Vous n'êtes pas identifié(e).
Malheuresement, celle là n'irait pas chez moi, les noires laqué sont plus jolie je trouve elle c'est 600€
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Comme m'a dis xit, faut mettre le prix dans les enceintes, de bonnes enceintes t'es pas pres de les changer. C'est plutot l'ampli que l'on change plus souvent.
Je suis en train de regarder tu côté de l'occasion, environ 400€ le tout... Par contre la connectique ?? Je ne pense pas que ça soit du file d'enceinte normal et croyez vous que l'ampli peut parfaitement regler des enceintes JAMO avec son YPAO ?
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Par contre la connectique ?? Je ne pense pas que ça soit du file d'enceinte normal
et croyez vous que l'ampli peut parfaitement regler des enceintes JAMO avec son YPAO ?
Désolé de le dire, mais j'ai vraiment l'impression que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...
Selon toi, il faut quel fil pour connecter les Jamo ? Et pourquoi le YPAO ne saurait pas les régler ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Selon moi, le YPAO ne pourrait régler que les enceintes Yamaha
Après pour le fil, qu'en on a ce genre d'enceinte, il faut peut-être autre chose que fil d'enceinte basique a 3€ le Mètre ( exemple )
Selon moi, le YPAO ne pourrait régler que les enceintes Yamaha
Rien à voir, ce n'est pas limité à une marque spécifique.
Après pour le fil, qu'en on a ce genre d'enceinte, il faut peut-être autre chose que fil d'enceinte basique a 3€ le Mètre ( exemple )
Pas du tout. Un bon câble de 2,5mm² est parfait pour ces enceintes.
Des câbles de 20 euros le mètre et plus, c'est pour du haut de gamme. Avec un Yamaha de base et des Jamo tu n'entendras aucune différence.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tu as quoi toi comme matos ?
Yamaha RX-V467 et Focal Sib & Cub²
Le truck qui me fait peur, c'est d'entendre aucune différence. C'est ça qui me fait douter ( j'ai une piece de 18m2
Surtout que la puissance sur le miens et supperieur au JAMO
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … p7800.html
Dernière modification par Ledu26 (02-11-2011 09:37)
salut,
je possède ces enceintes (jamo 606) avec un ampli pioneer vsx (celui d'il y a 2 ans, je suis plus sur du chiffre).
Et ce sont franchement de très bonne enceinte moyen de gamme. J'avais beaucoup comparé avant achat, demandé beaucoup de conseil et aujourd'hui j'en suis très satisfait.
Pour ton soucis, moi j'entend très largement la différence entre un DTS HD MA et un simple DD.
Les basses intégrés te permettent de se passer d'un caisson....au début, le temps de ravoir un budget (faut pas s'attendre à des miracles non plus hein..)
J'avais payer les miennes en promo 450€ (valeur neuve 699€), ca fera presque 2 ans sur le site de darty (retirer en magasin, car boulot trop contraignant pour faire livrer)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Merci pour ta reponse ! J'ai vu sur leboncoin le pack 5.0 a 300€...
Bonjour
je reviens d'un long voyage d'où mon absence sur le site pendant longtemps
Toujours dans mon idée de changer mon HC, je suis allé à la FNAC aujourd'hui ayant vendu pas mal de petit truk, je dispose d'un budget pour " changer " mon HC
Le vendeur très sympa, ma d'abord conseillé de changer mes enceintes colonnes avant et centrale ( si je pouvais )
Il m'a conseillé la Cabasse jersey 30MT ( 350€ l'enceinte ) mais il y a une grosse offre adhérent actuellement= les deux enceintes pour 490€ au lieu de 700€ !
490€, c'est la limite de mon budget. Après, je n'aurai plus qu'a changer mon enceinte centrale, pourquoi pas là Socoa qui fait environ 250€
Par contre, je veux garder mon ampli= rx-v467
Vous pensez que c'est une bonne chose ?
je reviens d'un long voyage
Derrière les barreaux?
Non pas vraiment
Je sais, mais je ne savais pas laisser passer le but grand ouvert.
Sinon, tu as déjà entendu parler des ses cabasses ?
Non, désolé.
C'est une marque qui est vraiment limité au marché français.
Très peu de retours ailleurs.
Ah oui c'est vrai, je vais peut être faire confiance au vendeur alors
Je t'ai trouvé un test : http://www.tnt-audio.com/casse/cabasse_jersey_e.html
Il semblerait que ce soit plus des enceintes HIFI>Musique que des enceintes HC