Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :Avec le dvd aussi, que tu peux revendre pour baisser le cout de revient:)
Tu peux passer par un bon ou autre aussi peut etre?:)
Comment ça on poussee à l'achat? mais non voyonsJe suis sûr que tu as même vendu le senitype, toi ?
Non meme pas, je pense pas que ça en interresserait beaucoup,lol mais autrement ça ne me sert a rien..
Dernière modification par gaeljet (16-12-2011 12:06)
LuDo a écrit :gaeljet a écrit :Avec le dvd aussi, que tu peux revendre pour baisser le cout de revient:)
Tu peux passer par un bon ou autre aussi peut etre?:)
Comment ça on poussee à l'achat? mais non voyonsJe suis sûr que tu as même vendu le senitype, toi ?
Non meme pas, je pense pas que ça en iterresserait beaucoup,lol mais autrement ça ne me sert a rien..
Moi je pense que le jour où comme aux Etats-Unis, on pourra acheter des senitypes (dans cette même forme) ça risque d'intéresser beaucoup de monde.
Des "cartes" à collectionner, pour des collectionneurs comme nous, imagine un peu le truc...
Sur Amazon France, ils vendent ceux basés sur Les Aventures de Tintin et on devrait en trouver beaucoup de nouveaux ces prochains temps.
Moi en tout cas, ça me tenterait bien à collectionner ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Après avoir déballé et installé mon premier investissement en tout HD, un de mes premier visionnage,le blu-ray King Kong en version longue,j'ai apprécié la qualité et la beauté des images,et le son,waouwwwwww......ça décoiffe,j'en ai décollé de mon fauteuil....
J'avais vu le film il y à quelques années,mais la je suis resté scotché,je ne regrette pas mon vieux rétroprojecteur Scénium.Que de progrès et quel régal,vivement le prochain visionnage,surement ce soir,PINA OU this is it en 3D,et la avec la 3D,je pense que je vais encore tomber de C..
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Je suis entrain de regarder "les tuche".. mais mon dieu.. c'est quoi ce film ???
Je trouves ça pas drôle du tout, et il arrive même à m'ennuyer. Je me demande encore si je vais réussir à finir le film. obliger de faire une pause BREF avant de reprendre la lecture.. c'est pour dire.
Bon le seul point positif, c'est que l'image tout comme le son est très bon. Mais c'est tout. Même en me forçant à rire.. j'y arrive pas. ![]()
Rien que le titre ![]()
C'est clair, ça aurait dû me mettre sur la voie... J'aurais pas du y toucher.. "pas tuche" ![]()
Super 8
Je replonge en enfance, à l'époque ou je découvrais "E.T." ou encore "les Goonies", ce film m'a littéralement embarqué, j'ai repris un vrai réel plaisir à le revoir en bluray
Un film d'une très bonne qualité audio/Visuelle pour ma part
9.5/10 pour le bluray
10/10 Pour le film
Super
Avec la belle "Ellen Page". Ce film ne vous méprenez pas n'est pas une réplique totale d'un certain "kick Ass" comme la bande annonce aurait pu nous le faire croire, mais on dans le genre on s'y rapproche.
On est embarqué dans un film riche en tout genre (comédie, violence, sexy, Super-héros, parodie etc..), le tout amené par de très bon acteur auquel on ne peut ne pas s'attacher. Du coup on voit pas le temps passé et on se régale.
Le blu-ray est très très bon également avec une superbe image.
9.5/10 pour le bluray
9/10 Pour le film
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Scream 4
Aprés un début intérréssant qui ne fait que nous présenter des personnages plus intérréssants que les vrais personnages du film, Je me suis ennuyé ferme (les meurtriers sont tellements prévisibles !) ! J'était juste préssé de les voir se faire tuer ! mais le pire, c'est que quand tu crois que c'est la fin, bein non, le calvaire continue !
2/10
Le blu ray est trés bon 8/10 pour l'image, pareil pour le son.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis entrain de regarder "les tuche".. mais mon dieu.. c'est quoi ce film ???
Je trouves ça pas drôle du tout, et il arrive même à m'ennuyer. Je me demande encore si je vais réussir à finir le film. obliger de faire une pause BREF avant de reprendre la lecture.. c'est pour dire.
Bon le seul point positif, c'est que l'image tout comme le son est très bon. Mais c'est tout. Même en me forçant à rire.. j'y arrive pas.
t'en débarrasse pour 5€
vu maverick, film 8/10; image 6,5/10 (avec de très bons passages), son 5/10
Certains forumeurs avaient trouvés ça sympa.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Certains forumeurs avaient trouvés ça sympa.
moi j'ai ri aux larmes au ciné
???? ironique ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
maverick vu avant hier pour le son 5/10 c'est en etant gentil ![]()
les tuches vu hier ca se laisse voir rien d'extra mais j'ai trouvé des passages bien sympa, et je ne regrette pas de l'avoir vu ![]()
Dernière modification par greg62 (16-12-2011 22:03)
???? ironique ?
non j'ai vraiment bien aimé
Freddy 4
La suite logique du 3 qui était trés bon. Un peut moins bon mais toujours aussi éfficace, j'adore.
film 7/10
L'image est trés bonne, que ça soit contraste, couleurs ou précision. Quelques plans sont en dessous comme pour les 3 premiers mais du tout bon.
