Vous n'êtes pas identifié(e).
True Lies ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
The Thing??
Bon c'est pas ça apparemment
Dernière modification par nonox (19-12-2011 20:18)
True Lies ?
Un de mes films préférés...
A toi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
langeikki a écrit :True Lies ?
Un de mes films préférés...
A toi.
Il est génial c'est vrai, il avait été annonce en blu ray par chez nous il y a quelques mois mais plus de news depuis
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il est génial c'est vrai, il avait été annonce en blu ray par chez nous il y a quelques mois mais plus de news depuis
Il doit sortir en 2012 (tout comme The Abyss).
Par contre, ton image est vraiment noir, on n'y voit pas grand chose...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Par contre, ton image est vraiment noir, on n'y voit pas grand chose...
Sorry mais c'est peut etre simplement qu'il fait très nuit lol Ca peut aussi donner un indice sur l'age du film. Allez déja un petit indice : Pas sorti en blu Ray donc.....
Wolf ?
Pas Wolf , Mais je suis pas mécontent de moi car je l'ai posté justement pour que qqun tombe dans ce piège
Peut etre néanmoins que ca peut vous éclairer sur le lieu ou le genre de lieu (suis trop gentil moi )
the dark night?
non
Dernière modification par greg62 (19-12-2011 20:45)
J'hallucine de voir comment certains d'entre vous arrivent à se rappeler que telle ou telle image est issue de tel ou tel film. Genre on poste un screenshot avec un arbre et une maison et quelqu'un arrive à trouver. Vous m'impressionnez là, je suis complétement à la ramasse perso.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
mdr, on est des malades
the dark night?
non
Bon je pense que c'était une blague mais je réponds quand meme et Oh surprise :
Non ce n'est ni The Dark Knight ni The Dark Night
En fait, c'est devenu un jeu juste pour xitoune et langeikki
(ils arrêtent pas de s'envoyer la balle)
Tu aurais pas une autre image pour le dernier film à trouver? parceque là franchement, c'est vraiment pas évident du tout.
Dernière modification par Bludisc (19-12-2011 21:14)
Avant de donner une autre image, une petite explication sur la première :
Elle est issue d'une scène très importante ou on en apprend plus sur les origines et la symbolique du titre du film (comme quoi ce n'est pas juste une image prise au hasard pour corser le challenge )
Voici la seconde :
Hulk ?
Non ce n'est pas Hulk
greg62 a écrit :the dark night?
nonBon je pense que c'était une blague mais je réponds quand meme et Oh surprise :
Non ce n'est ni The Dark Knight ni The Dark Night
pas besoin j'ai fait a moi tout seul un question reponse, j'ai tilté apres coup avec le pas sorti en bluray
mais disons que vu le genre de photo que tu mets a chaque fois difficile de ne pas faire de blague avant au moins le 1er indice
@ Greg : A mon sens il est logique que les photos soient graduellement de plus en plus faciles pour identifier le film. Par contre, toutes celles que je poste font partie de scènes très fortes ou alors iconographiquement parlantes. J'essaie simplement de privilégier ceux ayant vus le film, c'est toujours plus sympa et en adéquation avec la cinéphilie plutôt qu'avec un simple jeu de déductions Après chacun a son style et est libre d’appréhender ce jeu comme il le souhaite
Avant de poster une autre photo un indice :
Pour le réalisateur, ce film semble etre une variation sur le meme thème (Thème déja abordé 16 ans avant)
Année du film? Pays d'origine?
Aucune idée...
Une autre photo, si elle ne donne rien je répondrais aux interrogations de Xit
Casse noisette
Orange mécanique?
(pu...n!, j'avais trouvé true lies dans mon sommeil et trop tard ce matin )
Dernière modification par wilfro (20-12-2011 09:56)
De GAP.
Ce n'est pas casse noisette ( lol ) ni Orange mécanique.
Pour répondre a Xit : Film Américain / Décennie : 90 / 99