeurs de les mettre volontairement dans la mauvaise categorie, voir meme de te baratiner en + apres question  mad

dernierement j'avais pris 4 films a un meme vendeur, je devais utiliser un bon de 20€ ,mais 1 seul m'interessait reelement (et pas conforme) alors  oui le sav m'a bien remboursé le non conforme mais pour le reste puisque c'etait conforme eh bien j'ai du me le garder  mad  alors que sinon jamais je n'aurais utilisé mon bon pour les autres, et pourtant le gars avait un tres bon profil  roll

donc desole, mais ne pas voir l'interet de blacklister un vendeur en cas de probleme, on pourrait aussi se demander dans ce cas a quoi peut bien servir un forum  roll  si l'on est meme pas capable de se communiquer clairement entre nous le moindre probleme  neutral

si le probleme s'arrange derriere completement tant mieux, mais c'est pas toujours le cas et quand bien meme c'est pas parce qu'il y'a un service client qu'il faut en etre deliberement tributaire et perdre son temps, si l'on pouvait eviter par avance le probleme  wink

le mot fait peut etre plus peur qu'autre chose mais juste signaler une mauvaise experience a un endroit defini, n'empechera personne d'acheter chez un vendeur pour autant  wink  mais au moins les gens sont  prevenu !

#544 16-12-2011 03:33

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier

si il ya des vendeur priceminster ici qu ils se déclarent maintenant par MP ou se taise a jamais^^

#545 16-12-2011 07:54

BREF
Administrateur

Le problème des visuels c'est courant. D'ailleurs, il n'existe quasiment aucun visuel sur le net de ces fameux imports belges.

Même Amazon livre parfois du belge à la place de l'éditeur français.

Je pense que langeikki a parfaitement résumé la situation dans ses différents posts.
Par contre, je pense qu'en effet Intuitions sera une VB.

#546 16-12-2011 09:00

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Par contre, je pense qu'en effet Intuitions sera une VB.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant  wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#547 16-12-2011 13:01

Airwan
Membre
Lieu : Rennes

Petit retour sur l'offre de 5€ pour un bon 10€. Reçu le 14/12, rapide et code qui fonctionne sans problème.  wink

http://www.topoffres.com/

#548 16-12-2011 13:51

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Igraal vient de me rembourser les 10€ sur paypal et a répondu à mes messages. Comme quoi avec un petit litige dans les dents ils sont tout d'un coup beaucoup plus réactifs.

TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#549 16-12-2011 13:58

clacfunk
Membre

priceminister m'a confirmé l'utilisation d'un des bons que j'ai achetés. smile

Seulement voilà, à votre avis, si j'utilise encore ma CB que j'ai utilisé sur un autre compte, il risque d'annuler ma commande au bout,non ?!

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#550 16-12-2011 14:01

langeikki
Membre

clacfunk a écrit :

priceminister m'a confirmé l'utilisation d'un des bons que j'ai achetés. smile

Seulement voilà, à votre avis, si j'utilise encore ma CB que j'ai utilisé sur un autre compte, il risque d'annuler ma commande au bout,non ?!

C'est sur a 98 % , ou bien tu utilise de l'argent que tu as sur ton porte monnaie (si tu en as) ou alors tu ne dois pas depasser les 20 euros de coupon.

#551 16-12-2011 14:07

clacfunk
Membre

c'est bien ce que je pensais.. hmm

Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#552 16-12-2011 14:11

langeikki
Membre

clacfunk a écrit :

c'est bien ce que je pensais.. hmm

Et encore, si tu as utilisé la meme carte sur Igraal ou Ebuyclub tu sera un sacré veinard si priceminister daigne bien accepter le coupon en lui meme (voir les problèmes qu'on rencontré Djfeelip et Gaeljet)

#553 16-12-2011 14:18

clacfunk
Membre

non, j'ai payé mon bon ebuyclub avec le cashback, donc, ça devrait passer  smile

#554 16-12-2011 20:46

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

1er essai de commande chez DVD rebel avec le bon de 3 € !

Blu ray Star wars clone wars dans les 6 €

Validée puis annulé aujourd'hui pour la raison suivante : dernier exemplaire en moins bon état que neuf. Par contre, il est toujours en vente dans leur boutique !!

edit : le bon n'est du coup plus utilisable !  roll

Noté et blacklisté chez moi en tout cas !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-12-2011 21:09)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#555 16-12-2011 21:18

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

langeikki a écrit :
Dave a écrit :

Je suis décu car c'est un pro qui se comporte comme un amateur, c'est tout. Après, j'ai eu le remboursement, il a fait son boulot de SAV smile

Néanmoins après vérification je crois que la faute est partagée entre lui qui fait des copier coller pour ses annonces au lieu de préciser les choses a la racine lors de la mise en vente pour les editions a risques (steelbooks et Blu Ray qui existent en Import) et aussi sur priceminister (qui crée les fiches d'ailleurs sur price ? Les internautes ou priceminister ? ) Si tu regarde bien il y a 2 fiches pour La défense Lincoln, le souci c'est.......qu'elles sont totalement similaires !!! Dans ce cas effectivement les torts sont partagés, et on ne peut pas dire que l'arnaque soit volontaire. En tout cas il a posté son annonce sur la fiche ou les prix sont les moins chers (car sur l'autre fiche, actuellement le prix mini est de 19 et des brouettes) Si l'arnaque était totalement volontaire il l'aurait mis plus cher sur l'autre fiche. J'ai tenté de voir si il y avait moyen de changer la photo mais je ne sais pas faire, je ne sais d'ailleurs pas si l'internaute lambda a cette possibilité sur price.

Par contre, c'est bien lui qui fait le descriptif dans sa Superboutique?  hmm

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#556 16-12-2011 21:22

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Maitre du Capricorne a écrit :

1er essai de commande chez DVD rebel avec le bon de 3 € !

Blu ray Star wars clone wars dans les 6 €

Validée puis annulé aujourd'hui pour la raison suivante : dernier exemplaire en moins bon état que neuf. Par contre, il est toujours en vente dans leur boutique !!

edit : le bon n'est du coup plus utilisable !  roll

Noté et blacklisté chez moi en tout cas !

On est plus de trois à se plaindre big_smile. Il semble incapable d'assumer le paquet de clients attiré par le bon d'achat wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#557 16-12-2011 21:30

langeikki
Membre

edit : le bon n'est du coup plus utilisable !

Tu as été remboursé de combien ? Normalement vu qu'il a validé puis remboursé, tu sera remboursé du prix du blu ray + le port (donc le bon d'achat en quelque sorte  wink ) Ainsi tu pourra l'utiliser ou bon te semble  smile

#558 16-12-2011 22:14

Maitre du Capricorne
Membre
Site

j'attend le rembourssement.

#559 16-12-2011 22:29

langeikki
Membre

j'attend le rembourssement.

Logiquement tu sera remboursé de l’intégralité donc c'est un moindre mal, tu aura gagné 3 euros dans l'histoire. Comme je l'ai dit hier, les blacklist perso c'est tout a fait légitime et même souhaitable. Sinon ca voudrait dire qu'on ne tire jamais de leçons de nos diverses mésaventures  wink

#560 17-12-2011 01:04

Maitre du Capricorne
Membre
Site

juste au dessus de mon commentaire, il y a un commentaire indentique au miens
http://www.priceminister.com/feedback/d … 4063942000

c'est pas la premiere fois apparament qu'il annule aprés un bon  roll

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB