Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais non MR Le professeur Xit , ce film est un classique du genre même si il n'a pas que des fans. En tout cas a ton tour de réviser tes classiques Ravi et mission accomplie si le fait de l'avoir posté te donne envie de le voir (C'est le but)
Un classique? Qui n'est même jamais sortie au cinéma en France...
Allez, j'arrête la souffrance : House of a 1000 Corpses.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si tu prend les distributeurs français comme référence du bon gout en matière de films d'horreur je te plains sincèrement. Mais bon ca m’étonne pas de toi donc je me sens flatté
Une petite dernière comme dédicace :
The boogeyman is real and you found him
A toi Professeur Xit
Dernière modification par langeikki (17-12-2011 12:51)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je n'utiliserais déjà jamais les termes 'bon goût' et 'filme d'horreur' dans une seule phrase.
D'ailleurs, il n'est sortie que dans une dizaine de pays dans le monde entier...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
les associes
The mist ?..
C'etait sois disant un facile?mdr
On va dire film Culte alors plutôt que classique si ca t’écorche la langue professeur Xit
+ 1 pour les associés, bravo Riddick je pense que tu as trouvé
Dernière modification par langeikki (17-12-2011 13:45)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
les associes
Correct.
(j'ai du chercher pour le titre, parce que je connais uniquement le titre original Matchstick Men)
J'ai voulu balancer le titre vo mais le ne me souvenais plus de l'orthographe.
On continue
Impardonnable pour la maison des 1000 morts c'est un de mes films préférés!!!
Facile pour celui la c'est dark city!!
Bah oui c'est facile
A toi la main.
je reprends ce qui a été dit précédemment sur le principe de faire un classement aux points...
Dark city
Ah zut trop tard nonox avait déjà repondu...
Mystic River ?
sleepers
Non
Riddick : Oui congratulations!!! Bon faut dire que j'ai donné un bel indice : "chaud du SLIP" donc SLEEPERS!!!!
Dernière modification par nonox (17-12-2011 13:52)
Il était une fois le Bronx?
edit: oups ca a été trouvé
Dernière modification par djfeelip (17-12-2011 13:53)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non
Riddick : Oui congratulations!!! Bon faut dire que j'ai donné un bel indice : "chaud du SLIP" donc SLEEPERS!!!!
MDR J'aurais pas été chercher si loin
En plus d’être drôle tu as très bon gout pour la maison des 1000 morts
Je n'avais pas vu ton indice en plus
Bon je relance le principe du classement, pour l'instant cela donne cela:
xit2050:4
Scaz:4
Anthony:4
riddick2k3:3
nonox:2
messhugoth:1
faethor:1
gaeljet:1
langeikki:1
Sinon: