Vous n'êtes pas identifié(e).
Question importante. Si je négocie un prix sur price en utilisant un bon d'achat, je risque de le perdre en cas de refus du vendeur?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ce n'est même pas sûr que tu puisses l'utiliser en cas de négociation.
Question importante. Si je négocie un prix sur price en utilisant un bon d'achat, je risque de le perdre en cas de refus du vendeur?
Si c'est un bon générique oui bien sur que tu peux (si le vendeur refuse, le code sera toujours valide, j'en ai fait l'expérience a de nombreuses reprises) Par contre si c'est un bon igraal, ebuyclub ou topoffres j'ai jamais eu le cran d'essayer, car si ca le désactive, vogue la galere
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai essayé, ça fonctionne. Par contre, j'ai pas validé, par peur de perdre mon bon d'achat en cas de refus du vendeur
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Moi j'ai tenté une négociation hier avec un bon igraal et ce matin le vendeur a accepté
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
litige paypal envoyé pour mon bon igraal qui ne passe pas. marre d'attendre qu'il se bouge.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Je les adore igraal :
Le coupon correspondant au deal "Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée" que vous avez acheté le 06/12/2011 arrive à expiration. Vous avez jusqu'au 25/12/2011 pour l'utiliser.
Quel bande de bouffons !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi tu dis ça? C'est sympa je trouve ça évite d'oublier de l'utiliser...
Bah ça fait 10 jours que mon bon est buggé !
Ils sont capables d'associer ce bon à un compte priceminister (qui existe depuis 10 ans). Un comble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je les adore igraal :
Le coupon correspondant au deal "Payez 10€ votre bon d'achat Priceminister de 20€, valable sans minimum d'achat, offre limitée" que vous avez acheté le 06/12/2011 arrive à expiration. Vous avez jusqu'au 25/12/2011 pour l'utiliser.Quel bande de bouffons !
même message et pourtant j'ai déjà utilisé le bon
Bah ça fait 10 jours que mon bon est buggé !
Ils sont capables d'associer ce bon à un compte priceminister (qui existe depuis 10 ans). Un comble.
Si tu as payé avec paypal ouvre un litige direct. Moi ça faisait 10 jours qu'ils jouaient la sourde oreille et avec l'ouverture d'un litige comme par hasard ils se sont manifestés en quelques heures et m'ont remboursé.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'ai mis 'objet non reçu' et toi ?
Moi litige ouvert depuis 5 jours, je l'ai transformé.
Ce matin, je les ai menacé d'un article sur BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui j'avais mis aussi objet non reçu.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Enfin remboursé sur paypal.
Je ne pense pas que je reprendrais chez eux.
Une belle brochette d'incompétents !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Je pense que je reprendrais chez eux.
Une belle brochette d'incompétents !"
T'as oublié la négation dans la premiere phrase?
En effet, j'ai édité entre temps
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ouf ça me rassures, j'y comprenais rien sinon,lol
Blurayenfrançais a écrit :Par contre, je pense qu'en effet Intuitions sera une VB.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant
Alors voila je reviens sur ce topic comme prévu pour vous dire qu'Intuitions est bien l'edition M6
J'ai bien fait de tenter le coup, donc pour moi une expérience de plus positive chez dvdrebell. Par contre j'avais pris un autre bluray chez eux et ils m'ont fait le même coup qu'au maitre du capricorne : Dernier exemplaire abimé donc remboursement... M'en fiche j'ai gagné 3 euros dans l'histoire
Bilan de l'histoire : Soucis ou pas, commander chez dvdrebell c'est toujours etre gagnants
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bien ça !
N'hésite pas à laisser un comm' sur le site.
iGraal m'a remboursé hier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
iGraal m'a remboursé hier.
ca sert de menacer