7/10 pour l'image. Trés bon son également, je ne l'ai jamais entendu comme ça ! 8/10
Freddy 4
La suite logique du 3 qui était trés bon. Un peut moins bon mais toujours aussi éfficace, j'adore.
film 7/10
L'image est trés bonne, que ça soit contraste, couleurs ou précision. Quelques plans sont en dessous comme pour les 3 premiers mais du tout bon.
7/10 pour l'image. Trés bon son également, je ne l'ai jamais entendu comme ça ! 8/10
La fin est TOP
Tu as acheté le coffret metropolitan ? Je suis très décu qu'il ne sortent pas en unitaires (je ne sais même pas si ce sera le cas dans le futur car il n'y a que 4 disques dans le coffret
La saga freddy est très très inégale et pour l'avoir testé en long en large et en travers sur un autre site au final je n'en garderais que 6 : Le 1 le 2, le 3 , le 4, le new nightmare et Freddy contre Jason qui a de nombreux défauts mais qui reste fun. Hors de question en tout cas que j'investisse dans ce coffret. Mon ordre me parait tout a fait correct et cohérent sans devoir pour autant s'infliger les volumes 5 et 6 qui sont de vraies purges. Please Metropolitan des unitaires...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dernier visionnage ! Das Boot Version Director cut, une ré"dition de 2011 de sony !
En un mot : Superbe !
Je passerais sur l Histoire de ce film culte sur la sous marinerie du 3 ième Reich , la tension dégagée et un scénario hors pair !
L'image ! Magnifique, on y voit le moindre détail, et la moindre goutte de sueur sur les visages tendus !
Le son ! j ai privilégié la VO sous titrée même si mes connaissances de la langue Teutonne sont proches du zero absolu !
Celui ci est en HDMA alors que la VF comme souvent en ac3 , qui doit se situer vers les 640 kbit/s vu la qualité de celle ci !
L'audio est là aussi une vraie réussite ! L'ampli devra encaisser les scènes de guerre !
et il le fallait vu l importance de la vie et des bruits dans un sous marin ! Les scènes en profondeur dans lesquelles la coque craque sont terribles ! la tension est bien là !
Bref un blu ray qui trouvera toute sa place dans ma médiathéque ! Une vraie réussiet
La chasse
Massacre à la tronçonneuse au commencement !!
Image 8/10
Son 9/10
Film 8/10
Quel bon moment pour moi!! Tout ce que j'aime de réuni! Une bonne intrigue, des filles
Canons !!

Je viens de le (re)voir.
Très bonne image dans l'ensemble, 3 ou 4 passages avec un grain assez présent mais rien de gênant, sinon sur l'ensemble du film le grain est assez minimes.
Son, rien à dire, vf en dts HD MA (tous comme la vo). En plus c'est une VFF, (en comparaison avec l'édition DVD de métropolitan).
En bref, un blu-ray très bon pour un film très bon également. J'avais déjà vu ce film en dvd, mais le revoir en blu-ray m'a fait un très grand plaisir. EN plus, vu le prix.. cette édition n'a rien à envier aux éditions "metropolitan" (les bonus en moins).
A voir et à avoir sans hésiter.
Niveau note, je rejoins à peu près le p'tit lulu:
Image 8/10
Son: 9/10
Film: 8,5/10
Dernière modification par Bludisc (17-12-2011 16:52)
Maitre du Capricorne a écrit :Freddy 4
film 7/10
La fin est TOP
![]()
Tu as acheté le coffret metropolitan ? Je suis très décu qu'il ne sortent pas en unitaires (je ne sais même pas si ce sera le cas dans le futur car il n'y a que 4 disques dans le coffret
![]()
La saga freddy est très très inégale et pour l'avoir testé en long en large et en travers sur un autre site au final je n'en garderais que 6 : Le 1 le 2, le 3 , le 4, le new nightmare et Freddy contre Jason qui a de nombreux défauts mais qui reste fun. Hors de question en tout cas que j'investisse dans ce coffret. Mon ordre me parait tout a fait correct et cohérent sans devoir pour autant s'infliger les volumes 5 et 6 qui sont de vraies purges. Please Metropolitan des unitaires...
ils peuvent sortir par 2 mais pas en unitaire. Aprés, j'imagine mal voir ou acheter freddy sans l'integral.
Metropolitan n'a pas le choix, il suis les choix de l'éditeur original.
Super !
C'est loin d'être super ! Beurk pour ce sous Kick ass.
La planète des singes les origines !
ça, c'est du divertissement en or. En un mot : génial !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr